CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TEST KILLZONE 2 : 20/20...!!!

Gunofpatriot2
Gunofpatriot2
Niveau 10
26 janvier 2009 à 20:17:19

Tomate_Divine No Rage :ok:

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
26 janvier 2009 à 20:18:02

ça devient pénible ces incessantes comparaisons avec Crysis...
:d) Nan mais si SEULEMENT c'était qu'avec Crysis. Là, c'est avec Gears 2, GTA IV, CoD 4, Fear 2... Alors que la comparaison aurait du s'arrêter à Gears 2. :rire:

Tout ce mouvement de propagande pro-s ne s'arrêtera que le 25 février. Et jusque là, attend toi à voir le nombre de topics olol crysisss é nul, kz >ole augmenter.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
26 janvier 2009 à 20:19:10

Nan mais ils disent que Crysis est plus réaliste visuellement :hum:
Mais ils préfèrent les graphismes de KZ2 .

C'est mon cas aussi d'ailleurs. Le style bahamas de crysis façon far cry ca me gave.

coluches
coluches
Niveau 10
26 janvier 2009 à 20:19:35

vous etes des gamins c est bon on a compris, on s en fou, arretez d etre aussi stupide et d etre pro s, car la honte a vous

Gunofpatriot2
Gunofpatriot2
Niveau 10
26 janvier 2009 à 20:19:59

j'ai même pas lu tout le topic mais dans mon imagination je vois une tomate_Divine rager post sur post !!!! :rire:

Arrête de rager Tomate_Divine ça donne des rides !!!! :gni:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
26 janvier 2009 à 20:21:03

Non comme le dit le mag le seul jeu comparable à KZ2 est crysis. ( donc pas GTA , Gears II , fear etc ) . Ce qui explique qu'il y ait un grand nombre de comparaisons avec Crysis.

Et y a pas à chier crysis , est au dessus en technique pure.

]le-quebecois[
]le-quebecois[
Niveau 10
26 janvier 2009 à 20:22:30

Magnifique une news pour faire lever les mouton :noel:
Bien de s' auto persuadé :noel:

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
26 janvier 2009 à 20:22:36

Mais ils préfèrent les graphismes de KZ2 .
:d) Ils ont pas dit on préfère.., ils l'ont élu directement comme le vainqueur absolu dans cette guerre crée par les pro-s. Et rien que pour ça, ce test est bidon.

Arrête de rager Tomate_Divine
:d) Rappelle moi quand tu auras développé ton champs lexical, le mioche. Parce que discuter avec un gamin de 11 ans qui ne fait que sortir des expressions de moutonneux et qui trolle à longueur de journée, je trouve ça assez lassant.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
26 janvier 2009 à 20:24:47

Ouais en gros tu critiques pas le fait qu'ils préfèrent les graphismes de KZ2 , t'essaye juste d'expliquer que ce n'est pas un mag crédible.
Je comprend , t'aimes pas que KZ2 soit encensé :o))

Gunofpatriot2
Gunofpatriot2
Niveau 10
26 janvier 2009 à 20:24:57

Hé je vous préviens avec le test KZ2 de gametrailers vous allez bouffer de la tomate toute la soirée !!! :rire:

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
26 janvier 2009 à 20:26:15

Ce qui explique qu'il y ait un grand nombre de comparaisons avec Crysis.
:d) Nan, ce qui explique les comparaisons avec Crysis, c'est le fait que tous les pro-s portent des œillères qui leur font voir ce que Sony veut leur faire voir. :oui:

La comparaison avec Gears 2 était compréhensible. C'était la concurrence, le jeu dont se vantaient les pro-m comme étant le plus beau jeu de la gen. Mais dès que ça a commencé à le comparer à Halo 3 et CoD 4 concernant le online, et maintenant à Crysis pour les graphismes, c'est surtout issu d'un énorme mouvement de propagande pro-s, qui rappelle le dernier mois avant la sortie de Haze x 1000.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
26 janvier 2009 à 20:27:40
  1. Banane_Divine Voir le profil de Banane_Divine
  2. Posté le 05 décembre 2008 à 01:30:25 Avertir un modérateur
  3. Honnêtement, faut me dire où vous voyez que KZ2 est plus beau que Gears 2. Avec des images de basse résolution et ternes? Avec des vidéos de gameplay floutées pour cacher l'aliasing et les textures de merde?

Faut pas s'emballer comme des fillettes fébriles. Voilà les seuls points sur lequels KZ2 dépasse Gears 2:
- La modélisation des armes, carrément bluffante.
- L'ambiance (Subjectif, mais perso, j'adhère!)

Gears 2 dépasse par contre KZ2 sur:
- La modélisation des personnages
- La distance d'affichage
- Mois de bugs de collision que dans Kz2 (Dans les dernières vidéos, c'était flagrant. Les vêtements qui passent à travers les abris, les textures de poussière qui passent à travers les murs tel quels, etc.)

