PS3 80 Go + Killzone 2 un très bon pack mais...
"ca c'est de l'offre alléchante est vraiment très économique par rapport au autre pack..."
Je comprends pas ce genre de commentaires... et j'ai lu la même chose à plusieurs endroits sur le net. La PS3 est actuellement proposé au même prix avec un jeu neuf, alors en quoi ce pack est-il plus économique étant donné que seul le jeu change ?
De plus, je dirais que même au contraire, ce pack devrait ne pas couter 400€ mais au maximum 350€ pour être considéré comme une bonne offre. Pourquoi ? Car la PS3 80Go avec un jeu neuf a ré-augmenter indirectement de 50€ après le 17 janvier dernier après le retrait du remboursement de 50€. Donc, ceux qui achèteront ce pack à 400€... aurait du profiter de l'offre de réduction, ils auraient eu une PS3 à 350€ avec un jeu, et en achetant Killzone 2 à part à 70€, cela revient à seulement 420€ (PS3 80Go + Killzone 2 + 1 autre jeu).
Donc, ce n'est pas une bonne offre !
Je comptais sur Sony pour baisser sa console avec ce pack... et ainsi l'acheter et c'est vraiment une mauvaise surprise de le voir toujours à 400€.
Et je dirais que seul ceux qui n'ont pas réfléchis un minimum achèteront ce pack ! Car il est inconcevable pour une personne sensé d'acheter une console lorsque celle-ci augmente (indirectement)de 50€ !
Mais bon, y'a toujours des gens pour acheter quand même... alors que commercialement c'est normalement pas possible pour Sony de vendre à ce prix là.
Je n'achèterais pas ce pack tant qu'il ne sera pas à 350€ maximum même si c'est indirectement (avec remboursement différé).