c'est pas parce que j'ai démolis ce que t'as dit sur d'autres topics qui faut venir pleurer qui faut pas écouter mes avis
Ah, la bonne vieille technique lololl jté kc lotr jour, mé je sé plu où XDDDDDxD. Fais un peu dans l'original, et montre moi exactement OÙ tu m'as démoli, kéké. J'attends.
Si t'étais moins bête
Déjà à me rabaisser? Mais t'es énorme comme mec! Tu viens d'écrire ton deuxième message ici et tu stresses déjà comme une vache.
et que tu te donnais la peine de lire tu pourrais voir que ce que je dis est objectifs, comme la plupart de ceux qui repondent.
Ouais mais je m'excuse, mais dire que la Ps3 n'a aucune surchauffe alors qu'elle a la réputation d'être justement la console qui chauffe trop, ça le fait pas, hein. ué mé nn t 1 troll kikoo t tro bete xDD jte kass la!.
D'ailleurs tu fait quoi sur le forum ps3, tu ne possède pas de ps3 et tu te permet de dire qu'il ne faut pas écouter ceux qui la possède ?
J'ai pas dit de ne pas écouter tous ceux qui la possèdent. J'ai conseillé de ne pas écouter les avis des kékés trolls pro-s comme toi qui cacheront à tout prix les défauts de la console pour la faire vendre, comme si ils étaient payés pour ça. Le mec va se retrouver assez vite déçu s'il suit tes avis ô combien objectifs.
mais n'importe quoi, repars dans ta grotte le frustré du net
J'ai ris IRL. Tu pouvais pas faire mieux pour me confirmer que t'es un moutonneux, qui copie les expressions d'autres moutonneux par dessus le marché.