CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSM3 killzone 2 = 17/20

bergelket
bergelket
Niveau 10
23 janvier 2009 à 19:40:51

plasm, je ne te gueule pas dessus et ça sert à rien de donner des leçons ici, c'est tout, no problem.

Foudujeu
Foudujeu
Niveau 10
23 janvier 2009 à 19:41:51

r2 mauvais fps?

MadreMia
MadreMia
Niveau 43
23 janvier 2009 à 19:43:11

foudujeu
Posté le 23 janvier 2009 à 19:41:51 r2 mauvais fps?

Oui t'as bien entendu, deja qu'il mérite difficilement un 13-14 alors 18. :honte:

Valkyria mériterai un bon 17 par contre.

Et MS2 un ptit 15-16.

Foudujeu
Foudujeu
Niveau 10
23 janvier 2009 à 19:45:04

non j'ai pas entendu j'ai lu :noel:

je suis d'accord pour valkyria.
et aussi d'accord que r2 a été surenoté mais il méritais largement un 16

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
23 janvier 2009 à 19:45:23

-nba 2k9 > 15/20

MAIS MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Plasmid
Plasmid
Niveau 9
23 janvier 2009 à 19:45:50
  1. Ignorer bergelket bergelket Voir le profil de bergelket
  2. Posté le 23 janvier 2009 à 19:40:51 Avertir un modérateur
  3. plasm, je ne te gueule pas dessus et ça sert à rien de donner des leçons ici, c'est tout, no problem.

T'as voulu m'en donner une de leçon aussi :hap:

bon d'accord j'arette :fou:

enfait quelqu'un sait si le bundle sera a 400 euros ou y'aura une baisse de prix?

MadreMia
MadreMia
Niveau 43
23 janvier 2009 à 19:48:00

foudujeu : et pourtant. Ayant le jeu et ayant pu jouer a énormément de FPS, je peux tranquillement affirmer que R2 est loin de mérité la moyenne que lui a donné la presse. Rien que pour la lourdeur et le manque d'interet du solo.

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
23 janvier 2009 à 19:48:07

R2 n'est pas un mauvais jeu, c'est un jeu moyen par son classicisme, ce qui fait de lui un FPS moyen, qu'on peut considérer comme bon mais sans plus ... :ok:

Valkyria a certainement été testé par un testeur anglophobe ou déscolarisé depuis l'enfance ... :noel: Il est évident qu'il mérite bien plus que 14 ... :hum:

MS2 j'y ai pas joué (à part à la démo) donc j'en sais rien, mais c'est vrai que 14 ça a l'air un peu exagéré ...

Pourtant c'est un magazine Pro-S on pourrait s'attendre à ce que, au contraire, ils mettent des notes au-dessus de ce qu'elles devraient normalement être ... mais pas du tout :hum:

Etrange ...

golem500
golem500
Niveau 9
23 janvier 2009 à 19:50:40
  1. MadreMia Voir le profil de MadreMia
  2. Posté le 23 janvier 2009 à 19:40:31 Avertir un modérateur
  3. Encore une fois, aucune cohérence dans les notes, et R2 est un mauvais FPS en plus, il se prend un 18. A coté t'as l'excellent Valkyria qui n'obtient que 14. :hum:

eu .. nn je suis pas d accord RE2 et un excellent titre pour mois serieu je n'achèterai pas Killzone 2 car déjà les premier sur ps2 et psp j'ai pas du tous aimez déjà l'ambiance j'ai pas accrocher de + Killzone 2 est tres beau certes c'est le seul bon point pour moi ^^ moi je reste sur mes chiméres ^^

MadreMia
MadreMia
Niveau 43
23 janvier 2009 à 19:53:46

ReyOno : ouai un FPS moyen convient mieux, le online est vraiment bon pour un FPS console quand meme, ce qui rattrappe un peu le tout, mais a par ca je vois pas grand chose a en tirer. Meme si j'attend pas KZ2, je trouve ce dernier bien plus alléchant que R2.

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
23 janvier 2009 à 19:58:45

MadreMia :d) Oui, c'est également selon moi le online qui sauve le jeu, 60 joueurs sur la même map c'est quand même pas mal, c'est pourquoi j'ai mis : "ce qui fait de lui un FPS moyen, qu'on peut considérer comme bon mais sans plus". Si il n'y avait eu que le solo et la coop, j'aurais dis que c'était un jeu médiocre voire plutôt mauvais... :noel: :)

ricky688
ricky688
Niveau 10
23 janvier 2009 à 19:59:53

donc en gros killzone 2 est sauver par ses graphismes et son gameplay hollywoodien, tiens comme un certain geow

golem500
golem500
Niveau 9
23 janvier 2009 à 20:05:10

dsl mais pour moi Re2 et ENORME et mérite son 18 ... Killzone 2 j'ai jamais jouer donc je peut rien dire mais de la a dire que Re2 et nul et qui vaut pas 18 je suis pas d accord

MadreMia
MadreMia
Niveau 43
23 janvier 2009 à 20:08:03

Et pourtant je l'avait également et je l'ai vite revendu, on voit bien qu'Insomniac est pas fait pour les FPS. Le online est fun mais ca s'arrete la.

Foudujeu
Foudujeu
Niveau 10
23 janvier 2009 à 20:09:25

j'ai beaucoup aimé insomniac grace a r2 justement lol

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
23 janvier 2009 à 20:10:23

le jeux de mois de fevrier c'est Street fighter 4!!!!!!

MadreMia
MadreMia
Niveau 43
23 janvier 2009 à 20:14:32

Ben la série Resistance c'est ce qu'ils ont fait de pire et de loin. Comparé a Ratchet et surtout a Spyro :coeur:

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
23 janvier 2009 à 20:14:58

Perso j'ai jamais été un gros fan de FPS (loin de là, les 2 seuls qui m'ont marqués sont Half Life (auquel j'ai joué sur Dreamcast sur une version finie à 100% mais qui n'est jamais sortie pour le grand public :noel: ) et Bioshock sur PS3 récemment ...

C'est loin d'être le cas de R2 que je me suis fais prêter une semaine pour me forger un avis ... Solo sans âme, co-op fun mais assez court, par contre le online est bon mais j'ai jamais été un adepte des FPS en ligne donc je suis vite passé outre ...

fabou9
fabou9
Niveau 10
23 janvier 2009 à 20:15:08

j'aime bien ce mag mais ces derniers temps j esais pas comment ils notent
12 à baja et 14 à MS2, y a un gros pb là, sans compter Wipeout HD qui rien que pour sont rapport qualité prix imbatable ne méritait pas 15

apres ils mettent 17 à pop qui est d'un chiant à finir et ils se quiche sur GTA4 alors qu'il est moche répetitif et pas fluide

et pour killzone pas un mot sur le multi alors que c'est là qu'on va passez 95% du temps.

à vouloir faire les test avant tout le monde ils deviennent de moins en moins credible
enfin m'en fout de la note je le prendrais de toute façon

official-TR
official-TR
Niveau 9
23 janvier 2009 à 20:20:24

sa se trouve ce jeu méritera 17 ou moin !
personne n'y a encore jouer !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable