CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ECRAN] Lequel ?

guwi
guwi
Niveau 10
30 janvier 2009 à 13:44:02

Si ton capteur de lumière est désactivé alors là je ne sais pas d'ou ça peut venir… Défaut de rétro-éclairage et/ou d'alimentation… Voir avec le SAV après !

guwi
guwi
Niveau 10
30 janvier 2009 à 13:45:36

Desactive tous les DNR tous le temps ça ne sert quasiment à rien sauf à renforcer la rémanence… Ta rétro est trop haute, essie de baisser… Mais effectivement si ton capteur de lumière est désactivé c'est chelou cette histoire… C'est léger ou vraiment flagrant ?

style-k
style-k
Niveau 10
30 janvier 2009 à 13:46:18

Je peux toujours demander si c'est normal mais comme j'avais vu sur la notice une phrase qui disait que c'étais possible que la télé nécessite un certains temps pour se mettre en normal. Ta 40w4000 quand tu l'allume c'est direct luminosité normal même après avoir éteint la veilleuse?

[BloodWar]
[BloodWar]
Niveau 9
30 janvier 2009 à 13:46:24

Please ...C'est utile pour quoi ?

style-k
style-k
Niveau 10
30 janvier 2009 à 13:47:28

Bah genre au démarrage je vais avoir un écran assombris rémanence importante genre sur un dvd upscalé par la ps3, après au bout de 2 minutes la télé fonctionne normalement et il reste un tout petit peu de rémanence mais ça ne se voit que de près.

guwi
guwi
Niveau 10
30 janvier 2009 à 13:49:19

Le 100Hz Motion Plus est une technologie de compensateur de mouvement, de fluidification d'image autrefois appelé généralement DNM pour Digital NAtural Motion…

En gros, cela consiste de créer une image intermédiaire entre deux réelles afin de fluidifier au maximum l'image, tu ne verras rien avec cette option sur des Sitcom/JT/Jeux TV mais cela prends bcp d'intérêt pour le Sport et le Cinéma (malgré que le rendu un peu "vidéo" de certain e techno déplaisent à pas mal de monde, cet effet vidéo est néanmoins grandement affaibli sur les dernières générations…)

Pour les jeux, cela dépends véritablement du jeu pour avoir un intérêt :ok:

guwi
guwi
Niveau 10
30 janvier 2009 à 13:50:51

ça te fait la même chose quand tu TV sors de veille et quand ta TV est complètement éteinte ???

[BloodWar]
[BloodWar]
Niveau 9
30 janvier 2009 à 13:52:01

Je joue à Mirror's Edge, donc c'est du gagné pour ce jeu non ? PS : Effet vidéo sur la SERIE 6 de SAMSUNG ,qui est assez récente ?

style-k
style-k
Niveau 10
30 janvier 2009 à 13:53:29

Quand j'ai laissé la veille en consommation normale ça ne le fait pas. Seulement quand elle s'allume pour la première fois.

[BloodWar]
[BloodWar]
Niveau 9
30 janvier 2009 à 14:01:58

UP pour nous.

yann611
yann611
Niveau 5
30 janvier 2009 à 14:02:15

Style-k ne t'inquiète pas, j'ai aussi le 40w4000 et quand je l'allume au démarrage pour la première fois, il me faut aussi un certain temps avant que les leds utilisent leur pleine puissance si-je dois-dire. :-)))

guwi
guwi
Niveau 10
30 janvier 2009 à 14:02:28

Cela peu être normal, à vrai dire, je laisse mon W4500 toujours en veille… Je testerai ça ce WE pour voir si ça me le fait mais comme mon rétro est calibré sur 0 ou 1 je risque de pas trop le voir… C'est peut être parce que ta rétro est forte, le temps que la TV "chauffe"… Je dis ça j'en sais rien, c'est un raisonnement…

guwi
guwi
Niveau 10
30 janvier 2009 à 14:04:56

BloodWar > Sur ME le 100Hz est apréciable oui, ne jamais le régler trop fort, sur Bas ou Moyen sur un S6 Samsung… Sur cette gamme là, je trouve le rendu du 100Hz vraiment bon, l'effet vidéo étant peu présent, si tu te mets en élevé par contre, image super fluide mais accélération de mouvement etc… Pas naturelle après :ok:

[BloodWar]
[BloodWar]
Niveau 9
30 janvier 2009 à 14:06:25

" image super fluide mais accélération de mouvement etc "

Cheat online ? Non, je plaisante ^^.

Les S6 de SAMSUNG sont bons en Full HD ? j'ai fait le bon choix ?

style-k
style-k
Niveau 10
30 janvier 2009 à 14:07:10

OK merci.

guwi
guwi
Niveau 10
30 janvier 2009 à 14:32:37

Oui les S6 (le A626 ou A676 c'est ça ?) sont de bons Full HD, j'ai hésité à prendre ce modèle avec le W4500 mais j'ai pris ce dernier en grande partie à cause du rêvetement glossy des dalles samsung car je suis dans une pièce lumineuses et les reflets auraient été légions… Très bonne TV :ok:

[BloodWar]
[BloodWar]
Niveau 9
30 janvier 2009 à 14:35:49

C'est le 676.

J'ai aussi hésité, mais ma chambre est très sombre, alors totu le monde m'as conseillé celui ci.

Merci (Wow, Mirror's Edge ça donne !)

guwi
guwi
Niveau 10
30 janvier 2009 à 14:38:27

Pas de quoi ! Prends le temps de bien régler ton écran ! Un lien vers de très bon réglages, ça te donnera une excellente base, à affiné selon tes goûts après mais avec ça tu auras le rendu le plus fidèle possible :
http://www.hdtvtest.co.uk/Samsung-LE40A656/Settings.htm

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance