CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A tous les anti-PS3...

Ecroule_de_rire
Ecroule_de_rire
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:48:12

Metallixnake

:rire: quel mouton !! !

80 % des jeux ont fait impression à l´E3 et parmi les autres il y a des hits deja sortis ( oblivion et Graw )

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:48:25

comment se fair ridiculisé en un topic mais je te pardone tu es encor jeune et c souvent ce public qui croi au pere noel (autour de 15 ans on a toujours des super fan boy).
Mais sérieu j´ai pitié pour vous de mon temps on était pas aussi influencer par la pub mensongere dans els jeux video

mastervalentine
mastervalentine
Niveau 7
13 mai 2006 à 14:50:33

au riske de me repeter , la presence de linux est confirmé sur la ps3 , rien que pour ça je choisi la ps3 , vous etes peut etre pas au courent mais avec cette OS on pourra faire ce que l on veut sur sa console par contre 60 go sa reste d etre short mais il faut compter sur le reseau cell et bien sur la possibilité de mettre un plus gros hdd .

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:51:27

Y´en a qui confonde Titre et hit

Des hit on les reconnait qu´apres sinon dir qu´un jeu est un hit aprce qu´il s´apelle machin ou parce que c mahcin qu´il fait ca ca s´apelle etre Fan boy et on peut dit que els 3/4 le son

Conan-le-ouf
Conan-le-ouf
Niveau 4
13 mai 2006 à 14:53:07

quelqu´un a la source de ce qu´avance "ecroule_de_rire" a propos de l´exclusivité de GTA 4 sur X3´6 ?
J´ai lu un peu partout qu´il n´y avait aucune exclusivité jsutement... GTA 4 sortirait sur toutes les plateformes en meme temps.

AMG_innocent
AMG_innocent
Niveau 8
13 mai 2006 à 14:53:57

La manette avec fils c´est vrai... je dois avoir des problèmes de vision...

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:53:57

j´adore les moutons qui nous traitent de jaloux parce qu´on a pas une next gen :rire:

alors qu´ils savent parfaitement qu´ils se sont trompés mais ils osent pas l´admettre

t´inquiète kevin je suis loins d´etre jaloux la ps3 m´emballait pas mais après ce que j´ai vu a l´e3 elle m´emballe encore moins

et non je ne suis pas jaloux de payer 600€ comme un poulet quand moi pr ce prix la j´aurai 360 + wii

++ chicken

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:55:18

au riske de me repeter , la presence de linux est confirmé sur la ps3 , rien que pour ça je choisi la ps3 , vous etes peut etre pas au courent mais avec cette OS on pourra faire ce que l on veut sur sa console par contre 60 go sa reste d etre short mais il faut compter sur le reseau cell et bien sur la possibilité de mettre un plus gros hdd

<<< je comprend pas cette argument d´achat pour fair tourner linux acheter une console a 600 € qui évolura peu dans le temps.
Un os est toujorus mieux utiliser sur un pc car tu peu elf air évoluer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2006 à 14:58:28

Bon ji connait rien en informatique donc me bouffé pas mais je me dizé kenichou a dit que on pourré cré autant de homebrews que ont veut donc ont pourré emulé d´autre console ? non ? la ps3 serait assez puissante pour emulé une game cube ou une x box ?

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:58:50

Certain reve un peu trop

Pkoi pas leur donner une console totalement ouverte ou tu pourrais dowloader des music pirater ainsi que des films et des jeux (bref tout els domaine de sony quoi).
Autant se tirer une balle dans le pied c plus direct
Quel bande de naif ces jeunes

mastervalentine
mastervalentine
Niveau 7
13 mai 2006 à 14:58:55

areter d insulter les gens a cause des prix , si on veut mettre 600 euro ds tel ou tel chose sa nous regarde , c comme si tu achete un saucisson a 6 euro et moi a 4 euro je vien est je te dis "MWAHAHAHAHAH quel boulet , t es un vrai kevin avec ton justin bridou , allez va t en espece de mouton , ..."

pour le saucisson , voiture , console , ... meme combat

pour ma part je prend la wii + ps3 ( sauf que je la prendrer a la sorti de MGS4 a moin que grace a linux , les homebrew circule a foison ^^)

Conan-le-ouf
Conan-le-ouf
Niveau 4
13 mai 2006 à 15:06:59

Apres la suppresion de l´exclusivité de gta par microsoft sur sony, voila que le geant americain s´offre une exclusivité sur le premier PES next-gen... la X3´6 engrange de gros points...

source: jeuxvideo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2006 à 15:08:38

billou il a du fric donc sa aide ^^"

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:09:35

Ecroule_de_rire

:d)Met Splinter Cell 4 dans la liste des exclues 360 parce que le développeur a dit ne pas aimer la PS3 :ok:

X-games-WD
X-games-WD
Niveau 7
13 mai 2006 à 15:23:25

mastervalentine Posté le 13 mai 2006 à 14:50:33

au riske de me repeter , la presence de linux est confirmé sur la ps3 , rien que pour ça je choisi la ps3 , vous etes peut etre pas au courent mais avec cette OS on pourra faire ce que l on veut sur sa console par contre 60 go sa reste d etre short mais il faut compter sur le reseau cell et bien sur la possibilité de mettre un plus gros hdd .

Ouai le piratage "facile",ca me rappelle l´argument N°1 qui a fait vendre la PSP ca...
La réalité en est tout autre,te fais pas trop de film la dessus!

psg7
psg7
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:26:01

mastervalentine bouton profilbouton profil Posté le 13 mai 2006 à 14:58:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
areter d insulter les gens a cause des prix , si on veut mettre 600 euro ds tel ou tel chose sa nous regarde , c comme si tu achete un saucisson a 6 euro et moi a 4 euro je vien est je te dis "MWAHAHAHAHAH quel boulet , t es un vrai kevin avec ton justin bridou , allez va t en espece de mouton , ..."

:d) ok tu fais ce que tu veux mais alors avec ce raisonnement je te souhaite de te faire arnaquer toute ta vie ! :ok:
depense bien ton fric dans de la merde alors que pour le meme pris ta une grosse innovation qui s´apelle wii et une console alliant excellent jeux et live qui s´apelle 360

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2006 à 15:27:15

Ouai le piratage "facile",ca me rappelle l´argument N°1 qui a fait vendre la PSP ca...
La réalité en est tout autre,te fais pas trop de film la dessus!

okp ^^ , enfin moi j´ai jamais tenté de piraté ma PSP foutre 250€ en l´air sa me ferait mal au Q!

psg7
psg7
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:28:33

si c´est votre trip de vous faire arnaquer ... realiser ce que c´est 600 EUROS BORDEL ! + les jeux qui seront surement a 80 EUROS ! ca vaut le coup de depenser 600 euros voir 680 pour jouer a MGS ?

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:29:54

gta4 ne sera pas une exclu 360 regardez le site de rockstar

http://www.rockstargames.com/grandtheftauto4/

PES6 non plus voici un des nombreux sites qui le disent

http://www.rockstargames.com/grandtheftauto4/

mastervalentine
mastervalentine
Niveau 7
13 mai 2006 à 15:31:14

bin ma psp et downgrader j ai economiser a peu pret une vingtaine de jeu .
merci psg7 de t inkieté pour moi , mais non je ne me fai pas arnaker kar j achete pas de la merde .

si tu liser tout en entier je diser prendre la ps3 quand mgs 4 sortira donc elle sera moin cher ou alor avec des pack simpatoche.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube