graphisme:les textures sont en général de bonne qualité,mais certaine texture vaut mieu pas s'en approché pour éviter de voir l'horreur de près!mais en général je trouve qu'il tient la route sans pour autant en faire la ref!les effet de lumière son plutot réussite,l'affichage tient completement la route!le désigne général plutot sympa et bie gore a certain endroit,franchement la réaliation du jeu est très bonne en général,même si certaine texture sont très laid des que l'on s'en approche de trop près!mais bon on est pas la pour regarder les textures sur le sole ou les mur de près!
animation:j'ai ressenti aucune baisse de framerate ou aucun ralentissement c fluide!
l'ambiance:l'ambiance du jeu est terrible,flippante a certain endroit!franchement c vraiment sympa!
jouabilité:la jouabilité reste plutot simple et efficasse!
game play:perso la aucune innovation mais bon!on s'ammuse bien avec comme ça!
plaisir de jeu:franchement sur la démo j'ai beaucoup de plaisir a la faire,les mise en scéne,l'action,les phase de flippe etc...c vraiment génial je trouve!
conclusion:se fear 2 promet être un bon jeu fps horreur,en espérant que le reste du jeu soit identique ou meilleur!