CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MotorStrorm:Incontestable Reussite

Mister-Bison
Mister-Bison
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:08:09

Voir l´artcicle de JeuxFrance qui y a joué.Je pense que cela va mettre les choses au clair :-)

http://www.jeux-france.com/articles_dossiers264_motorstorm.html

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:10:16

Ils n´y ont pas joué, mais je suis bien content qu´il ait l´air pas mal, c´est le seul jeu du line up que j´ai reperé.

KubuntuMiamMiam
KubuntuMiamMiam
Niveau 4
13 mai 2006 à 10:16:09

Ca remet quoi au clair? Je ne pense pas que les gens doutaient de la qualité du titre, le débat portait plutot sur les cinématiques destinées à faire penser aux gens que la PS3 était surpuissante, pour finalement voir un jeu visuellement banal à six mois de la sortie de la machine.

glocman
glocman
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:18:45

Ils y ont joué makiaveridik2.... Lis l´article tu vera... Du moisn ce passage :

Comme si cela ne suffisait pas, au terme de la présentation, les développeurs nous tendent gracieusement la manette et nous invitent à participer à notre tour à cette course sauvage.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:19:30

Au temps pour moi, donc ce jeu est très bien parti ^^

palamede
palamede
Niveau 9
13 mai 2006 à 10:30:42

Oui, il a l´air bien et je le prendrais peut-être s´il sortait sur 360. Mais rien à voir avec l´E3 2005, tout de même.
Concernant jeuxfrance, ils sont les seuls à trouver le pad wii efficace, notamment sur red steel. Soit ils sont trop forts et ont tout de suite compris comment ça marchait, soit ils n´osent pas écrire un article négatif. Vive les chieurs de gamekult, lol

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:31:21

il sortira aps sur 360 :non:

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:32:26

palamede Posté le 13 mai 2006 à 10:30:42

Oui, il a l´air bien et je le prendrais peut-être s´il sortait sur 360. Mais rien à voir avec l´E3 2005, tout de même.
Concernant jeuxfrance, ils sont les seuls à trouver le pad wii efficace, notamment sur red steel. Soit ils sont trop forts et ont tout de suite compris comment ça marchait, soit ils n´osent pas écrire un article négatif. Vive les chieurs de gamekult, lol

rien a voir avec l´E3 2005 faut pas exagerer. Jeux France dit juste que c´est un peu en dessous ! :ok:

garslacour
garslacour
Niveau 9
13 mai 2006 à 10:34:12

c po une reussite regarder la video de l´e3 2005 tout les moutons sony etaient en train de dire "du in game ca tue" et aujourd´hui vous avez ca !! !!

ki est 100 fois en dessous de ce qui avait ete montré comme du ingame

garslacour
garslacour
Niveau 9
13 mai 2006 à 10:35:21

mort de :rire:

http://www.ps3-live.com/jeux-ps3/videos/motor-storm.html

palamede
palamede
Niveau 9
13 mai 2006 à 10:36:05

Quand on dit "si...", on envisage une hypothèse dont on doute un peu. C´est juste pour dire que j´ai une 360 et que je trouve le jeu vraiment pas mal du tout. Jeuxfrance, si tu m´avais bien lu, tu comprendrais que je leur reproche de vouloir faire plaisir à tout le monde. IGN qui avait une exclu sur Red Steel a finalement publié une preview négative pour ce jeu, de même que 1up et les autres, motif : maniabilité pourrie. Jeuxfrance lui dit que c´est aussi^précis qu´un clavier souris.
Du coup, je me dis Jeuxfrance on ne peut pas leur faire confiance

venom911
venom911
Niveau 24
13 mai 2006 à 10:37:12

ouai javoue il est pas mal celui là, par contre jespere qu´il sera plus nerveux parce que on s´endore un peu au vue du buggi.

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:38:33

palamede bouton profilbouton profil Posté le 13 mai 2006 à 10:36:05
Quand on dit "si...", on envisage une hypothèse dont on doute un peu

:ok: mais il y a pas a douter, c´est un jeu sony donc que sur ps3 :ok: sur 360 il ya l´autre de un pu du meme genre

garslacour
garslacour
Niveau 9
13 mai 2006 à 10:39:46

regarder la video de l´e3 2005 et comparer la a celle du jeu de l´e3 2006 on est a 10 années lumiere

tout les moutons sony disaient elle va niké la 360 avec la video de l´e3 2005 mort de :rire:

le jeu est tre tre tre tre tre tre tre tre tre tre tres loin d´arriver a la cheville de la video

garslacour
garslacour
Niveau 9
13 mai 2006 à 10:41:52

:up:

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
13 mai 2006 à 10:43:11

http://quotes.nasdaq.com/quote.dll?page=charting&mode=basics&selected=SNE&symbol=SNE%60&symbol=SNEJF&timeframe=5d&charttype=line

palamede
palamede
Niveau 9
13 mai 2006 à 10:44:57

Je doute un peu, ce qui est un euphémisme pour dire que c´est aussi plausible que halo3 sur ps3 !
garslacour, c´est vrai, la conférence était merdique et très en deça de ce qui avait été annoncé l´année précédente, mais au final, la PS3 a l´air d´être une bonne console, même si le système des 2 packs est une plus grosse arnaque encore que chez ms.
T´imagines, sans hdmi, tu ne pourras pas lire de films en blue ray en raison des nouvelles normes anti-piratage !! !

garslacour
garslacour
Niveau 9
13 mai 2006 à 10:47:57

moi je dis mensonge !! !
dans le domaine de la publicité ce genre de marketing et interdit style vendre de l´eau et faire croire au gens que tu maigri en buvant de l´eau

palamede
palamede
Niveau 9
13 mai 2006 à 10:50:48

C´est prendre les gens pour des cons, mais tu serais vraiment à sec si tu voulais porter plainte.
Autant la core fait la même chose que la premium, autant la ps3 à 500€ n´a vraiment aucun intérêt. Ah si, avoir des jeux sur blue ray... ah mais oui mais on remplit pas encore (ou très rarement) un dvd en entier pour un jeu

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)