CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comprend pas pourquoi la ps3 attire ....

Prophet34
Prophet34
Niveau 8
12 mai 2006 à 23:15:57

jesus_freak : je repasse de temps à autre pour observer en silence les différents topics...
Pourquoi, je n´ai pas le droit?? :-)

"mec_logique Posté le 12 mai 2006 à 23:11:37

Une Ps3 c´est une machine trop évolué pour les Fanatiques de chez Nintendo

Leur rétine ne supportent pas + de 100 Pixels, enrevanche pour s´exciter sur une manette devant Dunk Hunt la ils sont fort :D "

Sa vaut mieux que l´eye toy , ou encore " sing star" :ok:
Tu m´excusera mais je préfère flinguer du canard plutôt que de chanter du Matt pokora ou du Priscilla... :honte: :honte:

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
12 mai 2006 à 23:16:40

< Mais putain, regarder ce que vous postez quoi ...

Les gars qui bande devant la PS3 alors qu´on sait rien d´elle juste qu´elle ne vaut pas grand chose par rapport aux dires de Kutagari (un truc du genre.) et qu´elle vaut la peaux des fesses (peaux des fesses= 500/600 €) .
Et encore un Sony Sexuel qui va me dire "La PS3 est la meilleure" ! ON Y CROIS TOUS !

Prophet34
Prophet34
Niveau 8
12 mai 2006 à 23:18:28

:rire: :rire: :rire: :rire: Julio_75 tu viens de les relançer, là... :hum: :hum: :hum:

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
12 mai 2006 à 23:21:14

Mouais, mais bon quoi fallais le dire.

Prophet34
Prophet34
Niveau 8
12 mai 2006 à 23:23:01

t´inquiètes pas, je suis entièrement d´accord avec toi; mais que veut-tu, le monde est laineux... :malade: :malade:
Sa fait 1 AN qu´on se tue à essayer de les raisonner pour qu´ils puissent voir la verité, alors moi j´ai abandonné depuis un moment c´est tout :-) .

Mec_Logique
Mec_Logique
Niveau 5
12 mai 2006 à 23:51:57

Sa vaut mieux que l´eye toy , ou encore " sing star"
Tu m´excusera mais je préfère flinguer du canard plutôt que de chanter du Matt pokora ou du Priscilla...
------------------------

Mdr
T´as grave raison :)

player13
player13
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:03:06

Les moralisateurs le retour :honte:

"Sa fait 1 AN qu´on se tue à essayer de les raisonner pour qu´ils puissent voir la verité, alors moi j´ai abandonné depuis un moment c´est tout"

Qui te donne le droit de résonner qui que ce soit? Mele toi de ce qui te regarde un peu non?
Tu es assez grand pour rester tolérant, respectueux non?

En plus caricaturer des personnes comme vous le faites cela me dégoute. En plus que vous etes extremiste a souhai dans vos paroles...

Jouez et taisez vous! Vous n´avez pas a donner votre avis sur le choix d´une personne. Si il veut la PS3, il l´achete. point!

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:38:28

http://img67.imageshack.uk.us/img67/7245/momotot0pa.jpg

ROWT
ROWT
Niveau 4
13 mai 2006 à 01:00:38

Ne vous méprenez pas sur mes intentions mais franchement,un vrai gamer ne dit pas qu´il va acheter une console, 6 mois avant sa sortie, alors qu´il n´a même pas encore vu et pu tester un seul jeu fini(au niveau de son dévellopement) sur celle-ci.
Moi, je ne comprends pas que l´on puisse dire que l´on s´achète une console si on ne sait même pas ce que ses jeux valent.
Si l´on fait ca ,pour moi,ca correspond plus à du Fanboyisme qu´à un vrai raisonnement de joueurs.
Et pour l´instant pour moi la PS3 c´est du vent, je n´ai pas tester ses jeux donc je ne sais pas ce quelle vaut, les graphismes c´est bien mais si le son est mono et t´a juste à appuyer sur un bouteau pour faire un supper combo, je trouverai sa limite les 600 euros.
Enfin Wait & See

Prophet34
Prophet34
Niveau 8
13 mai 2006 à 21:13:34

"Player13 Posté le 13 mai 2006 à 00:03:06

Les moralisateurs le retour

"Sa fait 1 AN qu´on se tue à essayer de les raisonner pour qu´ils puissent voir la verité, alors moi j´ai abandonné depuis un moment c´est tout"

Qui te donne le droit de résonner qui que ce soit? Mele toi de ce qui te regarde un peu non?
Tu es assez grand pour rester tolérant, respectueux non?

En plus caricaturer des personnes comme vous le faites cela me dégoute. En plus que vous etes extremiste a souhai dans vos paroles...

Jouez et taisez vous! Vous n´avez pas a donner votre avis sur le choix d´une personne. Si il veut la PS3, il l´achete. point! "

Si tu te servait un peu de ce qui te sert d´yeux, tu aurait pu constater que je ne cherche PAS à raisonner les gens ; ce rôle je le laisse à d´autres types... :honte: :honte:
Ce que je dis c´est qu´il y en a marre de supporter à longueur de journée les remarques bidons et sans fondements de "gamers" ( si on peut appeller ça comme ça) qui nous font franchement c**** avec leurs idées, alors que en contre-partie on leur fous la paix et on les " respecte" comme tu le prétend...
Au passage, je me passe de tes petites remarques inutiles; Comme tu l´a dit, je suis assez grand pour rester " tolérant" et "respectueux", mais également pour penser CE QUE JE VEUX donc sa se résume en 4 mots:"Fous Moi La Paix".

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable