CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Interviews de Kutaragi et Kawanishi

sonymytho111
sonymytho111
Niveau 6
13 mai 2006 à 02:42:09

NyHc0_Pr0 :d) personne ne s´est trompé, chacun a droit a son avis, je pense pas que comette ai travaillé sur ce jeux, et meme si il pense que cela est possible a faire sur Wii, c´est pas dit que ce jeux soit le cas

Metallixnake :d) :rire: moi j´appelle pas ca des gamers

comette
comette
Niveau 10
13 mai 2006 à 02:43:11

Oui c´est bien de la WII, d´ailleurs tu peux avoir un apercus en video sur le Ftp du site.

http://media.ubi.com/e3-2006/Rayman_Raving_Rabbids_500K_E3.wmv

comette
comette
Niveau 10
13 mai 2006 à 02:43:44

et oui effectivement je ne travaille pas sur ce jeu.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
13 mai 2006 à 02:44:31

comette tu connais les spec de la Wii?

comette
comette
Niveau 10
13 mai 2006 à 02:47:18

Faut preciser une chose egalement en regle general une console d´aujourd´hui ne rapproche pas les joueurs, mis à part les jeux en reseaux.

Maintenant une plateforme comme la Wii vas rapprocher non plus des joueurs distants de Milliers de miles, mais simplement des individus d´une même famille.

Votre pere, votre mere, vos amis, tout le monde se prendra au jeu, en cela c´est exceptionnel.

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
13 mai 2006 à 02:47:30

non autre question plus interessante :)

lors de l´interiew entre matt d´ign et perrin de nintendo perrin affirme que la wii cahe autre chose elle cahe quoi?

sonymytho111
sonymytho111
Niveau 6
13 mai 2006 à 02:49:49

kamelo2 :d) t´es un ancien de la gestapo ou quoi? :rire: (le prend pas mal :ok: )

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
13 mai 2006 à 02:51:05

oui :o))

comette
comette
Niveau 10
13 mai 2006 à 02:52:42

kamelo2 bouton profilbouton profil Posté le 13 mai 2006 à 02:47:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non autre question plus interessante :)

lors de l´interiew entre matt d´ign et perrin de nintendo perrin affirme que la wii cahe autre chose elle cahe quoi?

peut être une interactivitée plus approfondie.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
13 mai 2006 à 02:52:48

SonyMytho111 bouton profilbouton profil Posté le 13 mai 2006 à 02:42:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi j´appelle pas ca des gamers

:d) Des gamers se sont des joueurs, rien ne les oblige de s´y connaître et ce n´est pas une raison pour leur cracher dessus...Les potes à l´école par exemple, on se fait souvent des parties multi mais pour eux c´est clair et net, la PS3 à noel.

Et je voulais dire par là que Sony continuera à dominer le marché avec sa mauvaise console car le grand public n´a que le mot playstation à la bouche, les dév font beaucoup de jeux dessus (et parfois des bons, ce qui incitent même les connaisseurs à aller l´acheter).

Bref, c´est triste de gacher Metal Gear Solid 4 sur cette console mais ne pas l´avoir du tout c´est pire :fou:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
13 mai 2006 à 02:53:22

Sur toute console, il y a des jeux plus ou moin beau (car la on parle graphisme). Dois je rapeller que la GameCube avait les caracteristiques suivante:
IBM Power PC "Gekko" personnalisé (485 MHz)
32-bit entiers & 64-bit en virgule flottante, 10.5 GFLOPS, 6 à 12 millions de polygones/seconde
Et on a eu le droit a des graphs comme ca:
http://uk.media.cube.ign.com/media/017/017012/img_1670831.html
http://uk.media.cube.ign.com/media/481/481670/img_2104582.html
http://uk.media.cube.ign.com/media/015/015821/img_2526625.html
(les screens sont moin beau que la realite)

La Wii:
PowerPC 750GX 1,1Ghz 1 Mo de cache de niveau 2.
Alors je doute que ce que l´on a vu a l´E3 refletait la puissance de la machine !

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
13 mai 2006 à 02:54:21

comette bouton profilbouton profil Posté le 13 mai 2006 à 02:47:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Votre pere, votre mere, vos amis, tout le monde se prendra au jeu, en cela c´est exceptionnel.

:d) Je fais la parenthèse: rappelons quand même que l´idée n´est pas nouvelle et que la Eye Toy remplissait ce même rôle (et le remplit toujours chez moi^^).

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
13 mai 2006 à 02:56:16

Metallixnake oui mais l´eye toy c´est limité, alors que la WiiMote c´est pour tous les jeux :nah:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
13 mai 2006 à 02:57:05

Bien sûr, ce n´était qu´une petite parenthèse plutôt pour rendre hommage à cet petite bonne idée :ok:

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
13 mai 2006 à 02:57:32

comme que les jeux presenté à l´e3 sur ps3 seront plus beau .

beauoup de personnes ulient que la ps3 et la wii proposait que des demos :) avec des jeux pas encore ini :)

sonymytho111
sonymytho111
Niveau 6
13 mai 2006 à 02:58:41

Metallixnake :d) Pour moi un gamer, ou joueur c´est un peu plus qu´une personne qui joue aux jeux vidéo... sinon meme ma grand mere est un gamer... :fou:

comette
comette
Niveau 10
13 mai 2006 à 02:59:12

La force de sony c´est son marketing, bien avant la conception de plateformes de jeux,les campagnes de pub´ ps2 ont laissés des marques.

Moi je ne parle qu´en terme de puissance brute,mais je me repete bien qu´une machine soit techniquement en dessous d´une autre,ce n´est pas pour autant qu´il n´y aura pas des jeux inventifs, au designs charismatiques.

Cas de la ps2 par exemple avec des perles du genres, comme le dernier que je trouve bourré d´ingeniositées: OKAMI.

Paradoxalement quelques fois un system moins avant gardiste pousse les artistes à se depasser et surtout à contourné les obstacles dut à cette technicitée moindre vis à vis de la concurrence.

mais pour l´heure je suis reellement gavé de voir les pretentions de sony pour au final se retrouver avec une machine semi-bat*rde.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
13 mai 2006 à 03:01:33

SonyMytho :d) Bah c´est ce que j´ai dit nan? O_o

Avec un exemple concrect, à l´école par exemple tu as plein de gars qui jouent régulièrement mais qui n´ont que le mot playstation à la bouche. Soyons d´accord ce sont bien des gamers (et qui souvent n´y connaissent rien^^)

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
13 mai 2006 à 03:03:57

Si Sony n´avait pas appelé sa prochaine console "PlayStation" il aurait moins d´impacte.

comette
comette
Niveau 10
13 mai 2006 à 03:04:37

Metallixnake bouton profilbouton profil Posté le 13 mai 2006 à 02:54:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
comette bouton profilbouton profil Posté le 13 mai 2006 à 02:47:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !

:d) Je fais la parenthèse: rappelons quand même que l´idée n´est pas nouvelle et que la Eye Toy remplissait ce même rôle (et le remplit toujours chez moi^^).

attention je ne dis pas le contraire. Sony à fait de bien belle choses innovantes, la Gamecamera en est une.Mais le probleme se situe tout autres, pour cette nouvelle generation il auraient dut s´auto censurer, particulierement museler mrs Kuturagi.

Les fans etaient là, il auraient acceptés sans sourcier des declarations plus terre à terre, plus conventionnels. Bref des annonces plus realistes et surtout à mon sens c´est respecter ces afficionados.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)