CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Interviews de Kutaragi et Kawanishi

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
13 mai 2006 à 01:37:04

Tu n´as pas bien regarder MGS4, heavenly sword, FF13 etc...

au contraire c´est par rapport aux jeux la que nous comparons!! et sur ce que j´ai vu et pu lire, les jeux les p^lus beaux étaient sur 360 et pc!!

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
13 mai 2006 à 01:37:19

Pas d´autres source que PS3 live?

player13
player13
Niveau 10
13 mai 2006 à 01:38:02

Quels jeux 360?

Ca m´intéresse quand meme :P

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
13 mai 2006 à 01:39:01

Cette news c´est du bidon les liens source de ps3 live n´éxiste...pas...

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
13 mai 2006 à 01:39:06

kerpatte Posté le 13 mai 2006 à 01:31:57

moi mon lecteur dvd me suffit amplement pour les trois années à venir!!

=================================================

"36 15 ma life vous interesse"

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
13 mai 2006 à 01:39:11

kerpatte Posté le 13 mai 2006 à 01:37:04

au contraire c´est par rapport aux jeux la que nous comparons!! et sur ce que j´ai vu et pu lire, les jeux les p^lus beaux étaient sur 360 et pc!!

>>>>>>C´est bien alors tu sais sur quel forum aller ! :sleep:

comette
comette
Niveau 10
13 mai 2006 à 01:39:19

Je ne parle même pas de la majoritée tranquille qui n´ose pas critiquer ouvertement cette nouvelle pateforme. Chez Ubi l´interrogation du moment est:comment aborder un developpement multiconsole ,360,ps3 sans sacrifier une trop perte au niveau qualitée des textures sans defrayer une partie de la poplace ps3 et engendré de plus faibles profits.

La reponse je vous la donne,4 a 5 mois d´ecart entre une version 360 et ps3, pour eviter de niveller les performances de la xbox2 au profit d´une version Ps3 identique.Ca laisse le temps au lead designerm,Prg, et toutiquointi de trouver des solutions moins dragstiques.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
13 mai 2006 à 01:41:43

Tourjours pas de source potable? :hum:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
13 mai 2006 à 01:42:27

comette>>>>>>>>>>>>Ah bah oui, c´est certainement ca ! Car je m´en fout du gameplay du moment que le jeu est beau ca me suffit ! C´est pour ca que je trouve Fina fantasy VII a chier a cote de Viva Pinata qui est nettement plus beau graphiquement ! :o))

comette
comette
Niveau 10
13 mai 2006 à 01:43:16

Je n´ai aucunement besoin de donner des sources, ce sera votre realité dans les mois qui suivent. Ceci etant des carences techniques n´empeche pas de faire de bon titres:Okami,shadow of colossus, etc etc.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
13 mai 2006 à 01:44:12

Je veux les sources de l´interview!

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
13 mai 2006 à 01:45:03

NyHc0_Pr0 Posté le 13 mai 2006 à 01:41:43

Tourjours pas de source potable?

>>>>>>C´est clair mais c´est une habitude chez eux ! Ils deballent leur pensé comme ci c´etait une verite ! Ils vont generalise tout ce qui peu etre reducteur chez les joueurs Playstation et vont meme jusqu´a mettre des mots dans la bouche de Sony genre:<<Sony a dit que MotorStorm etait in-game>> :sarcastic:

tarlouze5
tarlouze5
Niveau 5
13 mai 2006 à 01:45:39

un pro nintendo qui parle de carence technique :lol: :rire:

1.1 gzh :rire2: super la aldwii

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
13 mai 2006 à 01:46:46

tarlouze5 rien d´officiel, et si tétais moins con tu saurais que 1.1 ghz peuvent battre 5 ghz suivant l´architecture mais bon on te pardonne boulet

BOn je veux la source de ps3 live svp

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
13 mai 2006 à 01:48:52

>>>>>>C´est bien alors tu sais sur quel forum aller ! :sleep:

oui tu peux parler, c´est vrai que tu ne fais chier personne sur le forum 360 :rire:
un jeu suffit pour montrer le retard des jeux ps3 : gow

comette
comette
Niveau 10
13 mai 2006 à 01:49:15

jesus_freak bouton profilbouton profil Posté le 13 mai 2006 à 01:42:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
comette>>>>>>>>>>>>Ah bah oui, c´est certainement ca ! Car je m´en fout du gameplay du moment que le jeu est beau ca me suffit ! C´est pour ca que je trouve Fina fantasy VII a chier a cote de Viva Pinata qui est nettement plus beau graphiquement ! :o))

Ho mais je vais me faire une joie de te le dire, au niveau scenario certainement que le dernier FF vaudra son pesant d´or, techniquement le jeu est un melance de cut scene Sgi couplé à une 3D pas vraiment tres moche,ni vraiment trop belle.

dans les phases de combats tu n´y verras que du feu, à moins d´enclencher une pause. Par contre pour les phases d´explorations attends toi à une qualitée correct sans plus, je t´epargne egalement la facon dont est gérer cette phase,des couloirs , encore des couloirs.

Le moteur de squarenix n´est pas nouveau, ce genre d´artifice fut utilisé la premier fois par Amazing studio pour son titre Heart Of Darkness.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
13 mai 2006 à 01:50:11

NyHc0_Pr0 Posté le 13 mai 2006 à 01:44:12

J´en ai trouve une partie:
http://plusd.itmedia.co.jp/games/articles/0605/11/news058.html

tarlouze5
tarlouze5
Niveau 5
13 mai 2006 à 01:50:33

Forum : Playstation 3 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : Interviews de Kutaragi et Kawanishi
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

shibuya_109 Posté le 13 mai 2006 à 01:39:06

kerpatte Posté le 13 mai 2006 à 01:31:57

moi mon lecteur dvd me suffit amplement pour les trois années à venir!!

=================================================

"36 15 ma life vous interesse"

jesus_freak Posté le 13 mai 2006 à 01:39:11

kerpatte Posté le 13 mai 2006 à 01:37:04

>>>>>>C´est bien alors tu sais sur quel forum aller !

comette Posté le 13 mai 2006 à 01:39:19

Je ne parle même pas de la majoritée tranquille qui n´ose pas critiquer ouvertement cette nouvelle pateforme. Chez Ubi l´interrogation du moment est:comment aborder un developpement multiconsole ,360,ps3 sans sacrifier une trop perte au niveau qualitée des textures sans defrayer une partie de la poplace ps3 et engendré de plus faibles profits.

La reponse je vous la donne,4 a 5 mois d´ecart entre une version 360 et ps3, pour eviter de niveller les performances de la xbox2 au profit d´une version Ps3 identique.Ca laisse le temps au lead designerm,Prg, et toutiquointi de trouver des solutions moins dragstiques.

jesus_freak Posté le 13 mai 2006 à 01:42:27

comette>>>>>>>>>>>>Ah bah oui, c´est certainement ca ! Car je m´en fout du gameplay du moment que le jeu est beau ca me suffit ! C´est pour ca que je trouve Fina fantasy VII a chier a cote de Viva Pinata qui est nettement plus beau graphiquement !

comette Posté le 13 mai 2006 à 01:43:16

Je n´ai aucunement besoin de donner des sources, ce sera votre realité dans les mois qui suivent. Ceci etant des carences techniques n´empeche pas de faire de bon titres:Okami,shadow of colossus, etc etc.

NyHc0_Pr0 Posté le 13 mai 2006 à 01:44:12

jesus_freak Posté le 13 mai 2006 à 01:45:03

>>>>>>C´est clair mais c´est une habitude chez eux ! Ils deballent leur pensé comme ci c´etait une verite ! Ils vont generalise tout ce qui peu etre reducteur chez les joueurs Playstation et vont meme jusqu´a mettre des mots dans la bouche de Sony genre:<<Sony a dit que MotorStorm etait in-game>>

tarlouze5 Posté le 13 mai 2006 à 01:45:39

un pro nintendo qui parle de carence technique

1.1 gzh super la aldwii

NyHc0_Pr0 Posté le 13 mai 2006 à 01:46:46

tarlouze5 rien d´officiel, et si tétais moins con tu saurais que 1.1 ghz peuvent battre 5 ghz suivant l´architecture mais bon on te pardonne boulet "

mdrrr trop fort le mec : "1.1 ghz peuvent battre 5 ghz "

c´est pour ça que le sonic version ps3 n´as pas pu etre réalisé sur la aldwii :rire: ni resident evil, la version 360 et ps3, la pove wiiwii ne peut pas supporter avec ses 1.1gzh hihihii :lol:

comette
comette
Niveau 10
13 mai 2006 à 01:51:28

tarlouze5 bouton profilbouton profil Posté le 13 mai 2006 à 01:45:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
un pro nintendo qui parle de carence technique :lol: :rire:

1.1 gzh :rire2: super la aldwii

je ne suis pas pro nintendo, j´aime être surpris et surtout j´affectionne les bons matos performants suivant leur logique de côut.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
13 mai 2006 à 01:51:38

comette Posté le 13 mai 2006 à 01:49:15

jesus_freak bouton profilbouton profil Posté le 13 mai 2006 à 01:42:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
comette>>>>>>>>>>>>Ah bah oui, c´est certainement ca ! Car je m´en fout du gameplay du moment que le jeu est beau ca me suffit ! C´est pour ca que je trouve Fina fantasy VII a chier a cote de Viva Pinata qui est nettement plus beau graphiquement !

Ho mais je vais me faire une joie de te le dire, au niveau scenario certainement que le dernier FF vaudra son pesant d´or, techniquement le jeu est un melance de cut scene Sgi couplé à une 3D pas vraiment tres moche,ni vraiment trop belle.

dans les phases de combats tu n´y verras que du feu, à moins d´enclencher une pause. Par contre pour les phases d´explorations attends toi à une qualitée correct sans plus, je t´epargne egalement la facon dont est gérer cette phase,des couloirs , encore des couloirs.

>>>>>>>Sauf que j´ai evoque Final Fantasy VII et non Final Fanatsy XIII !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube