moi je suis extremement decu par la play 3 !
niveau graphisme elle est du meme niveau que la 360 voir meme inferieur quand ont voi gears of war en in game alors que mgs 4 lui n´est qu´en temps réel d´apres kojima ! d´apres beaucoup de site la 360 a fait bien plus sensation . autrement a part mgs 4 comme jeu qui a l´air genial il n´y a strictement rien a part quelques exclu dont ont trouve l´equivalent chez le concurrent . de plus les capacités de la ps3 sont bien inferieur par rapport aux annonces de l´année derniere ! en gros on nous a pris pour des gros con
pour ce qui est du prix c´est l´abus total . on nous impose le blue ray qui gonfle le prix de la console alors qu´il ne sert a rien si l´on a pas de TV HD autrement que de foutre 30 euros dans BD pour voir un meme film sur dvd
le blue ray ne sert a rien pour les jeux puisque le double couche suffit .
bref 200 euros de plus pour une meme console pour les meme capacités que la 360 je prefere faire une economie et m´acheter 3 jeux sur 360 ou bien m´acheter une wii .
la ps3 n´est qu´a ces debut vs en demander beaucoup treo je trouve ! surtout pour des jeux premiere genration meme pas terminer c´est du bon
et j´oubliais franchement j´aime pas trop qu´on pompe les idées d´un concurrent ! l´image de marque de la 360 c´est le live , la manette pour la wii et franchement la ps3 n´a aucune particularité qui la rend differente sinon que de faire de pale copie de la concurrence . pour moi sony plus jamais ! peut etre la ps4 mais moi je l´aodrai cette console apres les video de l´e3 dernier
t´y a jouer ?
tu tester la manete ?
la moitier des jeux de l´an dernier sont pas la alors soit patient ![]()
que du bon mais qu´est ce qu´elle a de bon ? il y aura 160 jeux sur 360 a la sortie de la ps3 , la 360 sera moins chere , la ps3 aura tres peu de jeux ! faut etre le dernier des cretins pour pas choisir celle qui offre un melleur prix avec plus de choix ! faut etre realiste tout de meme
tu te souvient la ps2 et regarde ce qu´on a aujourd´hui tu voit qu´a court terme c´est dommage !
non j´y ai pas jouer mais lis les article gamekult , de jeuxactu , d´overgame sur la ps3 plutot que de lire des site pro sony tu verra ce qu´il dise sur gears of war ! ils dise meme qu´il rivalise avec tous les jeux ps3 ! ils font que defoncer la prestation de sony . meme si j´ai pas besoin d´eux pour me faire un avis ca saute au yeux qu´on s´est fait prendre pour de cons par sony ! en fait ils ont raconter plein de mytho pour pas qu´on aille acheter la 360 ! ils ont volontairement cacher les videos in game pour que les gamers croient le plus longtemps possible que la ps3 atomisait la 360 et ralentir les ventes de 360 mais la c´est fini le poteaux est decouvert
non mais c´est claire a court terme j´achete pas la ps3 ! mais je l´acheterai peut quand elle sera beaucoup moins chere . sont prix aura baisser et il y aura plus de jeux ![]()
en ce qui me concerne moi j´ai pas ete tro déçu bon le prix me degoute un max mais je ferai avec qds meme
j´aurait prefere une nouvelle manette mais c´est pas grave la dual shock est tres bien en plus le capteur peu apporter un gros plus par rapport a la 360 heavenly s´annonce execlent mais y a pas mal de bon jeux que vs oublier et d´autre chose , enfin j´ai pas le temps de m´expliquer vs vs arreter sur des des broutiille la ps3 de l´an dernier est tjs mais elle arrivera avec le temps moi je vs dit attender et vs verrez moi je m´inquite pas
![]()
tant mieux si la ps3 marche on aura de la concurrence
kratos_01 Posté le 12 mai 2006 à 20:37:28
- "pas de vibration" mais un détecteur de mouvement, vous n´allez quand même pas me faire croire que les vibrations du pad 360 amène un plus grand plaisir de jeu que le pad ps3 avec détecteur de mouvement
Il croit aux excuses bidons de sony ![]()
Tu sais que pour la Wii, elle fait les 2 pour moins cher...
allo
hibria Posté le 12 mai 2006 à 20:15:03
il y a une rumeur qui va bientot se confirmé comme quoi heavenly sword sortirai aussi sur 360
Oui comme devil may cry qui est censé venir sur 360... Si la ps3 n´a pas soit disant de jeux qui vous intéresse pourquoi faire circuler ces rumeurs... Et par exemple si un jeu telle que devil may cry n´arrive plus à avoir assez ce vente pour satisfaire son apètit ça craint pour lost planet,lost odissey et blue dragon car ce genre de jeux c´est pour plaire aux japonais et vu le peu de 360 vendu là bas...Bien sur ces jeux se vendront bien ici mais pas autant que s´ils étaient sur consoles japonaises^^
Mais bon si vous aimez tant parler de pertes d´exclu faite nous votre liste(pas les rumeurs...).
