CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TEST KILLZONE 2 : 20/20...!!!

Fabyo_levrai
Fabyo_levrai
Niveau 9
26 janvier 2009 à 20:42:51

sa va etre une bombe s'too arreter de rager :noel:

_dantevergil_
_dantevergil_
Niveau 10
26 janvier 2009 à 20:43:21

Rolala...
Crysis jsuis sûr que les dévellopeurs aurait trop pû le mettre sur PS3.
Et Tomate_Divine arrête de les comparer encore plus !
Maintenant, les deux jeux sont TRèS BEAUX, il y en a 1 sur PC et l'autre sur PS3.

Snake-Hound
Snake-Hound
Niveau 9
26 janvier 2009 à 20:43:21

perso, je vois pas ce que KILLZONE 2 a de superbe graphiquement...
Chaud le mec qui lit ma signature :noel:

ps3_taggle
ps3_taggle
Niveau 8
26 janvier 2009 à 20:43:26

Tiens en parlant de chiffres, je me demande combien ce mag a été payé pour mettre 20/20.

ultimaterenard
ultimaterenard
Niveau 10
26 janvier 2009 à 20:44:13

site partial
donc a prendre avec des pincettes

nintendo magazine avais mis 9.5/10 a red steel
:sarcastic:

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
26 janvier 2009 à 20:46:17

La plupart ici sont trop cons pour comprendre quoi que ce soit.
:d) Voilà. C'est le même scénario à chaque fois.

La tension monte quelques mois avant la sortie du jeu. Les fanboys comment à comparer tout et n'importe quoi. Le dernier mois avant la sortie, le fanboyisme atteint son paroxysme. Le jour de sortie, c'est la déception totale, parce qu'ils remarquent que le jeu n'est qu'un jeu, et non la messie qu'ils attendaient.

Gunofpatriot2
Gunofpatriot2
Niveau 10
26 janvier 2009 à 20:49:21

Qui veut de la bolognaise avarié ce soir !!! Qui n'en veut ???

On a trouvé un moyen d'avoir de la tomate avarié à volonté ce soir !!

http://accel21.mettre-put-idata.over-blog.com/0/57/32/69/Spaghettis-bolognaise/Spaghettis-bolognaise---03.JPG

Durdentyler
Durdentyler
Niveau 10
26 janvier 2009 à 20:52:46

Bien sur, faut pas non plus s'enflammer, ca reste un jeu et je suis d'accord.

Mais c'est mieux de savoir que le jeu s'en tire avec d'excellentes notes que de mauvaises ou des moyennes.

Maintenant, un FPS, c'est dur de revolutionner le genre, et je pense pas que ce sera le cas, mais c'est pas ce qu'on lui demande principalement, ce qu'on veut c'est un bon scénario avec une bonne ambiance, des graphismes beaux et un gameplay agreable (Cela reste un FPS, le gameplay est en partie connu). Mais si tout ca est respecté, alors je pense qu'on peut être content d'avoir ce futur jeu.

Grayvee
Grayvee
Niveau 10
26 janvier 2009 à 20:53:22

Tomate_Divine :d) Ca c'est que tu penses :ok:

Un jeu attendu depuis 4 et qui sort dans 1 mois et faut pas oublier qu'il a été mainte et mainte fois repoussé mais la c'est une date fixe :content:
On a le droit d'etre pressé, non ?

De toute facon, quelque soit la note ou le site ou le magazine, il y aura toujours de le critiquer sur un point :hum:

Mais bon, de toute facon, les trolls, on y est habitué et puis ce que vous dites ne touchent pas plus que ca donc :sarcastic:

Mais quand le jeu va sortir, il y aura toujours des trolls et fanboys, ca ne changera pas :non:
Et puis, je dirai meme plus, apres la sortie du jeu, ca sera le KO entre ceux qui critiqueront, et ceux qui l'admiront ...
Ceux qui trolleront ici et ceux qui iront troller sur le forum 360 ...

toupoutou21
toupoutou21
Niveau 10
26 janvier 2009 à 20:56:31

en tous cas sur le xbox live ce jeu serais parfait car sur le psn avec des mec sans micro mdr , a quoi sert de jouer a un fps sasn micro les mec on tous compris, no rage mdr ca fais combien de temp qu on l attend ce jeu hein , aller les gamins au dodo

Jerry de ce commentaire sur le forum Xbox360, je vous conseil d'y aller, ca vaut le coup

Snake-Hound
Snake-Hound
Niveau 9
26 janvier 2009 à 20:57:46

ils ont supprimé mon topic :snif2: mais moi aussi j'ai ri

Fastswitch
Fastswitch
Niveau 10
26 janvier 2009 à 21:01:49

Il est supérieur à Crysis car crysis est en 3D et Killzone 2 en 4D

Regardez comment la 4D rend mieux que la 3D

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00014/00014605_133.htm
http://www.weplug.com/images_1/1fe17ecdb025d7eec82c66d1570c481e20081207185130.jpg

(non non je ne suis pas un mouton)

Weesyd_2
Weesyd_2
Niveau 8
26 janvier 2009 à 21:01:56

CHo le magasine de pro s :noel:

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
26 janvier 2009 à 21:06:08

Un jeu attendu depuis 4 et qui sort dans 1 mois et faut pas oublier qu'il a été mainte et mainte fois repoussé mais la c'est une date fixe
:d) Bien sûr que vous avez le droit d'être pressés de l'avoir, j'ai jamais dit le contraire. :(

Mais c'est par expérience que je dit qu'au moins 60% de ceux qui l'attendent seront déçus, parce que vous en attendez beaucoup trop de ce jeu. Ça va faire exactement pareil que pour le cas de Zelda TP: un bon jeu, mais qui a déçu une grande partie des fans, simplement parce qu'ils l'ont trop attendu.

Gunofpatriot2
Gunofpatriot2
Niveau 10
26 janvier 2009 à 21:07:13

lool ça me fait rire tout ces Pro-M qui la ramène alors que ils ne sont pas concerné aucun PCiste vienne ne troller que des Pro-M qui n'ont plus rien a montré a part Gir off war deux.

Snake-Hound
Snake-Hound
Niveau 9
26 janvier 2009 à 21:07:22

je me rappelle comment tous les magazines étaient traités de PRO M quand ils disaient FIFA09>PES2009, mais au final c'etait vrai :sarcastic: alors si tous les magazines sont d'accord aujourd'hui pour dire que c'est une Tuerie, alors pourquoi croire le contraire

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
26 janvier 2009 à 21:10:17

lool...Pro-M...PCiste...troller...Pro-M...Gir off war deux.
:d) Incroyable. Ce mec est un fake, ça se peut pas sinon... Il se répète comme un bot, il sort toujours les mêmes expressions et les mêmes commentaires à base de provocation. C'est tout bonnement inhumain d'être aussi stupide. Même à 11 ans. :ouch:

Snake-Hound
Snake-Hound
Niveau 9
26 janvier 2009 à 21:10:24

"Mais c'est par expérience que je dit qu'au moins 60% de ceux qui l'attendent seront déçus, parce que vous en attendez beaucoup trop de ce jeu. Ça va faire exactement pareil que pour le cas de Zelda TP: un bon jeu, mais qui a déçu une grande partie des fans, simplement parce qu'ils l'ont trop attendu. "

Pas faux ce que tu dis, mais faut faire une petite distinction, ce qui attendent ce jeu, n'en attendent pas forcement beaucoup trop. Perso, je lis les previews et on dit que le jeu est une tuerie... Moi, en tant que fan de FPS, j'attend ce jeu pour avoir quelque chose a me mettre sous la dent, avec un bon jeu en ligne, qui aura une bonne durée de vie c'est tout... On en attend pas forcement que ca soit la révolution Next Gen... Ceux la seron déçux

rez-1
rez-1
Niveau 15
26 janvier 2009 à 21:15:30

ben quand un site ou un mag note Geow2 19 ou 20, ils sont pro-m, et quand ils notent Kz2 20, ils sont pro-s.
c'est la qu'on vois toute la subtilité du fan-boy de base.

enfin cela dis, 20/20 c'est abusé. seuls les jeux qui apportent une réelle nouveauté ou qui sortent de l'ordinaire ont le droit a cette note, pour moi.

Fastswitch
Fastswitch
Niveau 10
26 janvier 2009 à 21:19:39
  1. Gunofpatriot2 Voir le profil de Gunofpatriot2
  2. Posté le 26 janvier 2009 à 21:07:13 Avertir un modérateur
  3. lool ça me fait rire tout ces Pro-M qui la ramène alors que ils ne sont pas concerné aucun PCiste vienne ne troller que des Pro-M qui n'ont plus rien a montré a part Gir off war deux.

Genre je suis pas PCiste :sarcastic: . Bref, Ton post prouve bien que ton topic servait à troller.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy