Il faudrait apprendre à lire avant d'ouvrir sa bouche ...
Pour moi, un jeu doit être parfait et plus que complet pour mériter un 20/20, il ne doit RIEN manquer, et là déjà, pas de mode coop, donc surnoté!
Non mais tomate divine, t'es mongol ou tu le fais expres? Deja, tu fais pitié de défendre Crysis comme un gamin de 10 ans. Arrete de croire que tu possédes la vérité absolue . Sur jv.com, ca passe car mentalité de gamin mais sur un autre forum, tu te fais défoncer avec tes phrases en mousse. En plus, t as meme pas compris le sens de la phrase du mag lors de la comparaison avec Crysis. En gros, ils disent que Crysis est plus réaliste mais que sur un plan artistique (et esthétique), Killzone 2 est mieux. T'as pas du capter l'un n'empeche pas l'autre. Un jeu peut etre ULTRA PHOTOREALISTE mais etre moche esthétiquement, et vice versa. Donc, je vois pas en quoi ce mag se decribilise alors que c'est juste toi, le mongol de service anti ps3 et anti console, qui a rien compris a la phrase. Et une chose est sur, c'est qu'actuellement, tu craches souvent ton venin sur les topics de KZ2 et que tu veuilles l'admettre ou pas, ca prouve a tout le monde que tu t'intéresses un minimum a ce jeu. En gros, ca sent le fanboy refoulé.
Les mags de fanboy, ce sont plutôt ceux qui trouvent des défauts bidons pour "descendre" le jeu, style JVM qui met 2 défauts relatifs au scénario alors qu'on parle d'un FPS (avec un des scénarii les plus denses de surcroit...). ![]()
Je suis d'accord, c'est clair que techniquement Crysis éclate tout, mais finalement on a l'impression de se balader dans des wallpapers.... Artistiquement je trouve que KZ2 a une vraie personnalité. ![]()
deaddude et allotroi +1000
c'est facile de descendre un jeu quand tous le monde en parle et qu'il s'annonce comme une bombe, marquer sa différence en disant "c'est nul", c'est de la "mentalité d'ado frustré".
sinon je vois qu'il a 4 niveaux de difficulté! c'est terrible ça, je vais pouvoir commencer en difficile ou veteran le jeu sera plus dur et plus long ![]()
mdr on voie les mec qui on une vielle config de merde
érieux je comprend pas les fanboys Sony qui comparent Crysis à Killzone 2! Certe il est beau votre jeu, mais de là à le comparé à Crysis c'est vraiment chaud quand même! Distance d'affichage, qualité des texture, moteur physique, finesse, texture quasi photo-réalisté avec tous les détails poussé à fond! Et bien sure le mec qui trouvera Crysis largement au dessus de killzone 2 est un pauvre troll c'est bien çà? Mon article fera ans aucun doute trollé les mêmes pro-sony qui hante ce site depuis la nuit des temps, mais je m'en fou un peu. Se sont toujours les mêmes et ils n'ont jamais critiqué un jeu ps3, mais ce sont les premier à remettre votre crédibilité en doute...
Bref je vous conseil vraiment si c'est possible de voir de vos yeux crysis ou crysis warhead avec tous les détails à fond afin de vous rendre compte par vous meme que crysis est vraiment très très beau et réussi techniquement! je ne pense pas etre surpris par killzone 2 au niveau de la technique, mais plutot au niveau du fun (chose le plus important d'ailleurs).
En tout cas sur la gestuel des persos KZ2 est mieux fait après graphiquement faut arrêter de rêver crysis est ce qui ce fait de mieux
j'adore KZ2 mais faut pas s'enfoncer dans un délire de fanboy.
KZ2 va surement surpassé crysis sur plusieurs points : scénario, gameplay, univers mais pas graphique ![]()
Pourquoi critiquer "point négatif: pas multiplateforme" ?
Ce jeu est un hit, la presse le reconnait. En tant que joueur ça fait toujours mal de passer à côté d'un très bon jeu vidéo. Pour un mag multiplateforme, ils déclarent dommage que cette expérience vidéoludique ne pourra être vécue que sur PS3. Vous êtes les premiers à gueuler "ouaiii fais chier cette GDC" mais quand parle de multiplateforme ça y est, c'est reparti...
Quand à la comparaison avec GeOW2, le jeu est techniquement plus aboutie. Après les graphismes, chacun ses gouts.
Comment un jeu peut avoir 20 alors que meme le mag indique qu'il faut directement mettre le jeu en veteran sinon c'est ultra naze, donc direct l'ia doit pas etre terrible, vous savez les pots de vin sa existe comme partout quand ca peut rapporter gros ![]()
à mes yeux un FPS ne peut pas avoir 20/20....
Non mais il mérite peut etre un 19 , mais là franchement comme par hasard , c'est le premier mag qui le note et aller ils se sont dis on va faire un ptit coup de pub en faisant un test qui va faire réagir ![]()
Il est testé ailleurs ...
quand tu vois 20/20 et plus beau que Crysis tu comprends que ce test-là aurait pu etre fait par ton petit cousin de 12 ans, comme si on découvrait le jeu, comme si onavait jamais vu de vidéo in-game...les gens des fois ![]()
Pourquoi un FPS ne peut il pas mériter un 20/20 plus qu'un autre genre dis le moi ? C'est de la discrimination de genre, sur quoi tu te bases ?
Par exemple, parce que les scenario ne sont pas les plus complexes ? Et alors ? on ne se base pas seulement la dessus pour juger un jeu, s'il est bon dans tous les domaines, on lui donne une note excellente point, on va pas commencer a dire non, je lui enlève 2 poins car c'est un fps, ce genre n'est pas méritant d'une telle note ! On peut dire ça des jeux de baston, scénario creux...
FF, linéaire, jeu dit "jeu de rôle" mais on ne joue pas un role que l'on crée comme dans les vrais jeux de role papiers, mais un rôle donné
Si le jeu est le meilleur FPS qu'il soit, c'est normal qu'il se tape un 20/20, car comme l'a dit ultimate snake, c'est une note d'intérêt, tous les jeux ont des défauts, mais le plaisir que peut provoquer un jeu peut toucher l'absolu.
Quand tu te tapes un 20/20 en disserte admettons, on ne tiens pas compte de ta façon de modeler les lettres ou encore de la couleur du crayon utilisé, mais de l'intérêt de ce que tu as produit.
Et sache que Deus Ex, un des meilleurs jeux de tous les temps, est un FPS, qui influence encore aujourd'hui
Pourquoi les shooter en générale en des 19 ou des 20? Il y'a pas de secret, tous les moyens sont mis pour faire des shooter les meilleur jeux.. Çà n'est pas une question de quel genre est mieux noté mais dans qu'elle catégorie sont les meilleurs jeux.
ils disent que graphiquement il est supérieur a crysis et que c'est le premier vrai jeux
Sacré moutons ![]()
ça va être un excellent jeu vivement le 25
c'est le premier vrai jeux next-gen...
En effet après 2 ans, enfin un jeu next-gen...
![]()