:-(

"Nan, ce qui explique les comparaisons avec Crysis, c'est le fait que tous les pro-s portent des œillères qui leur font voir ce que Sony veut leur faire voir. :oui: "

Nawak . Quand un jeu est systèmatiquement comparé à un autre c'est que c'est bien le plus proche.
D'ailleurs c'est normal.
KZ2 plus beau jeu console , donc le niveau au dessus c'est le pc , et crysis en l'occurrence.

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
26 janvier 2009 à 20:31:49

"ils disent que graphiquement il est supérieur a crysis et que c'est le premier vrai jeux next-gen..."

:d) Il y a surtout écrit que les gens qui ne comprennent pas l'anglais devraient éviter de pondre des sujets basé sur cette langue...

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
26 janvier 2009 à 20:32:29

Ouais en gros tu critiques pas le fait qu'ils préfèrent les graphismes de KZ2
:d) Oh bordel. T'es complétement bouché. Ils ne disent pas qu'ils PRÉFÈRENT, ils l'encensent directement comme MEILLEUR que Crysis sur le plan graphique. RELIS mes posts, si t'as autant de mal à comprendre ce qu'ils disent. Ils ont pas dit We think that... ou Considering our thoughts....

t'essaye juste d'expliquer que ce n'est pas un mag crédible.
:d) Tu sais, pas besoin de l'expliquer hein... Ça saute aux yeux qu'il est pas crédible. 1, ça donne une note parfaite. 2, ça le compare au seul FPS qui ne peut pas être porté sur consoles pour cause de manque de puissance. 3, ça nomme parmi les inconvénients n'est pas multiplateforme. Comment tu veux rester crédible avec ça?

Je comprend , t'aimes pas que KZ2 soit encensé
:d) Va falloir me répéter combien de fois? Je m'en tape que Kz2 soit encensé, je m'en tape qu'il se tape des 20/20 sur des mags inconnus. Mais juste, commencez pas à casser les couilles a tout le monde avec votre propagande de moutons aveuglés par leur astiquage abusif, à comparer avec les références en matière de FPS. Si KZ2 se tape des 19/20, 9/10 ou 95% chez Jv.com, GK ou Gametrailers, je m'incline sans problème face à sa qualité. Mais les comparaisons débiles qui n'ont pas lieu d'être, c'est juste totalement déplacé.

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
26 janvier 2009 à 20:33:28

Sinon pour le 20/20, encore une fois je me demande si ce jeu sera toujours culte dans 10 ans.

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
26 janvier 2009 à 20:36:14

Nawak . Quand un jeu est systèmatiquement comparé à un autre c'est que c'est bien le plus proche.
:d) Ah oui? http://www.play3-live.com/news-ps3-comparaison-haze-vs-crysis-3734.html

D'ailleurs c'est normal. KZ2 plus beau jeu console
:d) Ça, c'est toi qui le dit, dans ta pseudo objectivité. Plusieurs personnes ont compris que Kz2 est simplement du niveau de Gears 2, et que Kz2 le dépasse sur certains points tandis que Gears 2 le dépasse sur d'autres. Mais tu es simplement beaucoup trop borné pour t'en rendre compte, et tu continues à raisonner à partir de ce fait tiré de ta mentalité de fanboy.

donc le niveau au dessus c'est le pc , et crysis en l'occurrence.
:d) Lawl. De la part d'un mec qui croit encore qu'Uncharted bat Gears 1 graphiquement, plus rien ne m'étonne.

Gunofpatriot2
Gunofpatriot2
Niveau 10
26 janvier 2009 à 20:40:26

Il y a surtout écrit que les gens qui ne comprennent pas l'anglais devraient éviter de pondre des sujets basé sur cette langue... posté par Kanshinzen

:d) L'anglais c vraiment dure.... :sarcastic:

" Although Crysis (the only real KZ2 competition )looks more realistic KZ2 is ATM absolute winner considering visual beauty and graphic accomplishments "

Je fait la traduction pour vous

"Bien que Crysis ( The seul vrai adversaire de Killzone 2 ) à l'air + réaliste , Killeone 2 est l'ultime vainqueur en terme beauté visuelle et réussite graphique"

peter_ban
peter_ban
Niveau 9
26 janvier 2009 à 20:41:13

Je plussoie Tomate_Divine sur tous ses post. :ok: :oui:

Même si je reconnais qu'il mène un combat perdu d'avance. :o))

Arrivez à faire entendre raison à des lobotomisés, c'est comme arriver à casser un crane avec un oeuf en chacolat. T'as beau taper très fort, c'est toujours toi qui te casse la gueule.

Laisse tomber Tomate_Divine, tu perds ton temps. :ok:

La plupart ici sont trop cons pour comprendre quoi que ce soit.

C'est d'ailleurs dans ces exemples la que l'on se rend compte de l'horreur qu'est le marketing et le capitalisme, m'enfin ça c'est un autre débat. :o))

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
26 janvier 2009 à 20:41:59

Tu vois lapin? Même ce gamin de Gunmachin a compris la phrase.

Grayvee
Grayvee
Niveau 10
26 janvier 2009 à 20:42:44

100° message :fete: :cool:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube