Saint's Row a jamais était une exclu .
Bioshock était une exclu temporaire depuis le debut .
Mass Effect ? de quoi tu parle ?
Alerte Rouge n'était pas non plus une exclu , c'est EA qui ne voulais pas le développer a la base , rien a voir avec microsoft ... de toute façon PS3 ou Xbox , ce jeux c'est sur pc que ça ce joue .
The Last Remnant , je mi suis jamais intéressé , je peux rien dire sur ce jeux .
Apres persso , je trouve mieux qu'un jeux sois sur les deux plate forme , ça change pas grand choses que le jeux sois sur une seule plate forme , seulement que moins de joueurs peuvent en profiter complètement .
Et pour MGS , je ne reponderai pas , étant donné que c'est un peux le jeux pour le quelle j'ai acheter la PS3 ...(bien sur j'ai un peux toute les exclu valable qui sont sortis qui sont chez moi , mais ça reste le meilleur pour moi)
Voila quoi
Mais après c'est tout , des qui a une annonce d'une exclu ou quelqu'un poste un topic similaire a celui la , sur les deux forum on a le droit au deux type de joueurs qui dise n importe quoi ...
J'ai juste dis ce que tout le monde voit , Microsoft racle la plupart des exclu et persso ça m'arrange comme pas mal de joueurs ( ca arrange les joueurs quand il racle une exclu mais qu'elle sort sur les deux consoles , parce que bon la , SC ne sortiras que sur xbox . )