Je ne cache pas que j´ai la Xbox 360 et que je ne compte pas m´acheter la PS3 mais on à tous la parole...
Vous avez vu la video ou la PS3 freeze déja alors que maintenant les Xbox 360 ne freeze plus.
+ 1 pour la 360
Le prix de la PS3 est de 600 €uros (avec le pack à 500 €uros, il n´y à pas de port HDMI et de wifi
) alors que le pack Xbox 360 est à 400 €uros. De plus le pack premium devrais baisser de 125 €uros d´ici la fin de l´année
+ 2 pour la 360
Le live PS3 dont on ne connais pas encore le prix mais Sony vous le ferra pas gratos ^^ et qui sera mien bien que le Live 360 (rien à dire sur ce point) De plus le live Xbox 360 pourra surement être gratuit en contrepartit, vous aurez des pubs qui s´afficheront sur votre DASHboard. Il est nottament prévu de pouvoir jouer avec les joueurs PC sur notre 360
Msn sera présent sur 360 alors que sur PS3, vous pouvez toujours réver.
+4 pour la 360
La manette PS3 (rien de très originale) Même que celle de la PS2 avec un bouton permettant d´afficher le menu (copier sur Microsoft)
+ 5 pour la 360
Le menu PS3 est le même que sur la PSP comme en haut, rien d´originale...
+ 6 pour la 360
Des jeux à 70 €uros surPS3 !!
+ 7 pour la 360
Un sav vraiment nul pour sony alors qu´avec Microsoft, vous appelez le SAV, il vous prenne la 360 le lendemain et 6 jours plus tard, une nouvelle 360 dans votre boite au lettre
+ 8 pour la Xbox 360 et c´est peut être pas terminer ! Moi la PS3, je passe mon chemin
![]()
moi aussi j ai la 360 et j achete mes jeux a 70€ -1 pour la 360
Ce n´est pas ce que m´indique ta carte de viste , moutons, tu n´as que tu Sony alors tais toi et arrête de mentir ![]()
La plupart des grands titres xbox360 coutent 60 euros, si tu en as une yankee tu devrais le savoir ^^
Sur psp il ya bien msn alors pourquoi pas sur ps3?
Ce n´est pas msn sur psp mais un site internet alors que sur 360 ont aurra le vrai msn : pas de chargement comme sur internet pour la psp, facile à se connecter et a parler car si vous avez un clavier usb, vous le branchez sur votre 360 et c´est bon. De plus, si vous avez media center vous pouvez aller sur internet avec votre 360
Et avec l´interactivité PC -> 360, ont peux faire pleins de chose, transférez des musiques, videos, images etc...
o0o0o0o0o Posté le 13 mai 2006 à 10:50:35
Vous avez vu la video ou la PS3 freeze déja alors que maintenant les Xbox 360 ne freeze plus.
+ 1 pour la 360
>>>>>>>
Les jeux tournaient sur des kits de developpement ! Puis dans de tel condition c´est presque normal car les kits etaient enferme dans un placard les uns au dessus des autres, imagine un peu la surchauffe !
Pour la 360 en se royait dans Ice Age tellement elle a eu de freeze !
+1 pour la PS3 !
behhhhhhh!!!!!! behhhhhhhh!!!!!
c´est bon le troupeau de moutons est dans l´enclos, on peut discuter ![]()
o0o0o0o0o Posté le 13 mai 2006 à 10:50:35
Le prix de la PS3 est de 600 €uros (avec le pack à 500 €uros, il n´y à pas de port HDMI et de wifi ) alors que le pack Xbox 360 est à 400 €uros. De plus le pack premium devrais baisser de 125 €uros d´ici la fin de l´année
>>>>>>
http://img391.imageshack.us/img391/3303/ps3vs3601id.jpg
+ 2 pour la PS3 !
jesus_freak -> PS : la 360 à 3 port USB +1 seulement pour la PS3
-Les jeux sont encore en développement et ça s´arrangera.La 360 freeze encore et tjs apres 6 mois de sortie. MS -1
Le live PS3 dont on ne connais pas encore le prix mais Sony vous le ferra pas gratos ^^ et qui sera mien bien que le Live 360 (rien à dire sur ce point)
-Qu´est-ce t´en sais qu´il sera moins bien t´y as jouer ?? MS -1
Msn sera présent sur 360 alors que sur PS3, vous pouvez toujours réver.
-Msn via un pad c´est vrai que ça me donne envie...
MS -1
La manette PS3 (rien de très originale) Même que celle de la PS2 avec un bouton permettant d´afficher le menu (copier sur Microsoft)
-C´est vrai que la manette 360 elle est devenu blanc maintenant et elle est totalment differente du S-pad
MS -1
Des jeux à 70 €uros surPS3 !!
-360 = 60-70 euros alors bon... MS -1
Un sav vraiment nul pour sony alors qu´avec Microsoft, vous appelez le SAV, il vous prenne la 360 le lendemain et 6 jours plus tard, une nouvelle 360 dans votre boite au lettre
-Ha parce que t´as une PS3 qu´est tomber en panne chez toi ?? ? Et tu l´as trouver ou ça m´interesse merci. MS -1
De la mauvaise foi c´est tout ce qu´il y´a sur ces forums...Allez voir sur le forums 360 y´a aucun pro-sony qui va faire de sa merde la bas.Moi meme j´ai une 360 et je compte bien me prendre la ps3.J´ai pas besoin de faire la guerre a nintendo pour ça...Soit vous avez peur qu´elle ne mange la 360 soit vous etes frustré soit votre femme elle vous prends plus comme il faut au lit.
oui puis la xbox 360 coute 400€ mais avec le HD-DVD c´est 199 euro de plus ce qui fait 599€
+1PS3
et plein de truc que tu dit sont des suppositions du style jeux tres chers on-line tres chers .....
donc ![]()
ça sert à rien le hd dvd ou le blue ray, sur PC et en HD, un simple DVD suffit alors arreter !
voila les argument de mouton il tien sa des news des autres gar dici qui samuse a tailler la ps3 pour rien lol je rie
si nous on est des moutons parceque on veut la ps3 ce qui on la 360 le sont deja autant que est meme un peux plus parceque il se font endormir sans que il le sache lol
don_vinnie -> tu peux brancher un clavier sur ta 360 déja
Et puis ta vu le pad Xbox 1 et celui 360. Si tu vois pas la différence, achete toi des lunette ![]()
Y a moyen de briser ces spoirs que la 360 est mieux que la ps3 mdr mdr
Et avec tout le firc de microsoft, les exclu sur 360 vont être très nombreuses
![]()
sony a aussi bcp dargent
La manete à "détection de mouvement" c´est pas fameux. Ils ont surement voulu copier la wii en dernière minute ce qui est complètement raté.
Pour la vidéo :
http://www.majin-saiyan-universe.com/article-2670835.html
-1 pour la PS3
C´est sur que si t´as une vieille cathodique en quise de télé le hd ça te sert a rien.Moi Hd dvd et blu ray = Films HD.J´ai une Samsung 82 cm HD et franchement ça m´interesse bcp d´avoir des films qe qualité magnifique.