CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le pack core sans HDMI : arnaque de Sony

graninn112
graninn112
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:04:05

CavaIiers bouton profilbouton profil Posté le 11 juin 2006 à 13:55:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la difference c´est quel le pack core de la 360 est presque inutile .
les deux pack ps3 500€ et 600€ ont un dd et un br inclu en standard (manette sans fil) , donc les dev n´auront aps a se poser d e question pour deux version dd et sans dd et voir meme hd-dvd et sans hd-dvdv si par malheurs le hd-dvd de la 360 ils s´en servent pour les jeux .

la sony laisse vriament le choix aux acheteurs interrésé sans les penaliser et sans penaliser les dev aussi .
(car le dd et br sont inclu en standard)

:d) tu devrais apprendre a te relire dans ce cas granin...

:d) c´ets toi qui comprend pas c eque je dit , je vais dire que tu sais ps lire mis tu as pas compris c eque j´ai dit , j´ia pas dit qu´il fallait un dd pour jouer ou matter des films .

j´ai dit que pour la ps3 tu n´as qu´une seule version de jeux puisque les dd et br sont inclu en standard dans les 2 packs donc les dev ne s´enmedront ps a fire 2 versions .
ce qui n´est pas le cas de la xbox360 , le pack core n´a pas de dd donc les devs devront faire deux version de leur jeux si ils compte profiter du disque dur pour leur jeux , et ca serait dommage de ne pas en profiter , il faut penser a ceux qui ont pris le pack core avec juste une carte memoire , donc une version sans disque dur du jeux pour les acheteur pack core et une versiondu jeux qui tire profit du disque dur pour els acheteur du pack prenium

oublions le hd-dvd c´etait juste une hypotehse , ca serait terrible que ils s´en servent du hd-dvd pour els jeux a l´avenir car il faurdrait penser aux acheteurs xbox360 avec lecteur dvd .

tu comprend maiteant ?

dante--
dante--
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:05:34

c´est toi le noob qui comprend rien que si jai pas envi dacheté une télé hd a quoi va me servir le pack a 600e???vasi dit moi et ta interet a sortir de bon arguments!!!!!

dante--
dante--
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:06:25

et pour la HD cherche pas sa fera comme pour la xbox qui na pas non plus de sorti HDMI donc vien pas parlé pelerin

dante--
dante--
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:07:05

jattend quant meme ton arguments!!!

oublie pas pour un mec qui ne veu pas de télé HD

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:07:38

Oulalala , tu sais a quoi sert le disque dur? il sert a stoké des démos , des vidéos , et des sauvegardes qui prennent très peu de place...

mais tu dis n´importe quoi , selon toi les développeurs doivent faire 2 versions de jeux pour la xbox 360? :rire: :rire: mais lolololol et re lolololol

Il n´y a pas besoin de disque dur pour n´importe quels jeux xbox 360!!!!!!!!! c´est pour ceux qui ont le xbox live que c´est important!

dante--
dante--
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:09:02

bon bcavalier on va te calmé un peu les jeux xbox qui demande le disk dur quan meme a se rependre!!!!

ff11
lentraineur

et tinkiete cest pas fini et excuse moi le hdd xbox 360 10 demo il es plein donc parle pas clochard

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:09:12

dante-- bouton profilbouton profil Posté le 11 juin 2006 à 14:07:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jattend quant meme ton arguments!!!

oublie pas pour un mec qui ne veu pas de télé HD

:d) Il sert a quoi le blu ray?

dante-- bouton profilbouton profil Posté le 11 juin 2006 à 14:05:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est toi le noob qui comprend rien que si jai pas envi dacheté une télé hd a quoi va me servir le pack a 600e???vasi dit moi et ta interet a sortir de bon arguments!!!!!

:d) t´as pas de wifi et d´autres choses

dante-- bouton profilbouton profil Posté le 11 juin 2006 à 14:06:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et pour la HD cherche pas sa fera comme pour la xbox qui na pas non plus de sorti HDMI donc vien pas parlé pelerin

:d) lol ce qu´il me sort , évidemment que la xbox 360 gere le HDMI :rire:

graninn112
graninn112
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:09:23

CavaIiers bouton profilbouton profil

:d) ya aps a dire , tu comprend rien , je me suis tué a t´expliquer pour rien , tsss .
ceux qui ont le courage expliquez le lui

dante--
dante--
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:10:36

:lol: la xbox ne gere pas le HDMI alors la je suis plier sur ma chaise!!le wifi sa sert a rien et le blue ray pour le stockage quecquya maintent!!!continu a te ridiculisé tu sert a rien mec

dante--
dante--
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:13:35

cavaliers dessere tes fesses de ta chaise!!le wi fi nes pas integré a la xbox en plus tu doi deboursé 80euro sa pique quand meme!!

donc tu clacul xbox 360 premium avec un cable hd + le wifi + le lecteur externet hd dvd sa revien a bcp plus chere qune ps3 a 600 euro avec en plus la VRAI HD et une hdd 60go!!!

vasi argumente sur sa aussi vu que ta lair chaud :lol: :rire:

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:15:20

dante-- bouton profilbouton profil Posté le 11 juin 2006 à 14:09:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon bcavalier on va te calmé un peu les jeux xbox qui demande le disk dur quan meme a se rependre!!!!

ff11
lentraineur

et tinkiete cest pas fini et excuse moi le hdd xbox 360 10 demo il es plein donc parle pas clochard

:d) FF11 uniquement en live donc normal

dante-- bouton profilbouton profil Posté le 11 juin 2006 à 14:10:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:lol: la xbox ne gere pas le HDMI alors la je suis plier sur ma chaise!!le wifi sa sert a rien et le blue ray pour le stockage quecquya maintent!!!continu a te ridiculisé tu sert a rien mec

c´est pas le HDMI mais c´est a peu près la meme chose sa vu que sa gere le HD sur n´importe quel TV
http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?appname=WEBGSYS&prgname=fichearticle&arguments=-A69365 :question:

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:16:08

dante est pathetique !

il ne sait pas que la xbox 360 gere le 1080 p via une astuce :lol:

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:16:35

Mais granin la Xbox 360 n´a aussi qu´une seule version de jeux! je comprend pas ce que tu veux dire la?

dante--
dante--
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:17:23

l´entraineur demande un disque dur pour y joué!!tu veu peut etre une preuve??et la HD de la xbox N´es pas la meme que la ps3 AVEC LE HDMI et rien a voir avec ton cable hd composite normal le pack a 499e sera intégré de ce cable ou sera en vente a part connaissant SONY !!

dante--
dante--
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:18:01

Mort_de_rire bouton profilbouton profil Posté le 11 juin 2006 à 14:16:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dante est pathetique !

il ne sait pas que la xbox 360 gere le 1080 p via une astuce :lol:

c´est toi qui est pathétique avec ton astuce :lol:

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:18:04

le pack 500 € n aucun avenir c est clair et net

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:18:31

dante-- bouton profilbouton profil Posté le 11 juin 2006 à 14:13:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
cavaliers dessere tes fesses de ta chaise!!le wi fi nes pas integré a la xbox en plus tu doi deboursé 80euro sa pique quand meme!!

donc tu clacul xbox 360 premium avec un cable hd + le wifi + le lecteur externet hd dvd sa revien a bcp plus chere qune ps3 a 600 euro avec en plus la VRAI HD et une hdd 60go!!!

vasi argumente sur sa aussi vu que ta lair chaud :lol: :rire:

:d) lol le cable ethernet me suffit je le relie a mon ordi , j´ai le wifi sur mon ordi , il est ou le probleme? j´ai du wifi qui marche a la perfection

donc mon calcul revient a 400€... j´ai just acheté le cable VGA , 20€ pour jouer sur mon écran d´ordi...

et le lecteur HD DVD.. j´en aurai pas

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:18:47

pour moi la version à 500€ c´est pour ceux :
- qui n´ont pas le wifi
- qui ne veulent pas de télé full HD
- qui ne veulent (ou ne peuvent) pas dépenser 600€
- qui se fichent des autres formats acceptés par la version à 600€ comme les memory sticks...
- qui n´ont pas besoin d´un dsique dur de 60 Go

et la version à 600€ c´est pour ceux :
- qui ont les moyens (c´est mon cas)
- qui veulent vraiment profiter de la HD (c´est mon cas mais pas tout de suite paske une télé full HD ça coute cher)
- qui veulent un disque dur de 60 Go (si on peut télécharger des jeux via le live et ben il sera vite rempli)
- qui s´intéressent aux autres formats pris en compte par la console (bof...)
- qui ont le wifi (c´est mon cas)

j´ai fait mon choix :ok:

graninn112
graninn112
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:19:44

le pack a 500€ c´etspareil que le pack prenium xbox360 , mieux meme il integre le br en standard , donc vu ta logique le pack prenium 360 a aucun avenir yannouf ?

dante--
dante--
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:19:55

- qui ne veulent pas de télé full HD

voila sa sa me va bien de télé full hd et non hd ready

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube