CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lecteur PS3 mort

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Daikyo
Daikyo
Niveau 9
21 janvier 2009 à 08:38:11

Bonjour,
Je poste ici car le lecteur de ma PS3 (40Go, achetée en Février 2008) m'a laché il y a plus de 3 semaines, la console ne détectait absolument plus aucun support (ni CD, ni DVD, ni Bluray). Je l'ai donc donné au SAV du magasin auquel je l'ai acheté (Leclerc) le lundi 29 décembre 2008, et voila maintenant un peu plus de 3 semaines sans nouvelles.
Avez-vous une idée du temps que cela va prendre ? Et que vont-ils faire ? Me donner une PS3 neuve ? Ils vont la réparer ??
On m'a dit que pour ce problème qui était courant chez les 40Go, ils échangeait directement par une console neuve qui intégrait un nouveau système de ventilation dont l'absence était la cause de ce problème récurrent.

Merci

Daikyo
Daikyo
Niveau 9
21 janvier 2009 à 08:58:49

Pour ceux qui ont eu ce problème et qui peuvent décrire le temps que ça leur a pris...

Toce
Toce
Niveau 4
21 janvier 2009 à 09:04:47

pour moi 2 fois au sav en 6 novembre 2008 puis retourner fin 27novembre 2008 recuperer a noel ..24 decembre

Toce
Toce
Niveau 4
21 janvier 2009 à 09:08:09

je recommence la premiére fois elle partie le 6 novembre 2008 retour le 26 novembre 2008 evidement ce n'etait pas la même consolele lendemein elle est repartie au sav pour un autre soucis usb je la'i reçu le 24 decembre

Daikyo
Daikyo
Niveau 9
21 janvier 2009 à 09:14:33

C'est illégal d'échanger ta console par une autre réparée. C'était le cas pour toi ? Tu as aussi eu ce problème de lecteur défectueux la 1ère fois ?

Chevtchenko
Chevtchenko
Niveau 10
21 janvier 2009 à 09:15:30

dans ton cas daikyo ce n'était pas simplement une histoire de lentille morte?

borislafiot
borislafiot
Niveau 5
21 janvier 2009 à 09:16:27

may la 360 elle ay pas fiable :-(

Daikyo
Daikyo
Niveau 9
21 janvier 2009 à 09:23:09

Chevtchenko > Je ne sais pas, tout ce que je peux te dire c'est que la console ne détectait plus aucun CD/DVD/Blu-ray que je lui insérais : dans le XMB, rien n'apparaissait. Je l'ai donc retourné au magasin.

Chevtchenko
Chevtchenko
Niveau 10
21 janvier 2009 à 09:25:44

d'accord merci. parce que la mienne fait exactement pareil. elle marche bien dans les menus etc. mais ne détecte aucun cd/dvd/blu ray, j'ai pris une lentille sur le net pour la changer car elle n'est plus garantie, j'espère que ça vient de là.

bonne récupération pour ta console a+

charaspower
charaspower
Niveau 4
22 janvier 2009 à 10:03:22

Putain, sa y est ma ps3 a fait aussi pareil hier soir, je jouais a bioshock, le jeu a planté et depuis ma ps3 ne lie plus rien. Ma ps3 a 1an et 2 mois je vais essayer d'appeler le SAV de sony. Quelle loose totale

Him94
Him94
Niveau 9
22 janvier 2009 à 10:21:59

Ma ps3 est partie le 13 décembre chez scoregame et toujours pas de nouvelles.

charaspower
charaspower
Niveau 4
22 janvier 2009 à 11:01:55

Bon j'ai eut le SAV, ils sont bien sympa et pro. Vu que ma ps3 à un an et trois mois, il m'a dit que si je la ramené telle kel à carrefour ils ne me la reprendront pas. Donc je dois envoyer un courrier a PS3 avec photocopie du ticket de caisse et la ils me renverrons un courrier avec une extension de guaranti ce qui me permettra de la ramener a carrefour.

Bason80
Bason80
Niveau 9
22 janvier 2009 à 11:25:25

ça m'avait pris 1 mois environ , acheter le 27 novembre je crois , parti en réparation le 20 fevrier revenu le 24 mars.

charaspower
charaspower
Niveau 4
22 janvier 2009 à 11:45:49

A oué, bah ce qui veut dire que je vais rater killzone, es etant optimiste je pense pouvoir la ramener a carrouf vers le 14 fevrier. Es esperant que sony met pas une plombe a envoyer les extensions de guaranti. Donc je devrai la recuper vers fin mars ;(

pgmheavy
pgmheavy
Niveau 6
23 janvier 2009 à 17:55:36

Moi j'ai une 60 go et il me font glander un moix pour 150 euros et ils me la livreront

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS