dante-- bouton profilbouton profil Posté le 11 juin 2006 à 14:17:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
l´entraineur demande un disque dur pour y joué!!tu veu peut etre une preuve??et la HD de la xbox N´es pas la meme que la ps3 AVEC LE HDMI et rien a voir avec ton cable hd composite normal le pack a 499e sera intégré de ce cable ou sera en vente a part connaissant SONY !!
c´est un cas spécial ce jeu... tu m´excusera mais pour ce genre de jeux , c´est pour jouer sur le live non ![]()
et la version à 600€ c´est pour ceux :
- qui ont les moyens (c´est mon cas)
- qui veulent vraiment profiter de la HD (c´est mon cas mais pas tout de suite paske une télé full HD ça coute cher)
Le mec qui se contredit tout seul...
On va plutot traduire "Maman et Papa veulent me payer la PS3 mais pas une nouvelle télé"...
arrete de rabaché ton excuse du live et tu vera les jeu futur jen suis presk sur qu´une parti sera a installé sur le hdd pr pouvoir faire tourné le jeu et tu vera on en reparlera!!
CavaIiers bouton profilbouton profil Posté le 11 juin 2006 à 14:16:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais granin la Xbox 360 n´a aussi qu´une seule version de jeux! je comprend pas ce que tu veux dire la?
le dd sert pas suelment pour les sauvegarde ou stocké tes demo ou videos , les jeux en tire parti ,meilleur streaming par exemple etc...
si tu as 2 version ´une consoles avec et sans dd , tyu comtpes profiter du dd alors il fudra que tu fasse une autre version pour ceux qui n´ont pas de dd , y a un ejux xbox360 apr exemple (enchant arm je crois je sis plus ou pour jouer il faut un dd , les dev n´ont pas pris la peine de fire une version sans dd , ca doit etre un truc comme ca .
toute les consoles font hd mais seul le pack ps3 intergre le hdmi .
j´imagine donc si si on veut du hdmi pour le pack ps3 500€ ou le apck prenium xbox360 il faurait l´acheter a part , je sais aps si ca peut se faire ca .
MasterSpectre, j´ai les moyens de dépenser 600€ mais pas 2000 voire 3000€ et plus, c´est pas trop compliqué à comprendre ??
justement je crois que sa se fais pas!!il avai sorti un cable je crois pour la x360 soi disant qui fai du 1080p mais sa te laffiche mais sa reste du 1080i
dante-- bouton profilbouton profil Posté le 11 juin 2006 à 14:23:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
arrete de rabaché ton excuse du live et tu vera les jeu futur jen suis presk sur qu´une parti sera a installé sur le hdd pr pouvoir faire tourné le jeu et tu vera on en reparlera!!
si tu as 2 version ´une consoles avec et sans dd , tyu comtpes profiter du dd alors il fudra que tu fasse une autre version pour ceux qui n´ont pas de dd , y a un ejux xbox360 apr exemple (enchant arm je crois je sis plus ou pour jouer il faut un dd , les dev n´ont pas pris la peine de fire une version sans dd , ca doit etre un truc comme ca .
toute les consoles font hd mais seul le pack ps3 intergre le hdmi .
j´imagine donc si si on veut du hdmi pour le pack ps3 500€ ou le apck prenium xbox360 il faurait l´acheter a part , je sais aps si ca peut se faire ca .
t´es sur pour enchant arms? Je ne crois pas quand meme pour les développeurs , regarde , il y a beaucoup de jeux solo , et a venir
regarde Oblivion , j´ai un pote qui a une simple carte memoire , sa tourne impec!
pareil pour condemned et Kameo...
enfin sa serait completement con de la part des dév quoi...
cavaliers , pour jouer il faut pas un dd , faut juste que les dev qui veulent tirer profit du dd pour leur jeux pense a ceux qui n´ont pas de dd , donc il font unne version de leur jeux ou le disque dur n´est pas pris en compte .
c´est le cas de oblivion je presume (deja sur pc il tire profit du dd pour iblivion) et d autres jeux xbox360 je suppose
Mais le DD sert a quoi au juste a part les sauvegardes , démos etc...?
bah à rien ....ou soit disant à optimiser les temps de chargement....
j´ai entendu dire qu´on pourrait télécharger légalement des jeux (pas seulement des démos) sur son disque dur pour un prix inférieur à ce qu´on peut trouver en magasin (le blu ray en moins)
mais il me semble qu´il n´y a rien d´officiel
kratos_01 bouton profilbouton profil Posté le 11 juin 2006 à 14:38:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ai entendu dire qu´on pourrait télécharger légalement des jeux (pas seulement des démos) sur son disque dur pour un prix inférieur à ce qu´on peut trouver en magasin (le blu ray en moins)
mais il me semble qu´il n´y a rien d´officiel
hmm... tu veux dire des jeux comme le xbox live arcade? parceque sinon ca va pas etre possible , un jeu a 10Go ou plus , enfin je ne sais pas sera impossible...
pour un meilleur streaming ,plus ´elemnts etc.. je sais pas trop , y les dev de sains row qui disent avoir supprimé les truc volant de leur a cause d de l´absence de dd par exmeple
et tu croit que les gens font se faire chier à mettre des jeux entiers sur DD????!!!
CavaIiers, je ne sais pas, je ne peux pas te donner d´autres précisions, c´est quelque chose que j´ai entendu dire...
graninn112 bouton profilbouton profil Posté le 11 juin 2006 à 14:40:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pour un meilleur streaming ,plus ´elemnts etc.. je sais pas trop , y les dev de sains row qui disent avoir supprimé les truc volant de leur a cause d de l´absence de dd par exmeple
ah bon t´as vu sa ou?
kratos_01 bouton profilbouton profil Posté le 11 juin 2006 à 14:41:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
CavaIiers, je ne sais pas, je ne peux pas te donner d´autres précisions, c´est quelque chose que j´ai entendu dire...
de toute maniere je pense pas que c´est vraiment possible... ils en auraient parler a l´E3 et sur leurs officiels aussi...
ouais, surement... bon je vais voir federer contre nadal et refaire encore quelques dernières révisions avant les premières épreuves du bac de demain
a+
Moi je vais revoir la finale de la NBA a+
vive Nintendo ![]()