Ah au faites gta qui devait soit disant être exclu xbox360 on a vu le résultat^^Il sort sur les deux consoles comme d´habitude^^
ps3_lover Posté le 12 mai 2006 à 21:01:58
que du bon mais qu´est ce qu´elle a de bon ? il y aura 160 jeux sur 360 a la sortie de la ps3 , la 360 sera moins chere , la ps3 aura tres peu de jeux ! faut etre le dernier des cretins pour pas choisir celle qui offre un melleur prix avec plus de choix ! faut etre realiste tout de meme
Tu n´es pas non plus réaliste car tu crois qu´on va acheté 160 jeux... On en veut quelque un et c´est les exclus que se basent ce choix et c´est donc une question de gout...
Tant que j´y suis je n´ai rien contre les suites du moment qu´elles soient bonnes^^Il pourrait y avoir mgs 10 que je l´achèterais si il est bien^^
PAD WII lors du TGS: bouuu c´est de la merde , c´est quoi ce pad en forme de telecomande, c´est nul de bouger son bra, c´est de la merde, je prefere mon bon pad classique, vive sony, Nintendo c´est pour les gamins.
PAD PS3 E3 2006:kratos_01 Posté le 12 mai 2006 à 20:37:28
- "pas de vibration" mais un détecteur de mouvement, vous n´allez quand même pas me faire croire que les vibrations du pad 360 amène un plus grand plaisir de jeu que le pad ps3 avec détecteur de mouvement
Et bien que dit toi que le pad Wii fait tout en mieux, de plus elle vibre et elle emet des sons.
Don osef la PS3.
Bon je le re dit! pour moi c´est la wii la meilleur! parce ques deja il y a mon jeux favorie! zelda! j´ai vue les autre jeux! qui ma l´aire tres interessant! cette console je ´lachete direct a sa sortie. Maintenant la 360 les jeux mouai mouai en tout cas elle me tente pas trop mais je me dit que presque tout les jeux de la 360 sortiron sur PC et comme j´ai un tres bon PC pas besoin mais je l´aurai sans doute plutard dans ma collection... Ensuite la PS3 celle la c´est en dernier! je dit a mais parent le prix il von devenir ouffff mdr puis pour les jeux pas top top meme la j´ai la play 2 pas beaucoup de jeux dessus je prefere ma petit cub avec ces jeux neauvateur! que j´adore
et donc la ps3 je l´acheterai quand son prit sera moin cher et qu´il y aura plus de jeux qui me plairont pck la c´est pas du tout le cas! en plus sony se sont des copieur donc voila quoi sa sera pour plutard...
J´aime bien toxa, trop amoureux, de sa console, qu´il en est aveuglé par tout.
Tu dis que l´important, ce sont les jeux. Mais Sony a perdu beaucoup d´exclu, donc, pourquoi payer une console 600$ plus un jeu à 80$ alors que sur la Xbox360 ou la Wii, le jeu sera à 50$ et 65$?
Pour ce qui est du pad mon cher toxa, tu as dit au gens: TU LAS TESTÉ?
Non, nous ne l´avons testé mais pourtant, le gars dans la démonstration aurait bien plus avoir du temps pour l´essayer et de tenter de démontrer que le système de la PS3 est jouable. Il existe donc 3 raisons. En ordre de probabilité (la première donc la moins probable, la dernière, la plus)
1.Sony a fait ce système sur sa manette depûis des lunes, mais, ils n´ont pas travaillé fort sur la jouabilité
2.Sony a copié rapidement le syst;me de la Wii,..
3.Sony a copié le système rapidement, en pondant de la merde.
Je t´incite de nouveau à voir comment notre héro à atteri
Je t´incite à te poser la question si le gars savait vraiment jouer et si il était dans des conditions idéales pour le faire. Je t´incite également à te demander si le système de la wii aportera vraiment quelque chose en dehors du fait que ce soit nouveau.
ouioui sa apportera des nouvelle chose! pourquoi sony a fai la meme chose que nintendo sauf en beaucoup moin précis ? si sa apporterai rien pourquoi sony aurai fait comme nintendo?...
donc tu voi vous dite ouai mais vous allez voir mal au bras etc... mais vous la wii ne connai pas que la telecommande elle connai aussi la mannette donc si vous avez pas envie de jouer avec la telecommade et bien vous prenez la manette de la wii tout simplement!
Je suis déçu de tout en cette console , sauf MGS 4 mais bon...