CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Billou a du soucis a ce faire

LiquidOnizuka
LiquidOnizuka
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:34:45

C´est sur que Sony au niveau conference humoristique, je m´incline :ok:

sTb-
sTb-
Niveau 5
13 mai 2006 à 16:35:31

:rire: pas mal :ok:

angel-61
angel-61
Niveau 12
13 mai 2006 à 16:36:36

virtua fighter . Il sortira aussi sur 360 c´est officiel.
dbz budokai sortira aussi sur Wii c´est officiel.
dragon quest est prévu sur Wii c´est officiel.

Pour les autres de la liste j´ai pas recherché mais voila deja 3 jeux qui ne seront pas des exclus PS3

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:24:06

La belle liste 360 en premiere fait mal :ok:
Les Exclu PS3 hmmm mouai sa va se faire de plus en plus rare :ok:
Ce topic est pathétique si yen a un qui na pas de soucis a ce faire c´est bien Billou :ok:

schimble
schimble
Niveau 8
13 mai 2006 à 17:26:24

[squall19] Posté le 13 mai 2006 à 16:10:00

rentrez vous sa ds votre crane de moineau les pros xbox y en a pas qui me fera fermer ma bouche donc ca sert a rien de vous craquez !! ! le mieu que vous ayez a faire c retournez sur votre forum de primate et jouez a votre xbug sauf si elle est encore au SAV biensur

Rooo putain il s´enfonce tout seul :rire:
Un fanboy sony, sony créateur des consoles ayant le plus gros ratio en retour SAV, que ça soit portable ou consoles de salon, et ça vient faire la leçon ! :rire:
les trolls sont vraiment desespérés, ça pue tellement la mauvaise fois que y´a même plus besoin de chercher pour les contrer tellement c´est pathétique :lol:

[squall19]
[squall19]
Niveau 8
13 mai 2006 à 17:52:20

la brochette pro xbox frustré :d) mettez vous dans la tete que la 360 a rien dans le ventre et que sa place est aux SAV arretez de vous laisser sodo.... par bill

SuperDracaufeu
SuperDracaufeu
Niveau 9
13 mai 2006 à 18:02:54

:up: pour les pro S frustrés

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
13 mai 2006 à 18:04:46

devil may cry (ouai ya ninja gaiden alors ....)
final fantasy (la ok meme si j aime pas)
formula one (lol quand tu voie ca sur ps2 c est nul Ea faisait mieu)
granturismo ( si c est pour avoir un IA en carton non de plus y aura gtr sur 360 et forza)
killzone ( le film ?? )
metal gear solid (ouai j aimerai bien)
tekken ( essouflé depuis longtemps )
virtua fighter (ok)
getaway ( Mdr quand tu voie ce qui ont fait sur ps2 des daubes ya du boulot )
dbz budokai ( j aimerai bien mais pas un tenkaichi)
gundam (bof)
killing day (annulé)
vision GT (meme chose que gt)
grandia ( .....)
dragon quest (ouai)

the_sephiroth
the_sephiroth
Niveau 6
13 mai 2006 à 18:05:26

[squall19] Posté le 13 mai 2006 à 17:52:20

la brochette pro xbox frustré mettez vous dans la tete que la 360 a rien dans le ventre et que sa place est aux SAV arretez de vous laisser sodo.... par bill

Remarque intelligente, constructive, y a pas à dire là tu à trouver las arguments pour convaincre

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
13 mai 2006 à 18:05:45

mitigé tes exclu le squall19 bref je claque pas 600 E pour 3 jeux :desole:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:07:01

Topic de provocation, apres ca s´etonne que ca se batte, d´autre part dans ta liste les jeux ne sont pas tous exclu, dragon ball sort sur Wii, Gundam sur 360, des jeux n´existent plus : killing day, sans parler des jeux qui sont moyens, getaway, killzone, tu peux enlever sans probleme 50 % de ta toute petite liste ^^

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:11:12

squall19, je me permet de rajouter 2 titres qui ont leur importance à ta liste déjà bien étoffée

devil may cry
final fantasy
formula one
granturismo
killzone
metal gear solid
tekken
virtua fighter (et oui encore)
getaway
dbz budokai
gundam
killing day
vision GT
grandia
dragon quest
+ god of war (je suis certain qu´il sortira sur ps3, paske david jaffe semblait vraiment intéressé par la ps3 dans une interview)
+ nouveau projet de la team ico (on ne sait encore rien de ce projet mais après ico et sahdow of the colossus, je pense qu´on peut s´attendre à du lourd de la part de sony)

the_sephiroth
the_sephiroth
Niveau 6
13 mai 2006 à 18:12:57

devil may cry -> ninja gaiden 2 est prévu
final fantasy -> FF 11 est sur 360
formula one -> Forza est en développement
granturismo -> Même chose
killzone -> rien depuis la cinématique de l´E3 2005
metal gear solid -> Splinter Cell double agent sort bientot
tekken -> pas terrible du tout, je prefere un DOA
virtua fighter -> le 5 sortira sur 360
getaway -> Exclu Saint´s Row sur 360
dbz budokai -> ok, mais y a aussi sur Wii, donc pas exclu sony (j´aurai la wii )
gundam -> aussi sur 360
killing day -> il est plus prévu
vision GT -> on a project gotham
grandia -> ok
dragon quest -> exclu Blue Dragon de Microsoft

