"Player13 Posté le 13 mai 2006 à 00:03:06
Les moralisateurs le retour
"Sa fait 1 AN qu´on se tue à essayer de les raisonner pour qu´ils puissent voir la verité, alors moi j´ai abandonné depuis un moment c´est tout"
Qui te donne le droit de résonner qui que ce soit? Mele toi de ce qui te regarde un peu non?
Tu es assez grand pour rester tolérant, respectueux non?
En plus caricaturer des personnes comme vous le faites cela me dégoute. En plus que vous etes extremiste a souhai dans vos paroles...
Jouez et taisez vous! Vous n´avez pas a donner votre avis sur le choix d´une personne. Si il veut la PS3, il l´achete. point! "
Si tu te servait un peu de ce qui te sert d´yeux, tu aurait pu constater que je ne cherche PAS à raisonner les gens ; ce rôle je le laisse à d´autres types...

Ce que je dis c´est qu´il y en a marre de supporter à longueur de journée les remarques bidons et sans fondements de "gamers" ( si on peut appeller ça comme ça) qui nous font franchement c**** avec leurs idées, alors que en contre-partie on leur fous la paix et on les " respecte" comme tu le prétend...
Au passage, je me passe de tes petites remarques inutiles; Comme tu l´a dit, je suis assez grand pour rester " tolérant" et "respectueux", mais également pour penser CE QUE JE VEUX donc sa se résume en 4 mots:"Fous Moi La Paix".