Salt a tous 
Bon c'est compliqué a expliquer, alors je vais faire comme je peux >< (surtout ne as confondre compte d'utilisateur et compte PSN)
Ma question :
Est-ce qu'on peut transférer un compte Playstation Network sur un autre compte utilisateur ?
Voila, j'ai voulu m'inscrire au Playstation Network, mais n'étant pas majeur, c'est mon père qui a fait un compte PSN PRINCIPAL pour que je puisse faire un compte PSN SECONDAIRE.
Le 2 comptes sont faits, seulement voila, le compte PSN principal (c'est a dire celui de mon père) est sur MON compte d'utilisateur, et je ne peux pas utiliser MON ID PSN (le compte PSN SECONDAIRE) sur MON compte utilisateur...
Pour me connecter sur le compte PSN SENCONDAIRE, je dois aller dans un AUTRE compte d'UTILISATEUR.
Donc, j'aimerais pouvoir me connecter avec MON ID PSN (le compte secondaire) sur MON compte utilisateur...
Parce-que le pseudo de mon père, c'est "Xavier1954"... J'ai pas envie qu'on croit que j'ai plus de 50 ans, j'en ai que 15 
Si vous avez compris jusque là, alors vous êtes très intelligents et ca serait sympa de me répondre 
Merci d'avance