CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Interviews de Kutaragi et Kawanishi

sonymytho111
sonymytho111
Niveau 6
13 mai 2006 à 03:04:43

Metallixnake :d) désolé mais c´est pas parceque c´est gars joue a une console souvent qu´ils sont de vrais joueurs pour autant, si ils ne se renseignent pas sur ce qui se fait sur la concurence, si ils crachent meme sur ces dernieres sans sortir le moindre argument valable, si ils n´achetent un jeux que pour la violence et la pub faites autour, j´appelle pas ca des gamer... c´est mon point de vue, et chaque definition difere

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
13 mai 2006 à 03:08:39

Tu viens de dire plus haut qu´un gamer, c´est quelqu´un qui joue aux jeux vidéos...

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
13 mai 2006 à 03:09:57

Parfaitement Comette, c´était plutôt une manière à moi de dire "cette technique a déjà fait ses preuves et la Wii remplira son rôle de réunir la famille"^^

sonymytho111
sonymytho111
Niveau 6
13 mai 2006 à 03:10:18

SonyMytho111 Posté le 13 mai 2006 à 02:58:41

Metallixnake Pour moi un gamer, ou joueur c´est un peu plus qu´une personne qui joue aux jeux vidéo... sinon meme ma grand mere est un gamer...

UN PEU PLUS QU´une personne...

comette
comette
Niveau 10
13 mai 2006 à 03:11:13

Lorsqu´un studio se permet de retoucher ces screenshots avec photoshop et par la suite de les envoyer aux differents media diffuseurs, la majorité des joueurs crient au scandale quand il lisent un test ou carrement achete le jeu en esperant retrouver cette qualitée.

Pourquoi faudrait il incriminer les uns et laisser les autres balancer des stats de machines qui ne refletent en rien le potentiel d´une machine.D´autant plus une machine qui attends dans le backstore le premier pigeon qui passe.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
13 mai 2006 à 03:13:27

Mal lu désolé^^ Ben oui, chacun sa définition alors :ok:

En tout cas, ce que je voulais dire c´est que "ceux qui jouent à la console et qui comptent acheter une console de la next gen" se tourneront souvent vers la PS3 car une grande partie du grand public n´a que le mot playstation à la bouche.

Voilà j´ai réussi, ne cherche pas la petite bête SonyMytho :fou:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
13 mai 2006 à 03:13:44

Et bien sûr ça n´a rien de bon.

[squall19]
[squall19]
Niveau 8
13 mai 2006 à 03:16:08

http://img143.imageshack.us/my.php?image=1480792042468wb.jpg

sonymytho111
sonymytho111
Niveau 6
13 mai 2006 à 03:16:25

Je sais pas pour vous mais il me tarde de lire la presse prochainement, pour y voir si la ps3 et sony y seront trainé pour leur mythonage grotesque apres cet E3 revelateur, ou bien si ils vont continué de passer sous silence ce genre de connerie pour plaire au plus grands nombre et aisni vendre plus...

comette
comette
Niveau 10
13 mai 2006 à 03:17:28

L´ideal serait que le marché soit fractionné en trois parts egales, mais ça tuerai le processus de creation pour finir sur des portages sans saveur qui tiennent comptes de la machine la moins avantagée .

sonymytho111
sonymytho111
Niveau 6
13 mai 2006 à 03:20:28

comette :d) c´est clair que ca serait ideal, mais encore mieu, ca serait que sony en tire une lecon et arrete de mentir et de pomper, mieu encore ca serait que "ceux qui joue a la console" comprennent que suivre la masse et croire tout ce qu´on leur raconte sans se poser de question, c´est tout simplement etre bete

comette
comette
Niveau 10
13 mai 2006 à 03:23:34

[squall19] bouton profilbouton profil Posté le 13 mai 2006 à 03:16:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
http://img143.imageshack.[...]1480792042468wb.jpg

C´est exactement ce genre de reactions dut au resultat d´une campagne mensongere.

Combien de blocs optiques ps2 remplissent les casses des usines de composants. Est ce pour autant qu´il n´y a pas de marché ps2? +90 M de machines dispatchées,ps2 defectueuses comprises.

Les premieres series comportent souvant des defauts. La ps2 jusqu´au 11 eme modele connait ce probleme, la pstwo etant avantagé à partir du 13 eme modele.

comette
comette
Niveau 10
13 mai 2006 à 03:26:44

Moi je vois tire ma reverence, 20h24 c´est l´heure de dormir.SonyMytho111 ne regrette aucunement ton system de jeu Xb360, tu as fait le bon choix.

Bye Bonne nuit.

sonymytho111
sonymytho111
Niveau 6
13 mai 2006 à 03:32:37

Pas de souci comette, mon choix est deja fait Xbox360+Wii, meme si ya de bons jeux sur ps3 (en proportion moindre a premiere vue) j´investirais pas tant pour une console si peu interressante et surtout faite par une firme qui se fout royalement des ses "clients"

Bonne nuit a toi

Kewzhin
Kewzhin
Niveau 7
13 mai 2006 à 03:33:27

"La PS3 pourra remplacer un PC."

--> Y a comme un air de déjà entendu là...
C´était pas censé être la PS2? C´est moi qui ne sait pas se servir de ma PS2 ou Sony a effectivement raté le coche?

:sarcastic:

sonymytho111
sonymytho111
Niveau 6
13 mai 2006 à 03:38:37

Quoi t´as pasa utiliser ta ps2 pour imprimer des documents, pour naviguer sur le net, telecharger des vidéo, stocker tes dossiers, detourner des missiles nucleaires?

ben t´en a fait quoi de ta ps2 alors? :o))

egb
egb
Niveau 10
13 mai 2006 à 06:53:40

kamelo2 bouton profilbouton profil Posté le 13 mai 2006 à 00:48:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pareil pour moi j´ai pas dit le contraire mais elle n´es pas silencieuse comme c´est dit dans l´interview je sais je joue sur les mots .

je dis juste que vu la machine ça m´etonne qu´une ps3 ne fasse pas de bruit

ON peu en dire autant sur les cartes graphique .
COmment il se fait que nvidia la 7800 GTX est inaudible face a la ATi radon X1800 XT ?

la X1800 XT c´est une vrai turbine et chauffe bcp plus .

ALors ca veu rien dire ... pour des generation plus puissante cela peut etre aussi silencieux et chauffe autant que l´ancienne .

egb
egb
Niveau 10
13 mai 2006 à 06:56:17

NyHc0_Pr0 bouton profilbouton profil Posté le 13 mai 2006 à 01:41:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tourjours pas de source potable? :hum:

Normal c une exclu ps3-live ...

egb
egb
Niveau 10
13 mai 2006 à 06:57:17

NyHc0_Pr0 bouton profilbouton profil Posté le 13 mai 2006 à 01:52:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Compare un amd 2.2ghz avec un pentium 4 3.6 ghz tu vérra... pauvre boulet... la guéguère des Ghz c´est fini

Sauf que les PPC de IBM sont bien plus puissant à Hertz inferieur comme les AMDs .

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:42:29

eGb c´est bon j´ai trouvé le vrai interview,

Sauf que les PPC de IBM sont bien plus puissant à Hertz inferieur comme les AMDs .

Oui mais l´autre ne l´a pas comprus

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive