CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Cell a 3.2 Ghz !!!!

zen
zen
Niveau 6
13 mai 2006 à 03:29:51

"Remarquer heureusement qu´elle est si puissante sur le papier parce qu´à l´E3 par rapport au démo jouable j´ai failli avoir un doute...
Bonne de gamin.Attendez de voir les jeux finis tourner sur la PS3 avant de balancer des chiffres qui ne veulent rien dire.
On achète une console après avoir testé ses jeux et aimé ses jeux pas en supposant ses capacités d´après une fiche technique. Remarquez Ken vous à bien formé."

pas la peine de se justifier ROWT, Sony leurs a fait un lavage de cerveau.
c´est vraiment pathétique de voir qu´il existe ce genre d´être humain sur terre...

ROWT
ROWT
Niveau 4
13 mai 2006 à 03:30:21

j´ai pas dit que la config n´était pas importante j´ai juste dit que ce n´est pas forcément elle qui crée ou même garantie les bons voir très bon jeux.

[squall19]
[squall19]
Niveau 8
13 mai 2006 à 03:32:59

jusque maintenant les jeux de chez sony ont cartonnés donc me la fait pas a l´envers a la base vous avez floodez le forum pour cette fameuse rumeur de 2.8 ghz maintenant vous faites limite les mecs qui ont rien fait en tk une chose est sur vous vous la ramenez moins en ce qui concerne le vif du sujet

zen
zen
Niveau 6
13 mai 2006 à 03:33:21

"Arrete de mentir t un gros pros xbox frustré sinon tu t´amuserais pas a longueur de journée a rabaisser la PS3 alors va faire dodo pov type"

va faire un tour sur l´un des forums Xbox ou Xbox360, et regarde si j´y poste...
si tu as sommeil vas y, et fais pas le grand avec ton "vas faire dodo" paske là c´est raiment une phrase de gamin.

je doute fort que ce mec a 22ans :honte:

ROWT
ROWT
Niveau 4
13 mai 2006 à 03:34:16

Moi je ne leur en veut c´est juste que c´est triste de se limiter à une seul console alors qu´ il existe plein de bon jeux chez la concurrence, il faut essayer c´est tout. Après qu´on préfère une console à une autre ,oui; mais par rapport à ses jeux et non ses caractéristiques qui perdront de toute façon leur intérêt dans tout au plus 5ans.

[squall19]
[squall19]
Niveau 8
13 mai 2006 à 03:34:48

zen >> si va faire dodo c ce que t´as de mieu a faire ca calmera ta frustration

sonymytho111
sonymytho111
Niveau 6
13 mai 2006 à 03:35:33

Euh squall, je ne dis pas que la ps3 sera a 2.8Ghz, mais ne t´emballe pas trop vite, ca pourrait tres bien etre le cas, sache au passage que ps3-Live est tres loin d´etre un site de reference, encore une foi attend un peu avant de parler, tu risque de faire comme les autres et de ne plus revenir sur ce forum avec ce pseudo si jamais la honte venait a te toucher en cas d´erreur

zen
zen
Niveau 6
13 mai 2006 à 03:35:41

{squall19]

Avertir un administrateur

Votre demande a bien été transmise ...

mais je crois que c´est pas la 1ère fois qu´on te ban, vu le nombre 19...

[squall19]
[squall19]
Niveau 8
13 mai 2006 à 03:35:54

si les gens preferent ce tourner vers une seule console c´est leur choix pkoi ca vous derange tant que ca

sonymytho111
sonymytho111
Niveau 6
13 mai 2006 à 03:36:07

Si ya un frsutré ici c´est toi squall, relis toi un peu!

[squall19]
[squall19]
Niveau 8
13 mai 2006 à 03:37:51

zen >> lol bah alors on fait le rage-man et on a besoin d´un admin ?? t tombé bien bas mon pauvre tu veux un admin pour quoi ?? pcq le Cell est officiellement a 3.2 ghz? :rire:

zen
zen
Niveau 6
13 mai 2006 à 03:38:14

"zen >> si va faire dodo c ce que t´as de mieu a faire ca calmera ta frustration"

:rire: en tout cas [squall19], je te remercie paske tu m´as bien fait marrer aujourd´hui :rire: , oui fo que tu dors paske là c´est limite psychopathie, et non plus frustration

zen
zen
Niveau 6
13 mai 2006 à 03:40:03

"zen >> lol bah alors on fait le rage-man et on a besoin d´un admin ?? t tombé bien bas mon pauvre tu veux un admin pour quoi ?? pcq le Cell est officiellement a 3.2 ghz?"

non c´est pour qu´il y est plus de type de ton genre à polluer les forums d´insultes pour montrer qu´il est grand.
allez on continue!

LeRieurComplex
LeRieurComplex
Niveau 7
13 mai 2006 à 03:40:55

put1 mon pote ma envoyer un truc qui ma fait bloquer mon pc ! :mort: yavait plein de carré qui ce former sur mon écran impossible de les faire partir ! ouf c´est bon ils sont plus là ! :rire:

bon enfin bref... pourquoi vous e^tes des haineux comme ça ? :)
ah oui c´est le CELL à 3.2ghz qui vous mets mal à l´aise ! :rire:

sonymytho111
sonymytho111
Niveau 6
13 mai 2006 à 03:41:06

"psychopathie" ca existe pas mais bon...

Sinon je vous le redis, on ne sait pas encore vraiment a combien tourne le proc de la ps3, on va etre informé officiellement dans les jours qui viennent si cette rumeur est vrai ou pas

ps3-Live n´est pas du tout fiable, attendez de voir dans les jours a venir, d´ici là......; fritez vous a coup de vannes si ca vous plait :hum:

[squall19]
[squall19]
Niveau 8
13 mai 2006 à 03:41:19

toi aussi tu m´as bien fait marrer mon petit Zen jamais vu un pov type pareil tu sers a rien mais tu fais rire c´est deja ca :rire: en tk ca te servira de lecon avant de poster des rumeurs tu y reflechiras a 2 fois

sonymhyto t´es dur de la feuille toi Kutaragi a confirmé la frequence du cell...

zen
zen
Niveau 6
13 mai 2006 à 03:41:24

"si les gens preferent ce tourner vers une seule console c´est leur choix pkoi ca vous derange tant que ca"

celui qui dérange dans tout ce bazarre c´est bien toi, sois plus mûre...

[squall19]
[squall19]
Niveau 8
13 mai 2006 à 03:43:13

AH ca y est PS3Live n´est plus fiable maintenant alalala les gars !! !!!!!!! vous faites peur la...

zen
zen
Niveau 6
13 mai 2006 à 03:43:43

prouve moi que j´ai lancé des rumeurs, je n´ai que redis ce qui était connu.

LeRieurComplex
LeRieurComplex
Niveau 7
13 mai 2006 à 03:43:50

en fait c´est parce que sony à toujoues été au top, maintenant qu´il ont fait un faux départ, personne manque pour les descendre, mais ne vous inquiètez pas, sony remonte en force ! :rire:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast