Tomate_Divine
omg mais t'aime te prendre la tête sur le net toi, ça te fait jouir peut etre ...
la question était si elle SURchauffe, la réponse est NON, elle chauffe normalement comme toute console apres quelque heures de jeu ( beaucoup moins que la xbox360 au passage
) mais sinon elle ne surchauffe pas.
Si t'as été assez con pour croire les video sur le net ou ils grillent de la bouffe dessus, sache qu'il s'agit en fait d'une plaque chauffante, car si tu ouvre ta ps3 tu vois bien que l'architecture intérieur n'est pas du tout la même.
lololl jté kc lotr jour, mé je sé plu où XDDDDDxD
tu te montre tellement con que j'peux pas mieux faire pour illustré ta connerie, merci de m'épargner la peine de te rabaisser
Ensuite je n'essais pas de cacher les défaut de la console vu que plein de sites s'en donnent a coeur joie, mais vu la dose de pro_m comme toi qui débarquent tu le forum ps3 pour dire de ne pas acheter la console parce que c'est de la merde, je fait tout simplement l'inverse mais j'apporte des arguments valable moi
( si tu lis bien ce que je marque a chaque fois c'est la vérité même si c'est agressif et que tu le prend mal. D'où le fait que tu dise que mon avis n'est pas objectif ).
Et un vrai moutonneux comme tu dis si bien c'est ça > Tomate_Divine < car tu colle parfaitement à ta propre description
Sur ce, guignol du net, je te laisse rager comme bon te semble. Adieu