donc voilà, ta liste est peut etre longue mais elle ne fait que rétrécir tandis que celle de Microsoft s´allonge

raziell
raziell
Niveau 7
16 mai 2006 à 06:32:52

juste pour savoir une chose sil vous lait....moi je joue sur psp 360 et bientot WII(oui car avec une fille de 2 ans et une maison a payer ....) je ne pourrais pas me payer une ps3....(bien que j´aime sony!!!!) moi les seules choses qui allait me manquer etait les budokai(qui vont sortir sur wii donc ca c´est bon.....) et la par contre les metal gear.....la ok c´est exclu ps3 et ca m´emmerde ...mais suis je obliger d´acheter une ps3 juste pour ce jeux ou alors est ce que je dois continuer a me faire insulter par squall(pas moi en particulier car je ne prend jamais part au gueguerre inter-console) mais la je dois avouer qu´il represente mal votre/notre communauté....si on t´ecoute squall on est des con si on achéte pas la ps3....mais tous le monde na pas les mouyens/envie de se la payer.....je ne comprend ta volonté de nous forcer a changer d´avis....voila dsl de mon post est longue vie aux ps3/360/wii...

lacdar2006
lacdar2006
Niveau 9
16 mai 2006 à 07:12:59

oui mais alors ya 3 jeux de bien :rire:

SDZIK
SDZIK
Niveau 5
16 mai 2006 à 10:33:48

A mon p´tit squall 19 comme j´l´aime bien lui! Des gagnant comme ça ils sont tellement dûr dans la vrai vie à trouver, j´aimerai bien l´invité a bouffer, je le mettrai en bout de table. Un véritable champion du monde, non, en fait il est même hor catégorie.
Il a de beaux arguments, qui doivent rouler et tourner dans ça tête creuse avant de mettre 20 minutes à les écrire. Pour au final ce faire décrédibiliser devant le si peux d´intéligence qu´il fourni, pour ensuite s´exciter et blamer bassement tout en étant insultant. En clair la PS3 est pour lui, car quand on refoule son homosexualité,quoi de mieux que de se faire sodomiser par Sony, attend 6mois et trouvera ton plaisir, mais fait gaffe au petites giclés intempestive sur ta futur "plateforme multi-merdia" elle pourrai ne pas le supporter!

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
16 mai 2006 à 10:41:36

Persos je prefere jouer a dbz sur ps3 deja les graphisme vont dechirer contrairement a la Wii qui n´a pas miser la dessus sa ressemblera a une gc et bon faire le trizo en fesant un kamehameha devant la tv c´est mort surtout qu´il on deja fait sa pour un dbz donc sa innove pas des masses

the sephiroth pk tjrs donner des noms de jeux ki ressemble???

vont jeux xbox ne sont ke de banal copie des jeux ps3

La ps3 a ses gros hit et voila c´est tout arretez de dire ouais mais sa ressemble a sa ou a sa pfffff

ninja gaiden qui ressemble a dmc mais franchement nimp l´un est still samurai lautre gro bourrin demon GG

ou d´autre chose que vous dite ici

pareil pour dbz super vous croyez que les americain vont laisser les voix jap sur un jeux japonnais nan il vont mettre la langue Us qui est bien la plus moche pour un anime le best c´est le jap et oui merci sony

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
16 mai 2006 à 11:18:56

La ps3 a ses gros hit et voila c´est tout arretez de dire ouais mais sa ressemble a sa ou a sa pfffff

c´est quoi un hit pour toi? un jeux sans originalité qui surfe sur son succes ?

Bref l´industrie du jeu video n´est pas aidé...
bhen oui je suis desolé tout ce qui vous interesse c´est de jouer a la même chose avec de plus graphisme
c´est sur qu´on va progresser comme ca

Mention special pour sony et les jeux comme ico shadow of the colossus voila des jeux a part ...

Franchement les licences c´est ce qui pourri le plus le millieu ca embricade les petits joueurs et ca empeche l´emmergence de jeux qui ont tout pour plaire

Enfin la masse est comme ca donc pouruqoi les developpeur se priveraient puisque le but est de faire de l´argent et qu´il y a la masse pour acheter ....

(ce que je dis la est valade pour toute les console
et toute les licence parceque desolé niveau nintendo...c´est pas mieu)

Mec_Logique
Mec_Logique
Niveau 5
16 mai 2006 à 11:24:02

Sony tiens un titre qui va faire du buit

c´est

RIIIIIIIIDGE RAAAACER ......

SDZIK
SDZIK
Niveau 5
16 mai 2006 à 11:43:03

J´espère franchement que les gars de chez Namco ne feront pas une merde comme RR 360(pas la faute à la console mais aux développeur), et d´ailleurs presque toute les versions consoles étaient pourris sauf le 1 en son époque sur PS1, et la version arcade

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy