J´ai pas tout lu, mais dans l´ensemble c´est n´importe quoi... comme d´habitude
T´es quelques arguments tiennent a peu pres la route dans l´ensemble...
toxa_s_brother Posté le 12 mai 2006 à 20:08:44
Superdracaufeu Posté le 12 mai 2006 à 20:01:41
prix élevé ppur puissance identique à saconcurente directe faux elle est plus puissante
perte de nbreuse exclue y en qds meme un paquet
manette pourrave
la dual shock est exelente si t´aime le capteur t´est naz !
franchemenbt boulet,je préfère la dual choke classsique avec vibration,merme si c´est DEPASSE
(les connerie qu´il faut pas enttendre)°
Je dit tout simplement que la PS3 et la pire connerie de sony il y a tout les probleme que vous avez cité et je croit que je vai encore plus rire quand elle va sortire les gens qui vont tous pleurer car quand sony sort une console vous êtes sur d´avoir des probleme et sa! sa sera 600 euro dans le Q! et 600 euro pour sony! mdr dans tout les cas j´acheterai la wii et sans doute la 360 et la ps3 dans 4 ans 5ans lol quand son prix baissera pour la mettre dans ma collection ;)
de plus toxa machin,c´est t´es incapable de respecter l´avis des otres,tu dégage abruti
reden_89 Posté le 12 mai 2006 à 20:16:27
Je dit tout simplement que la PS3 et la pire connerie de sony il y a tout les probleme que vous avez cité et je croit que je vai encore plus rire quand elle va sortire les gens qui vont tous pleurer car quand sony sort une console vous êtes sur d´avoir des probleme et sa! sa sera 600 euro dans le Q! et 600 euro pour sony! mdr dans tout les cas j´acheterai la wii et sans doute la 360 et la ps3 dans 4 ans 5ans lol quand son prix baissera pour la mettre dans ma collection ;)
aucune argementation si n´est le prix t´oublie les jeux et c´est dommage !
Superdracaufeu Posté le 12 mai 2006 à 20:17:20
de plus toxa machin,c´est t´es incapable de respecter l´avis des otres,tu dégage abruti
c´est de la connrie la majorite des arugement des autre !!
la manette est a chier parceque y a pas de vibration alors qu´il apporte qqchose de plus ! ![]()
honnetement toxa mais arguments sont veridik et tu le sais
il y a une rumeur comme quoi heavenly sword sortirais sur 360
quleques choses de plus mieux exploité ailleurs ![]()
hibria Posté le 12 mai 2006 à 20:21:19
honnetement toxa mais arguments sont veridik et tu le sais
il y a une rumeur comme quoi heavenly sword sortirais sur 360
bien entendu c´est faux l´amie !
Je ne suis pas déçu, a part du fait que sony ait mal géré sa conférence à l´E3. Le prix de la machine est logique est même bon marché par rapport à ses fonctionalités et de nombreux jeux sont très prometteurs.
Heavenly sword est largement plus qu´a 50% comme d´ailleur la plupart des jeux qui ont été présenté sauf mgs 4 biensur.
Bref le seul jeux qui mérité son achat est Heavenly sword le reste étant excusé moi du terme mais des Grosse merde (Resistnce : fall of men me fait bien rire tant qu´a warhawk j´en parle meme pas).
ON rajoute les multi de EA et sayé on a le line up de la x360... Meme si sa ce trouve en pire
Non sérieux la ps3 décois en tout alors la manette j´en parle meme pas tellement que je peux plus la voir.
Le petit rond façon xbox360 (sans doute lui aussi pour éteindre la console) un xbox live like et une fonction qui me semble la plus importante la vibration délaissé pour une imitation de mouvement de la Wiimote...
Tsss allez la ps3 c´est la xbox à son début.
Un repompage de chaque console.
Voila mon avis sur la ps3 et donc les raisons pour lesquels je suis plus que déçu.
(Je savais que je le serai mais à ce point c´est abusé...
La ps3 elle viendra chez moi que si on me l´offre ou à sa fin de vie)
j´ai été decu en aprecevant le nombre de moutons capable de crorie au conte de fée de sony...
faut se reveiller un peu!!!!
j´avoue! je savai bien que un jour sony aller chuter! et se jour et arriver! et je pense que sava leur faire du bien! et puis excuse moi au niveau des jeux il y a quoi de bon ? perso j´ai vue les video on va dire que sa ma pas trop intriguer a part mgs4 hé encore... part rapport au jeux nintendo qui sont tres fun! et cool!
Regardez cette video :
http://www.youtube.com/watch?v=c_4InHXPHvs
coray4 Posté le 12 mai 2006 à 20:24:37
Heavenly sword est largement plus qu´a 50% comme d´ailleur la plupart des jeux qui ont été présenté sauf mgs 4 biensur.
les devellpeur l´ont confirmer c´est 50 pour heavenly
- "pas de vibration" mais un détecteur de mouvement, vous n´allez quand même pas me faire croire que les vibrations du pad 360 amène un plus grand plaisir de jeu que le pad ps3 avec détecteur de mouvement
- "prix démentiellement élevé", je suis d´accord... même si la ps3 contient tout de même la prise HDMI, le wifi, le blu ray, le cell, le RSX et 60 Go pour 600€... mais c´est cher, on peut pas dire le contraire
- "processeur de 2,8 Ghz", gamespot a fait un dossier sur la ps3 en mentionnant bien le cell à 3,2 Ghz (d´ailleurs le site où il y avait marqué "Cell 2,8 Ghz" dans les specs de la ps3 a effacé le "2,8 Ghz")
- "8 cores au lieu de 9", c´est plutot 7 cores au lieu de 8, le cell n´a jamais eu "que" 8 SPE
- "le détecteur de mouvement" est tiré d´une technologie dont sony a le brevet
- "plein d´exclus ont foutu le camp", ça commence à dater quand même, les exclus ont foutu le camp quand la xbox 1 est sortie (sauf si vous considérez FF XI et GTA4, qui sort en même temps sur ps3 et 360, comme une perte des exclus FF et GTA...)
- "console 20% plus volumineuse", ouais mais on va quand même appeller ça un détail mineur de chez mineur, et puis si ça peut permettre une meilleure aération pour éviter les surchauffes...
- "la console freeze", on a une video qui montre un kit de développement de ps3 qui bug et ça vous suffit à dire que la ps3 est une console instable... pourtant les kits de 360 ne freezaient pas vraiment lors des démos jouables en 2005 et on connait le résultat maintenant ![]()
- "le design de la manette c´est celui de la dualshock" et c´est un design apprécié par de nombreux joueurs que sony a gardé en l´améliorant
bref, il y a certains points qui sont tout simplement faux ou alors qui cherchent tout simplement à descendre sony et sa ps3
pour moi deux points négatifs : mauvaise présentation de GT, ils auraient du présenter une version next gen et pas une version HD de GT4 et puis ensuite le prix qui est vraiment élevé
Bref le seul jeux qui mérité son achat est Heavenly sword le reste étant excusé moi du terme mais des Grosse merde (Resistnce : fall of men me fait bien rire tant qu´a warhawk j´en parle meme pas).
excuse moi tu y a jouer a ces jeux ?
ON rajoute les multi de EA et sayé on a le line up de la x360... Meme si sa ce trouve en pire
Non sérieux la ps3 décois en tout alors la manette j´en parle meme pas tellement que je peux plus la voir.
tu l´a tester ?
Le petit rond façon xbox360 (sans doute lui aussi pour éteindre la console) un xbox live like et une fonction qui me semble la plus importante la vibration délaissé pour une imitation de mouvement de la Wiimote...
Tsss allez la ps3 c´est la xbox à son début.
Un repompage de chaque console.
Voila mon avis sur la ps3 et donc les raisons pour lesquels je suis plus que déçu.
(Je savais que je le serai mais à ce point c´est abusé...
La ps3 elle viendra chez moi que si on me l´offre ou à sa fin de vie)
tu t´explique pas assez a mon gout
moi je suis tres decu !! !! aucun gros jeux nest annoncé !! a part mgs yen a ras les couilles de mgs on veu du nouvOOOOOOO !! !!!
a propos de mgs :
On a apris ya pas longtemp que snake serai un des personnages du jeu wii Super smash bros donc on pourrai presque en déduire qu´un jeu mgs est prévu sur wii
en tou cas moi si j´avai le choix plutot que de prendre une ps3 je prendrais une Xbox360 + une wii
avec ces 2 console on retrouvera a peu pres tous les jeu qui sortiront sur ps3 + les exclu xbox360 et wii !!
vous avez une severe tendance a oublier les jeux presenter l´an dernier dont la moitier n´etait pas present ensuite les jeux sony et les exclu restente
je prend lair, fifht famthon saga,un autre jeu de koei,eye identify ,....