CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Cell a 3.2 Ghz !!!!

smash37
smash37
Niveau 10
13 mai 2006 à 04:03:22

:bye: tlm

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
13 mai 2006 à 04:57:45

MDR :rire:

les tendosexuelles/xbug ont reussi a faire croire a certains avec une rumeur bidon que le cell allait baisser a 2ghz8 :rire:

mais de toute facon meme le cell a 2ghz8 ecrase le processeur de la 360 a part pour ceux qui n´y connaissent que dalle jsute en voyant des chiffres plus gros comme les xbouseux et nboy :ok:

sonymythoO3
sonymythoO3
Niveau 7
13 mai 2006 à 05:11:53

IBM a dit que le CELL en conception pour d´autre domaine vers les 2.4 et 1.8 Ghz, est plus performant que le PowerPC Tri-core. Enfin, ça chauffera toujours dans la tete des xbugz :-(

strummer
strummer
Niveau 8
13 mai 2006 à 08:34:02

Bah moi j´ vais acheter la PS3 parcequ´ elle est plus mieux, la Wii parceque je crois que je l´ aime, et la 360 passsssque elle est américaine et que comme ils font des bombes intelligentes pour aller tuer des civils innocents, je suppose que leur console est trés mieux que la X-BOX!
Au revoir les enfants!!

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
13 mai 2006 à 09:51:38

Franchement vous êtes trop fort :lol:
La PS3 pourrait être à 233 mhz vous seriez toujours la pour la défendre :rire:
Franchement comportez vous en client et non en fans histériques que vous êtes (pour ne pas dire moutons)

Vous vous demandez pourquoi autant de haine que certain ont par rapport à Sony et sa PS3 ? Je vais vous le dire :

Combien de fois j´ai entendu dire que la Xbox (1ère du nom) c´etait de la merde que Microsoft n´a rien a faire dans le secteur du jeu vidéo. Que la Xbox n´a rien dans le ventre bref elle est nul ! Bref que PS2 c´est mieu que la Xbox...
Pourtant c´est à la fin de vie de c´est deux consoles qu´on a vu que la Xbox était éffectivement la plus puissante et pas aussi différente que la PS2 (Voir des 3 consoles c´était la meilleur). Mais pourquoi la Xbox n´a pas rencontré un vrai succès ? A cause de crétin comme vous qui ont fait la réputation de celle ci sans avoir toucher une manette Xbox. Tout cela dans un esprit fanatique disant que Playstation c´est forcement bien ? (Pourquoi croyez vous qu´on vous appel moutons ?)

Aujourd´hui Sony a bien compris que quoi qu´il arrive il y aura toujours des gens comme vous pour écouler leur futur stock de PS3 (même si elle valait 1000 € y en aurait toujours, d´ailleurs c´est pas moi qui le dis c´est ken lui même en déclarant qu´elle n´est pas assez cher a son goût)
L´E3 la prouvé PS3 et 360 même combat même puissance et c´est ça la réalité...
Et la différence ne se fera pas sur la puissance suposé des deux consoles mais bien sur les jeux et les exclus (GTA 4 en est la preuve).

SSC
SSC
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:01:59

[squall19] Posté le 13 mai 2006 à 02:54:17

t´es degouté c´est tout !! !! ! il a jamais dit 2.8 ghz... Cell @3.2 Ghz 7 cores ca fait mal au cul hein ca vous apprendra a etre de mauvaise foi

perso qu´il soit à 2,8Ghz ou à3,2 Ghz ou meme à 4,8Ghz cachangera pas mon avis sur la PS3,car je me foue du matos,je m´intéresse au jeu(ben oui,une concole c´est pour joué à des jeux video à la base :hum: )

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:06:24

Mais même à 3.2 ghz personne a dit qu´elle était plus puissante que la 360 ! Y a que chez Sony ils sont persuadé de ça :rire:

super-babar
super-babar
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:08:43

MDR

les tendosexuelles/xbug ont reussi a faire croire a certains avec une rumeur bidon que le cell allait baisser a 2ghz8

mais de toute facon meme le cell a 2ghz8 ecrase le processeur de la 360 a part pour ceux qui n´y connaissent que dalle jsute en voyant des chiffres plus gros comme les xbouseux et nboy

LOL mais arrete le gros mouton, t´y connais absolument rien, tron CELL n´est pas mieux que le processeur de la Xbox360, il est différent, et ta carte graphique j´en parles même pas...

Avoir le même matos 1 ans après, ils sont doué les ingenieurs chez Sony ( enfin IBM )

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:11:12

Mais il n´arrive pas à comprendre que le retard de la PS3 n´est du qu´a son lecteur blu ray que s´ils l´avaient sorti l´année dernière la PS3 aurait couté plus que 600 €...

super-babar
super-babar
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:11:30

Et puis franchement, qui croit encore en l´interview de Kutaga...enfin du boss SONY ?
Avec tout les mythos qu´il nous sort !

super-babar
super-babar
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:12:49

PS3 en retard = Blue-Ray ( qui n´est pas sur d´être le format leader ) = GROSSE ARNAQUE POUR AVOIR UNE CONSOLE A 600 putain €

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2006 à 10:15:15

mdr, en plus, c´est qui qui fasait les grands l´année passée en s´amusant à comparer les caractéristiques de chaque console en faisant dans leur slip parce que leur console avait des plus gros chiffre que l´autre?

et de toute façon, que je sache, le RSX est aussi cadencé à 3.2 ghz... donc, en admettant que le cell soit resté à 3.2ghz, ça reste kif kif, et c´est pas les 7 coeurs qui changeront quelque chose, les 2 processeurs sont différent, mais je parie que ça changera quedal sur l´image que t´aura à l´écran...

super-babar
super-babar
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:20:31

EUh...un carte graphique a 3.2 Ghz, c´est pas pour tout de suite

venom911
venom911
Niveau 24
13 mai 2006 à 10:24:27

surtout en vitesse processeur graphique, on doit etre à 700mhz maxi et 1800 en memoire.

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:28:03

SonyMythoO3 Posté le 13 mai 2006 à 05:11:53

IBM a dit que le CELL en conception pour d´autre domaine vers les 2.4 et 1.8 Ghz, est plus performant que le PowerPC Tri-core. Enfin, ça chauffera toujours dans la tete des xbugz

t´es pas un anti sony toi ?
vu ton pseudo ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2006 à 10:28:04

oui excusez moi, je parlait de l´équivalent du cell pour la 360...

Nebu91
Nebu91
Niveau 8
13 mai 2006 à 10:43:35

Squall tu peux me donner le lien exact ?

Stp

don_vinnie
don_vinnie
Niveau 25
13 mai 2006 à 10:52:39

RSX a 3,2 Ghz :ouch:

ça ce serai de la super revolution téchnologique !! !

samuel_147
samuel_147
Niveau 5
13 mai 2006 à 11:01:48

zen Posté le 13 mai 2006 à 03:51:12

"ouai ce qui est encore plus fort c´est que meme si la conference etait mediocre chez sony les gens ont voté en leur faveur en ce qui concerne la preference des 3 conferences"

oui en effet, la preuve:

http://img90.imageshack.u[...]82/quickpoll9fc.jpg

:d) ca ce voit que c´est un montage laisse tombé les noms des 3 firme a été écri apres

et si c´été tirer d´un site cela ne serai pas sur imageshack

AMATEUR :rire:

Valin
Valin
Niveau 6
13 mai 2006 à 11:06:02

génial le cell cadencé a 3.2 ghz pr pondre de la merde et jouer avc une manette aussi bien que la Sidewinder

mdr

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance