CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone 2 : une version Pack pour nous!

rastafire
rastafire
Niveau 10
22 janvier 2009 à 13:30:23

On le sait, Killzone 2 va faire ses grands débuts sur PS3 dès le 25 février prochain chez nous. Tout le monde l'attend, tout le monde est impatient, et tout le monde sait qu'il va être cultissime. Enfin, tout le monde l'espère en tout cas. Pour profiter de ce futur blockbuster en puissance, Sony a donc décidé d'un commun accord avec moi, de lancer un Pack spécial, avec le titre de Guerrilla. Il faut profiter des opportunités, normal. Laisser sa chance au produit aussi, comme disait un grand philosophe au début des années 90. Le bundle en question contiendra une PS3 80 Go et une DualShock 3. Le prix : 399,99€.

http://www.gameblog.fr/news_7688_killzone-2-une-version-pack-pour-nous

SawSept
SawSept
Niveau 10
22 janvier 2009 à 13:31:39

J'ai déjà une PS3 320Go donc ce pack ne sera pas mien mais le jeu lui... :bave:

De plus j'ajouterais simplement que... vous êtes en train de lire ma signature :(

Kiraaa
Kiraaa
Niveau 10
22 janvier 2009 à 13:34:33

[MESSAGE VIDE]

paulfanzelda
paulfanzelda
Niveau 9
22 janvier 2009 à 13:37:25

( C'est quoi la meilleur manette entre la DS3 ou siaxis ? )

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
22 janvier 2009 à 13:38:03

la DS3 elle a les vibrations :ok:

face2locust
face2locust
Niveau 10
22 janvier 2009 à 13:39:03

ca c'est de l'offre alléchante est vraiment très économique par rapport au autre pack... :sarcastic:

paulfanzelda
paulfanzelda
Niveau 9
22 janvier 2009 à 13:39:43

la DS3 déteque les mouvement ou pas

PS : j'aurai la play 3 ( pack killzone 2 )LE 25 Fevrier ( date de mon anniv' )avec CoD4, j'ai le droit a un autre jeu lequel me conseillez vous ?

paulfanzelda
paulfanzelda
Niveau 9
22 janvier 2009 à 13:43:48

:up:

antivirus2005
antivirus2005
Niveau 10
22 janvier 2009 à 13:44:17

Resistance 2, LBP etc etc.

Après a toi de voir ce que t'aime.

En tous cas j'ai reussi a vendre mon LBP version UK (acheté 20e) à 35e a Micromania donc sa me fera un K2 à 35e neuf. :bave:

DylaNolife
DylaNolife
Niveau 10
23 janvier 2009 à 15:22:35

PS3 80 Go + Killzone 2 un très bon pack mais...

"ca c'est de l'offre alléchante est vraiment très économique par rapport au autre pack..."
Je comprends pas ce genre de commentaires... et j'ai lu la même chose à plusieurs endroits sur le net. La PS3 est actuellement proposé au même prix avec un jeu neuf, alors en quoi ce pack est-il plus économique étant donné que seul le jeu change ?
De plus, je dirais que même au contraire, ce pack devrait ne pas couter 400€ mais au maximum 350€ pour être considéré comme une bonne offre. Pourquoi ? Car la PS3 80Go avec un jeu neuf a ré-augmenter indirectement de 50€ après le 17 janvier dernier après le retrait du remboursement de 50€. Donc, ceux qui achèteront ce pack à 400€... aurait du profiter de l'offre de réduction, ils auraient eu une PS3 à 350€ avec un jeu, et en achetant Killzone 2 à part à 70€, cela revient à seulement 420€ (PS3 80Go + Killzone 2 + 1 autre jeu).

Donc, ce n'est pas une bonne offre !
Je comptais sur Sony pour baisser sa console avec ce pack... et ainsi l'acheter et c'est vraiment une mauvaise surprise de le voir toujours à 400€.
Et je dirais que seul ceux qui n'ont pas réfléchis un minimum achèteront ce pack ! Car il est inconcevable pour une personne sensé d'acheter une console lorsque celle-ci augmente (indirectement)de 50€ !
Mais bon, y'a toujours des gens pour acheter quand même... alors que commercialement c'est normalement pas possible pour Sony de vendre à ce prix là.

Je n'achèterais pas ce pack tant qu'il ne sera pas à 350€ maximum même si c'est indirectement (avec remboursement différé).

Xbox360sisiTKT
Xbox360sisiTKT
Niveau 6
23 janvier 2009 à 15:27:21

J'achete ! :oui:

:bave:

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
23 janvier 2009 à 15:27:59

c pack et un peu bete je trouve vu que la manette ps3 n'est pa du totu faites pour les fps

oloman334
oloman334
Niveau 12
23 janvier 2009 à 15:34:03

depuis que l'inclinaison de gachettes a été revu le pad s'y prète rudement bien...

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
23 janvier 2009 à 15:40:42

javais essaye xsur ps2 une horreur bas j'essayer cher un pote merci de info a tester donc

DylaNolife
DylaNolife
Niveau 10
23 janvier 2009 à 15:42:18

En quoi les autres manettes se prêtent mieux au FPS que celle de Sony ?
J'ai toujours préféré joué sur une Dual Shock à des FPS que sur d'autres manettes... et je vois pas pourquoi on entend souvent que la XBox 360 et "la" console des FPS et a notamment la manette pour ça alors que je la trouve très désagréable pour jouer.
C'est peut-être du à l'habitude mais bon... les manettes sont assez proches au final mis à part la position d'un analogue et de la croix directionnel.

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
23 janvier 2009 à 15:55:12

a cause des analogique ps3 vrement mauvais

djerry
djerry
Niveau 6
23 janvier 2009 à 15:56:17

Bon je compte surement l'acheter :bave: mais dommage que le prix est de 400 euro,en esperant que sony se decide de le baisser au dernier moment ce qui n'est pas impossible,surtout avec le contexte de crise actuel qui peut se reveler etre un facteur majeur sur la baisse de prix de la console :(
Bon apres si je l'achete (meme à ce prix) au moins je me serais pas fait powned parce-que le jeu à l'air vraiment énorme donc :fier:

djerry
djerry
Niveau 6
23 janvier 2009 à 16:00:23

musulmandu93 :ouch: les analogiques de la manette ps3 sont énorme,beaucoup mieux que celle de la xbox360 qui n'est pas mauvaise non plus,les analogues 360 sont beaucoup mieux que ce de la 1ere xbox car ils ont retiré les ptit tré bizzard qui font saigné les doigts :peur: mais là ou je trouve ca bidon c'est comment ils sont positonné :malade:

colonel-Gab-26
colonel-Gab-26
Niveau 2
23 janvier 2009 à 16:11:38

selon le directeur de sony europe, sony commence tout juste a rentrer dans ses chiffres et le bénef arrive, de plus, les prix des composants de la ps3 ont beaucoup diminué et toujours selon le dirlo de sony europe:"aucune réduction du prix de vente de la ps3 n'est a envisager avant le printemps 2009(~avril)

colonel-Gab-26
colonel-Gab-26
Niveau 2
23 janvier 2009 à 16:15:36

au fait! un dernier truc, j'ai eu l'occasion de tater la xbox, franchement les graphisme sont bien mais ca reste quand meme de la daube. :oui:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS