CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TeamNinja sur Ps3 !?

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
05 janvier 2005 à 04:21:08

Shinji_Kaji
Posté le 05 janvier 2005 à 04:18:06
Mistho pas tout a fait privé^^

Mais vaut mieux qu´il reste comme tel en gros :D

evil_sparda >

Oué koment tu sé

:-p

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
05 janvier 2005 à 04:23:03

Toi tu dois etre une personne que j´ai surement déja vue

evil_sparda^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 janvier 2005 à 04:23:35

Je sais qui c´est upsilandre, il me semble l´avoir vu donner une info pourrave mais à un point lol ^^

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
05 janvier 2005 à 04:27:23

A ouai commme ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 janvier 2005 à 04:29:04

Malheureusement je m´en rappelle plus mais c´était énorme ^^

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
05 janvier 2005 à 04:30:33

Ta du peut etre te trompé nan^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 janvier 2005 à 04:31:25

Non non je me suis pas trompé c´est d´ailleurs grâce à cette new que je me rappelle ce pseudo...quel ironie en fait je me rappelle plus la new :rire:

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
05 janvier 2005 à 04:37:11

:rire:

Non je te dis juste ca par étonnement.
Car depuis que je suis les avis de upsilandre ailleurs que ici , il a toujours était crédible !

Il s´avance pas des les betises en gros ^_^

Sinon j´ai hate de voire le design de la Ps3 !
Sony peut faire de bonne chose dans se domaine.

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 janvier 2005 à 04:45:33

Ouais quand on voit la PSP ( qui est trés belle) on se dit que la PS3 peut être elle aussi belle :)
Normalement on en saura pas mal à l´E3 2005 donc peut être qu´il y aura un aperçu du design chais pas...

Ben il s´est peut être gouré l´erreur est humaine :o))

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
05 janvier 2005 à 04:46:59

Non pas lui :o))

Bon j´vais :sleep:

Tu dors pas toi^^?

@++
:)

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 janvier 2005 à 04:48:17

Ah si zut je viens de voire l´heure :rire2:
Moi aussi j´y vais alors @+

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
05 janvier 2005 à 08:03:23

Shinji_Kaji
Posté le 05 janvier 2005 à 04:23:03
Toi tu dois etre une personne que j´ai surement déja vue

evil_sparda^^

sur ce forump c´est possible :-)

King-Pampa
King-Pampa
Niveau 4
05 janvier 2005 à 09:06:37

Youpi je suis ravi si il arrive sur la PS3 car l´épisode 1 de cette aventure m´avais énormément plus ( sur playstation j´avais la pu*e ^^ :) )
mais comme j´avais pas assez d´argent pour l´acheter bon sinon je vais me laver :-)))

Ps : j´ai la grippe :malade: !

sektor
sektor
Niveau 7
09 janvier 2005 à 15:04:58

faut arrete de rever les gars mais la team ninja et sony c´est pas possible allez pleurer pas

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 janvier 2005 à 15:35:40

D´abord c´est Tecmo qui décidera pas Teamninja, ensuite si Dead Or Alive 3 n´est pas sorti sur PS2 ce n´est pas pour cause d´exclu non, c´est parce que les développeurs trouvaient la PS2 trop faible techniquement pour pouvoir faire une version PS2 de qualité approchant celle sur Xbox
Les consoles nouvelles génération vont changer tout ça et le voire sur PS3 ne serait pas du tout une surprise :oui:

Je viens de remarque un truc...sur Xbox le Dead or Alive 3, a été fait par Tecmo et TeamNinja alors que les précédents ( bien meilleur, par Tecmo et Acclaim...alors faut t´il encore...

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 janvier 2005 à 15:37:38

J´ai oublié de finir ma phrase :rire2:

Peut t´on espérer, que le prochain sur console nouvelle générations soit meilleur ( en dehors des graphismes) que celui sur Xbox
Tout à coup j´en doute :-(

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
10 janvier 2005 à 01:49:09

sektor >

Tu es un pro Xbox en faite..

Sinon que vaut ta parole contre un article ?

Rien, donc reste un joueur lambda stp :)

sektor
sektor
Niveau 7
13 janvier 2005 à 11:45:52

c´est bien comment ta fait pour deviner?

Ingame666
Ingame666
Niveau 5
20 mai 2006 à 22:18:17

BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION BISON DEMISSION

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast