qu´ils peuvent avoir exactement la même chose pour moins cher sur 360, ils ne vont pas hésiter je pense.
la meme chose?! les jeux 360 se resemblent beaucoup trop, ya trop de FPS, de jeux de sport! c´est pour ça qu´elle ne m´interese pas cette console
Je voulais dire par là qu´ils vont avoir quasiment tous les mêmes keux que la PS3. M$ arrache à coups de dollars le dévéloppement sur sa console des titres dédiés Sony auparavant. Donc, même si M$ n´a pas d´exclusivités pures sur sa console, il propose le même produit que Sony mais à un coût moins important. La seule différence qu´il pourrait y avoir, c´est que les jeux PS3 peuvent être plus beaux sur la console a 600€ sur une TV full HD à 4.000$
tu en connais beaucoup qui en ont une tv HD (pas HD ready, full HD)? Moi pas!
si t as le HDready et le HDMI c suffisant et oublie pas que la ps3 c 60 go et la xbox 20go(le prix xbox c 400 euro sans le hd-dvd a 199€)
M$ c´est des batard, ils sont entrain de tout niker! avant sur les consoles on avait droit a pas mal d´exclu. Maintenant M$ rachete tous car ils ont les moyens, resultat les jeux sont de + en + pouri.
"M$ c´est des batard, ils sont entrain de tout niker! avant sur les consoles on avait droit a pas mal d´exclu."
Lol, les fan de Sega avaient le meme discours lorsque Sony s´étaient imposer dans le marcher des consoles, plus d´éxclusivité sur les autres console parceque Sony avait les moyen.
"Maintenant M$ rachete tous car ils ont les moyens, resultat les jeux sont de + en + pouri."
Non, résultat il y a plus d´éxclus sur 360 point. Les qualité des jeux n´est absolument pas affecter, voir amméliorer vus que la console ne les bride plus par 4Mo video POURRIS que Sony a imposer dans la génération 128bit.
Sony se font prendre a leur propre jeux, bien fait pour leur gueule, la Dreamcast sera venger.
tescatlipoca
j´adhère à 100%
![]()
duduchfd1 Posté le 13 mai 2006 à 12:22:17
si t as le HDready et le HDMI c suffisant et oublie pas que la ps3 c 60 go et la xbox 20go(le prix xbox c 400 euro sans le hd-dvd a 199€)
FAUX
Avec une TV HD ready, tu ne dépasse pas la résolution qu´une XBOX360 peut afficher.
mickey_knox Posté le 13 mai 2006 à 12:24:25
M$ c´est des batard, ils sont entrain de tout niker! avant sur les consoles on avait droit a pas mal d´exclu. Maintenant M$ rachete tous car ils ont les moyens, resultat les jeux sont de + en + pouri.
On pouvait dire la même chose de Sony après qu´ils aient bousillé la période ultra créative des 16bits SEGA vs NINTENDO...
Maintenant sérieusement, j´ai un peu été provocateur pour chercher la petite bête. Mais il faut rester honnête. La PS1, c´était vraiment excellent, une nouvelle dimension pour les jeux... on est passés de la 2d à la 3d, on a eu le support cd au lieu des cartouches, des cinématiques extrêment belles et on a vu l´éclosion de nouveaux styles de jeux comme le survival horror par exemple. Mais depuis lors, c´est le néant. La PS2 est une PS1 boostée avec toujours le même pad sauf qu´il vibrait et avec des sticks analogiques (2 inventions repompées mais soit...) et la PS3 fait pareil... une PS2 boostée toujours avec la même manette sauf qu´elle ne vibre même pas (a cause d´une défaite devant la justice).
Bref, sur une TV HD ready, elle n´ira pas plus haut en résolution qu´une XBOX 360, tout en partageant une bonne partie de sa ludothèque avec celle-ci et tout ça pour quasiment le double du prix. Tu trouves ça normal? Sérieusement maintenant, réponds honnêtement en oubliant la pseudo guerre des consoles...
les pro ps3 faut ouvrir les yeux un jour !!
les console bobox et ps3 on grosomodo les meme capacité de puissance malgré tt ske peuvent en dire les different parti, donc pour les jeux, la qualité sera la meme, pour le moment il sont pourri, mais prené un jeux de ps2 a sa sorti ça fesait peur...
le lecteur blue-ray truc bidule, mais a quoi sa sert ste merde, personne va s´en servire, 600euro il on fumé au, c´est meme pas sur qu´elle marche sur ma tele 33cm qui a 10pige, ben oé etudiant c´est chaud de foutre 2000euro dans une tele, alors 600, plus 80euro le jeux...faut arreter les connerie a un moment bordel on est des fils de millionnaire non plus !!
alors sur ce coup je dit fuck sony, fuck bobox, et vive la game boy !! !!!!!!
Ah oui, juste une précision... le HD DVD ou le BluRay, on s´en fout. Une console c´est fait pour jouer...
J´ai une collection de DVD et je n´ai pas de TV HD.
Je comptais racheter une télé neuve d´ici quelques années quand les prix seront plus abordables et que le HD serait la norme. D´ici là, que veux tu que je fasse d´un lecteur HD DVD sur ma TV 16:6 cathodique
Au moins M$ ne t´oblige pas a acheter son format de DVD haute def comem Sony le fait... ça c´est assez malhonnête je trouve...
Peut-être que Microsoft st en train de bouffer des exclus, mais celui qui fera le plus mal à Sony c´est durement Nintendo
Je vous rappelle que Sony a volé ce qui restait du lecteur CD de la Super Nintendo pour en faire sa Playstation, ce qui leur a coûté beaucoup de fric à Nintnedo par la suite
Nintendo n´a jamais pardonné cette crasse à Sony et depuis ce temps, ce qu´il veulent chez Nintendo c´est d´enterrer Sony pour les voir disparaître du jeux video
Là, Nintendo présente de la qualité ( contrairement à la GC ) et déja des jeux comme DQ et PES sont prévus sur la Wii
Après l´écrasante défaite de la PSP, la PS3 va encore souffrir de Nintendo, sans compter les exclusivités de Microsoft
Là Sony a du souci à se faire, et de gros !!
la xbox360 se vendra mieux que la ps3 au japon alors que la ps3 n´est meme pas encore sortit n´importe quoi ![]()
Peut-être que Microsoft st en train de bouffer des exclus, mais celui qui fera le plus mal à Sony c´est durement Nintendo
+1
D´autant plus que la Wii pourra être tant la deuxième console d´un pléstéchioneux que d´un ixboxien, à la vue de son faible cout tant hardwre que software. Sans compter les nintendo fans! Rappelons quand meme que la N64, échec de Nintendo a été vendue à 32 millions d´exemplaires juste grâce aux fans des licences Big N et à la convivialité multi joueurs de toute console Nintendo..
Lien interressent sur VF5:
http://www.frenchconnexion.org/nouvelles/3785/Virtua-Fighter-5-ne-serait-plus-exclusif-a-la-PS3
Syndrome GTAIV???...
Mais allez... qu´ils fassent un effort pour Tekken plutôt que VF. Je m´ennuie à mourir sur les VF... pfff
et voila encore une preuve ...
x360 + wii = que du bonheur pour le prix de la ps2.01
VF perso je m´en fout un peu mais ca fait plaisire de piquer une exclu de plus a sony, a quand MGS4 (je n´aime pas non plus les metal gear mais ca enfoncerait le clou definitivement)
80€ pour les jeux ? c´est vrai ca ?
trop fort , après les pro sony qui nous caissait les couilles parceque la 360 a fait un flop au japon
maintenant vous l´avez dans l´os ![]()
c´est une rumeur Virtua Fighter 5 sur 360 mais si ça s´avérait vrai ça pourrait bien aider la 360 au Japon !
Je pense que DOA est + populaire laba non? enfin je ne sais pas en fait lol