Voilà, je creai ce topic (dsl si il existe déjà), pour vous demander quels amélioration du psn vous voudriez voir un jour (je précise que ce topic n'aboutira a rien car sony ne le verras jamais,...)Mais je voudrais juste savoir les améliorations que vous aurez aimé envi d'avoir
Pour ma part, j'aurais aimé avoir un chat avec un ou des amis (maxi 4/8 après c'est le brouillard), je précise un chat en jouant sur 2 jeux différents.
Après j'aurais aimé qui refont le ps store comme le us, qui est plus "correct" car celui d'europe il y a un peu tout de mélanger.
Qu'on puisse écouter de la musique en jouant, car parfois la musique du jeux, on s'en passerait
.
J'aimerais aussi qu'on puisse télécharger en jouant en solo (pas sur le multi car cela ferait laguer et c'est impossible), mais telecharger les démos avec tout les jeux, (GTA 4 en solo >on peut pas télécharger, Motor storm 2 solo > on peut ...)
Le psn est tout de meme tres bien fais, pour un systeme gratuit, et je comprend tout a fait qu'ils ne peuvent pas tout changer étant donner qu'il est gratuit, mais voila tres bone systeme du net chez Sony.
(Pas de polémique, pas d'insulte si le topic a était creer et voilà)
Cordialement powned.