CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone 2>Crysis,source à l'appui

iceman_68
iceman_68
Niveau 32
27 janvier 2009 à 17:56:37

Pourquoi certains veulent a tout prix que Killzone soit le meilleur en graphisme qu'est ce que ça peut faire ? Vous vous masturbé dessus ou quoi ?

-nOob
-nOob
Niveau 10
27 janvier 2009 à 17:56:51
  1. Noobar Voir le profil de Noobar
  2. Posté le 27 janvier 2009 à 17:51:20 Avertir un modérateur
  3. mais crysis est loin d'être un jeu parfait... Kz2 ne le sera pas non plus d'ailleur mais il a des qualités que crysis n'a pas (et inversement)

Tout à fait d'accord avec ça :oui: l'IA de Crysis :malade:

Mais je pense que Crysis est quand meme un cran au dessus de KZ2 :noel:

Marav
Marav
Niveau 50
27 janvier 2009 à 17:58:32

Non mais faut les laisse rêver, il n'y a pas vraiment d'âge pour ça, espérons que votre jeu dépassera le messie du genre :ange: après on accroche ou pas mais c'est bien d'espérer, on construit notre vie comme ça , en rêvant et en espérant.
J'ai toujours rêver de pouvoir voler, bon bah j'espère qu'un jour mon rêve se réalisera, espérons le pour vous les gars car il y a du boulot :hum:

Marav
Marav
Niveau 50
27 janvier 2009 à 18:00:08

Non mais bien les jeux qui n'ont pas testé Crysis WarHead ... Je ne me donne même pas la peine de lire vos messages quoi.
Crysis 1 est considéré comme une vitrine technologique pure et dure , et ne devait jamais voir le jour en gondole.
Crysis WarHead, ça c'est du jeu avec du scénario, de L'IA un véritable mode online et le moteur CryEngine 2 :bave:

:ok:

Master-Gongora
Master-Gongora
Niveau 6
27 janvier 2009 à 18:05:11

Je préfère le coté bac a sable de Crysis 1 qui fait que tu peux aborder n'importe quelle situation de la façcon dont t'as envie, et cette impression est encore renforcé par les pouvoirs de la combi. Et c'est pourquoi j'aime moins Warhead qui a un scénar un peu plus travaillé et des scripts assez bien géré mais qui est très linéaire et finalement beaucoup trop classique. Bien que le online soit bon.

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
27 janvier 2009 à 18:07:17

Bon faut peut-être pas déconner non plus ... vu le GPU aujourd'hui assez moyen de la PS3 et la quantité plutôt faible de RAM qu'elle embarque, et même avec son CPU très puissant, je ne pense pas que la PS3 puisse afficher un jeu aussi beau techniquement que Crysis en very high ... :(

Après, si KZ2 se révèle être vraiment très bien optimisé et exploite toutes les capacités de calcul de la console (quitte à se servir de quelques SPU du CPU pour afficher certaines textures par exemple), il n'est pas impossible qu'il soit à peu près aussi beau que Crysis visuellement (j'ai bien dis visuellement, pas techniquement)

Comme on dit, wait & see, la sortie du jeu approche ...

Marav
Marav
Niveau 50
27 janvier 2009 à 18:10:39

Techniquement ReyOno comme tu dit Crysis explose Killzone 2 il n'y a pas a dire.

Master-Gongora :d) Ouai mais il y a un vrai scénario :ok: Après c'est bien qu'ils ont fait un Add On car comme ça tout le monde trouve son compte sur les deux versions.

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
27 janvier 2009 à 18:14:49

Marav :d) Ben ça c'est le moins qu'on puisse dire ... :) encore heureux quand on voit la config requise pour faire tourner le jeu en very high :noel:

Mais j'ai confiance en les gars de chez Guerilla. J'ai vraiment hâte de voir si ils ont été assez malins et doués pour nous faire un jeu d'une qualité visuelle jamais égalée sur console (ce serait déjà bien, quand on voit qu'il y a GeoW 2 en face ...)

Ils ont eu les 4 ans de développement qu'ils désiraient en tout cas ...

famas28
famas28
Niveau 7
27 janvier 2009 à 18:20:48

Non mais c'est même pas comparable style graphique. Certain préférons Crysis, d'autre le style post-apocalyptique de Killzone 2.

Par exemple moi j'ai les deux crysis et les deux STALKER. Je suis devant mon PC 3x plus de temps que devant ma PS3. Les deux sont beau et je ne peux pas dire que l'un est plus beau.
(Par contre la fumée volumétrique de STALKER :coeur: )

brain-damage
brain-damage
Niveau 10
27 janvier 2009 à 18:27:18

les graphismes c'est sympa, mais ce n'est pas le seul point à prendre en compte pour en faire un hit. J'ai vu 3 tests français pour le moment (Joypad, Console+, PSM3, tous la même note, étonnant...) et chacun d'eux reproche le manque d'inventivité, de rythme et de diversité.
Perso, ça me fait plus peur que de savoir que KZ2 est moins beau (ou plus, j'en sais rien) que Crysis.

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
27 janvier 2009 à 18:32:46

Tout à fait d'accord Brain-damage, mais là on ne parle pas du gameplay parce que le topic traite uniquement de l'aspect visuel ... (ce qui est loin d'être le seul aspect prépondérant du jeu, évidemment)

brain-damage
brain-damage
Niveau 10
27 janvier 2009 à 18:34:38

J'avais compris lol. C'était juste un petit coup de gueule. Y'a pas que les graphismes dans un jeu!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive