]]Achille[[
Posté le 02 septembre 2006 à 15:42:22
Vous etes penible,je me suis fait chier à faire une explication hier
L´hdmi permet en effet un nombre de couleur halucinant un enorme debit et un son haute definition! il suporte egelement le cryptage HDCP.
l´HDMI est connexion numerique faite pour la haute definition(elle a un debit enorme!) qu´elle soit 720p 1080p
-> tout ceux qui acheteront la ps 3 à 500 euros ne pourront pas avoir ces qualités du 1080 P
" Le pack core sans HDMI : arnaque de Sony " ![]()
" Voici le message diffusé par Sony avec ses ordinateurs portables. Extrait : « Si votre écran n´est pas conforme à la norme HDCP, il est incapable d´afficher des images enregistrées sur des disques Blu-ray protégés par copyright. » Et d´ajouter que la lecture de supports encodés HDCP exige une sortie et un écran également compatibles HDCP.
Autrement dit, si l´utilisateur ne dispose pas d´un équipement entièrement compatible avec cette norme - du lecteur de DVD à la carte graphique du PC en passant par l´écran -, il risque de ne jamais pouvoir regarder des images en qualité haute définition. Et ce, même si l´ensemble de son matériel est bel et bien connecté à la fameuse Péritel numérique appelée HDMI ou bien à une interface DVI. "
Source : express.fr
![]()
STOP les conneries "le pack a 500 peu pas restitué du 1080p =>c donc une arnaque"
Le DVI en fait supporte le HDTV 1080p. l´avantage du HDMI est d´inclure le son
mais le hdmi est fourni avec aucun pack c sa?
c 30€ en options?
ce qui ous fait la console sans jeux pour la modique somme de 629€ ![]()
tout le monde repete que le HDMI ca sert a rien car ca concerne que 1% des joueur et maintenant vous voudriez que sony fournisse ce cable qui ne concerne que peu de gens? ca serait vraiment idiot de leur part (faut deja avoir une TVHD, pas trop vieille pour quelle est une entrée HDMI et que cette entrée HDMI ne soit pas utilisé par un autre apareille)
on a par exemple jamais eu de cable optique fournis avec les console par exemple pourtant y a + de gens qui sont equipé en 5:1 et personne ne s´en offusque, et meme le simple cable RGB il a souvent fallu l´acheter, ca serait surement plus utile d´avoir un cable RGB que HDMI avec la console, ca concernerait + de gens pour l´instant
ensuite pour jouer en HD y a pas besoin du cable HDMI, le cable qui sera fournis suffira (surement un cable composite/composante YUV comme dans la X360) et meme pour les film le HDCP ne sera aparement pas utiliser avant pas mal d´année donc les film aussi passeront en HD sans cable HDMI
le cable HDMI permet juste d´avoir une qualité meilleur
c´est encore de la polemique pour rien, c´est evident que sony n´allait pas mettre des cable HDMI dans toute les consoles, ca serait idiot vu le peu de gens que ca concerne pour l´instant, les cable video fournis avec les console ont toujours ete le stricte minimum car chacun a des besoin different a ce niveau et vaut mieux laisser le consomateur choisir
par contre vous remarquerer que le port HDMI est standar c´est a dire que sony ne va pas en profiter pour vendre des cable HDMI proprietaire tres chere, pareille pour le DD qui est standar et sony ne vendra pas donc pas de DD a 2 fois le prix, ou les port USB standar aussi, les port carte memoire standar pour eviter l´arnaque des memorycard, le WiFi integré, les batterie du pad fournis en standar ect... c´est microsoft qui se remplis les poche avec ses accessoire proprietaire et sa console vendu en kit, entre les DD proprietaire chere, les carte memoire proprietaire tres chere, le pad sans file vendu en kit avec la batterie et les cable en suplement, le WiFi qui coute la peau du cul, le HD-DVD ect...
si y a bien quelque un qui a fait l´impasse sur le marché juteux de l´accessoir c´est bien sony, microsoft est tres loin devant
message perso à Ecroule_de_rire :
http://img83.imageshack.us/img83/3860/nelsonhahaca8.jpg
"LightOwl Posté le 05 septembre 2006 à 09:09:14 ce qui ous fait la console sans jeux pour la modique somme de 629€"
toute les console que j´ai acheté il a fallu a chaque fois que je debourse pour un cable RGB, meme la X360 (et un cable optique pour le 5:1), et generalement des cable RGB proprietaire qui coute la peau du cul alors que le cable HDMI est standar et on en trouve pour 10€ bien moins chere que le simple cable RGB que j´ai du payer pour ma X360
je preferais qu´il y ai un cable RGB avec la PS3 qu´un cable HDMI en attendant que j´ai mon ecran HD
a oui et puis pour ma X360 il a fallu aussi que je paye en + pour le cable et la batterie du pad sans file en + du cable RGB et optic...
tout ca c´est vraiment de faux debat de mauvaise fois
http://www.lesnumeriques.com/article-267.html
" c´est microsoft qui se remplis les poche avec ses accessoire proprietaire et sa console vendu en kit "
avec ma xbox 360, je lit les jeux en 1080 i, SANS CABLE SUPPLEMENTAIRE.
je profite du casque SANS COUT SUPPLEMENTAIRE
je profite des jeux en reseau grace à mon pc SANS COUT SUPPLEMENTAIRE
le mytho des pro sony est hallucinant
je profite des jeux en reseau grace à mon pc SANS COUT SUPPLEMENTAIRE
oh le beau mytho!!
http://img83.imageshack.us/img83/3860/nelsonhahaca8.jpg
silvRkev
t´es a ce point en galére d´argument pour toujours sortir ça?
Ecroule_de_rire Posté le 05 septembre 2006 à avec ma xbox 360, je lit les jeux en 1080 i, SANS CABLE SUPPLEMENTAIRE.
je pense que t´as pas bien compris, la PS3 aussi y a pas besoin de cable suplementaire pour le 1080i, le cable YUV suffis
et pour le reseaux aussi y a le WiFi (pour ca faut payer 80€ sur X360) et probablement un cable ethernet
- microsoft vend un DD proprietaire qui coute la peau du cul la ou sony propose a n´importe qui de pouvoir utiliser des DD standar au meilleur raport qualité/prix et sur lequel ils se font aucun fric
- microsoft vend des carte memoire proprietaire qui coute le prix d´une memoire 20 fois plus grosse, une veritable arnaque la ou sony laisse a chacun le choix d´acheter des carte memoire standar au meilleur raport qualité/prix
- microsoft vend son pad sans file en kit avec la batterie et le cable de recharge en option la ou sony fournis cela en standar
- microsoft vend tout sorte de cable video proprietaire tres chere la ou au moins le HDMI sur PS3 sera standar et donc au meilleur prix
- microsoft vend le WiFi tres chere, va nous vendre un lecteur HD-DVD en option....
microsoft a mis en place un business de l´accessoire bien audela de sony, faut etre aveugle pour pas l´admettre
microsoft vend un DD proprietaire qui coute la peau du cul
j´ai un DD de 20 GO SANS COUT SUPPLEMENTAIRE rempli à seulement 2 GO
microsoft vend des carte memoire proprietaire
j´ai un systeme de transfert SANS COUT SUPPLEMENTAIRE qui rend inutile les cartes memoires
J´ai le meilleur Pad sur ma xbox 360 SANS COUT SUPPLEMENTAIRE
au moins le HDMI sur PS3 sera standar
le pack core de la ps daube n´a PAS DE PORT HDMI
la vraie ps 2.5 à 600 euros n´a pas de Cable HDmi
JE JOUE AUX NEXT GEN EN 1080 I pour 360 euros ( promotion oblige )
VOUS DEVREZ PAYER 630 EUROS POUR AVOIR LE HDMI
SONY a mis en place un business de l´accessoire, faut etre aveugle pour pas l´admettre
tu nous parle de ton cas perso, c´est pas le sujet, on parle du marché des accessoire
quand quelqu´un voudra changer un jour sont DD parce que 13Go ca ne lui convient plus il devra passer par un DD proprietaire de microsoft alors que sur PS3 celui qui voudra changer sont DD poura prendre un DD standar et le reste est pareille...
ensuite ca sert a quoi de dire que sur PS3 il faudra payer 630 euros pour avoir le HDMI? deja c´ets faut, a 10 euros t´as des cable et je vois pas la logique de ta demonstration, ce n´est qu´un cas particulier comme ton cas que tu decrit n´est qu´un cas particulier et n´ont rien a voir
je peux tout a fait te repondre aussi que pour 500 euros y a des gars qui jouerons en HD avec un DD et un bluray et sans cout suplemntaire
et je peux aussi te dire que d´autre qui voudront jouer sur X360 en RGB avec un pad vraiment wirless avec batterie et une connection Wifi il vont debourser + de 500 euros (et pas de lecteur bluray bien sure... et 13Go sur le DD...)
chaque cas est different pour chacun, mais y a un truc qu´y est incontestable c´est que le marché des accessoire c´est surtout microsoft qui l´exploite donc je trouve ca bisarre de vouloir osutenir le contraire, c´est grotesque
Ecroule_de_rire Posté le 05 septembre 2006 à 13:38:25
SONY a mis en place un business de l´accessoire, faut etre aveugle pour pas l´admettre
et c´est quoi le business de l´accessoire que sony a mis en place? meme le cable HDMI dont tu parle il n´est pas vendu par sony, le DD? non, les carte memoire? non, les batteries des pad? non, le WiFi? ....
je pense que tu comprend pas bien ce dont on parle