quand les pro-merde rage sur kz2 ça sent le hit ![]()
Rageux que ton jeux où tu mise tout tes espoir et dont t'es persuadé qu'il est absolument génial parce qu'un mag américain met 20/20 ait un 17/20 sur Console + ?
PSM3 : 17/20
Jeuxvidéo Magazine : 17/20
Quand à Halo 3, suffit de considéré un peut mieu le multi et le 19/20 il le mérite LARGEMENT. Rien de détrônera Halo 3 en matière de jeux multijoueur, que tu fasse des "
" à ce que je viens de dire ou non, c'est juste la vérité..
Et sinon, c'est QuiQui qui reçoit des 19/20 partout ? C'est QuiQui ?! C'est Gears of War 2 (Et pas Gifi, des idées de génies). Je connaissait que Gamekult qui avait mis "que" 8/10, mais apparement quelqu'un m'a dit qu'il y avait un autre site qui avait mis 18/20. Qui reste la plus basse note qu'il ait reçut.
nan Mais 17 c deja bien vu comment ce jeux est creux les gens ![]()
Franchement, quand on vois tous ces Pro-S qui s'exite quand un mec avait balancé Killzone 2 avait eu un 20/20 sur un magazine Américain...
Comme je le disais, c'est la même histoire qu'avec Left 4 Dead. 5/5 ; 10/10 ; 9,7/10 ; 98/100 ... Sur des magazines Américains. Et 17/20 sur la plupart des magazines et sites Français. C'est une bonne note, c'est un excellent jeux, point..
Alala, a voir tous les pro-m sur le forum Ps3 pour casser du Killzone je me dis que ce jeu va être une bombe
Ils peuvent pas s'en empêcher, ils ont peur de ce jeu
"Car killzone est une réussite, l'une des plus grandes productions tous supports confondus qui ne cherche pas la comparaison avec Gow2 ou cod 4, chacun jouant dans une cour différente mais qui mérite le meme respect."
Les pro M qui nient la réalité. Killzone 2 merite le même respect que GoW2 , une des plus grandes procutions tous support confondus....
Car killzone est une réussite, l'une des plus grandes productions tous supports confondus qui ne cherche pas la comparaison avec Gow2 ou cod 4, chacun jouant dans une cour différente mais qui mérite le meme respect. Et particulierement des joueurs PS3 qui viennent de recuperer la plus attirantes des exclusivité...Cela vaut bien toutes les plames du monde" les +et les moins -:Les+:
-Visuellement aphrodisiaque
-Musicalement parfait
-Assurément défoulant
Les -
-Pas de coop (peut etre une maj)
-IA allié
-Le couteau Inutile
Controle +
![]()
[Zildjian]
Je suis souvent sur ce Forum, et plus pour pwned les Pro-S que pour descendre Killzone 2 ![]()
C'est moi ou maintenant il y a vraiment des gens pour trouver décevant une note aussi haute qu'un 17/20?
PSM3 : 17/20
Jeuxvidéo Magazine : 17/20
Quand à Halo 3, suffit de considéré un peut mieu le multi et le 19/20 il le mérite LARGEMENT. Rien de détrônera Halo 3 en matière de jeux multijoueur, que tu fasse des "
" à ce que je viens de dire ou non, c'est juste la vérité..
Et sinon, c'est QuiQui qui reçoit des 19/20 partout ? C'est QuiQui ?! C'est Gears of War 2 (Et pas Gifi, des idées de génies). Je connaissait que Gamekult qui avait mis "que" 8/10, mais apparement quelqu'un m'a dit qu'il y avait un autre site qui avait mis 18/20. Qui reste la plus basse note qu'il ait reçut.
---------------------------------------
t'es jaloux
ça fait une semaine que tu rages et tu vas rager encore longtemps le pro-frustré même si 17 et la plus mauvaise note que reçoit KZ2 en contrepartie il reçoit textuellelement une pluie d'éloge... retourne sur geow2 finir le boss de fin en moins de 60 sec et faire du live qui lag... ![]()
Vous nous casser les burnes avec vos notes sur Killzone 2 ! Avec vos oui mais GOW 2 a une meilleur note, oui mais celui ci était mieux noté
....
console plus =pro M et c pas une connerie le rédacteur de ce mag l'avais dit lui même qu'il avait une préférence x-box,donc voilà pour moi tout était dit et plus jamais j'ai racheter le mag console bouze
- IA alliée ?
Comme quoi ça change d'une presse à l'autre, la preview de dvdrama disait que l'ia était bonne et collée avec l'ia des ennemies.
vivement le test perso
Maintenant c'est quand même "étrange" cette vague de "17/20" sur les magazines français.
Car franchement, on dirait que les tests sont baclés, soit on trouve des points positifs bidons, soit des points négatifs risibles, des fois peu d'info sur le multi ... etc.
![]()
un 17 reste une excellente note .
"Et sinon, c'est QuiQui qui reçoit des 19/20 partout ? C'est QuiQui ?! C'est Gears of War 2 (Et pas Gifi, des idées de génies). Je connaissait que Gamekult qui avait mis "que" 8/10, mais apparement quelqu'un m'a dit qu'il y avait un autre site qui avait mis 18/20. Qui reste la plus basse note qu'il ait reçut. "
--------------------------
Gears 2 => 19/20 mdr après on viendra me dire que certains mag ou sites ne sont pas Pro-M
Rien que pour son live super pourrave et son solo super court, ce jeu ne mérite même pas 18/20
Killzone bats Gears 2 que ça soit sur n'importe quel point!!! Plus beau, plus long et un live certainement moins pourri que Gow 2 (en tous cas aucun béta testeur ne s'en est plaind), etc... et certains mag lui mettent 2 points de moins
c'est parfaitement logique
Et attendez, le meilleur sera surement celui de jv.com
Je suis sure que celui là, il fera partie du bétisier ![]()
Honnêtement je suis un des premiers à être déçu mais je m'en doutais un peu rien qu'en voyant les vidéos. Ce jeux est beau certes mais il me semblait terriblement creux (mais d'une force) les tests confirment tout cela c'est vraiment dommage ![]()
medhy971
tu ne pas du voir les méme tests
ok il a 17 sur les mag français ( et un peut plus pour les mag étrangés ) mais quand on compare a un 19 pour grow2 qui n'est vraiment pas pas justifié .... il y a de quoi réfléchir
en plus la plupart des test sur gear2 mettent en avant un multitudes de defauts et il a 19 la sur kz2 il mettent en avant une multitudes de qualité et ils mettent 17 .... allez comprendre