CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Arguments, sans insultes, c'est ici]

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:20:12

Salut à tous,

J´ouvre ce topic qui a pour but de parler sans insulte, avec des arguments et d´exposer ses idées et ce qu´on pense de la PS3 et de ses jeux. Si vous voulez critiquer, vous pouvez mais avec des arguments et sans gueuler à tout va.

Bref si vous voulez avoir une conversation sérieuse et si vous avez des questions et craignez vous faire insulter, vous êtes le bienvenue ici.

En espérant que ça marche...

(pour lancer la convers, j´aurais aimé savoir si les jeux européens seront compatibles avec une PS3 importés des USA)

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:22:01

Bide :o))

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:25:50

Bon je vais être franc, je veux juste avoir la réponse à ma question et m´en contrefout de l´avenir de ce topic.

squal_94
squal_94
Niveau 8
12 mai 2006 à 19:32:24

:oui:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:33:07

Ca veut dire que ça sera compatible? :snif:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:36:33

Metallixnake

Les jeux sont dézonnés ou bien la PS3 est dézonnée.

Donc tu peux jouer la PS3 avec des jeux importés en dehors du sol Européen et vice versa. :ok:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:37:20

Ok merci beaucoup pour cette réponse claire et nette, je peux enfin partir^^

sonymytho111
sonymytho111
Niveau 6
12 mai 2006 à 19:38:46

A quoi sert le dezonage s les jeux ne sont pas multi langage?
je rappelle que trduire un jeux ca prend du temps, et que les japonais sont pas pret a faire le sacrifices de quelques mois pour que nous autre europeens ayons les jeux en meme temps que eux

larinette
larinette
Niveau 6
12 mai 2006 à 19:39:37

:d) Le blue ray: Il augmente considérablement le prix de la console, risque d´allonger les temps de chargements (rien n´est sur mais la vitesse de lecture est a priori très faible). N´apporte rien niveau jeux (a se jours les éditeurs ne sont pas limité niveau stockage sur dvd).
MAIS pour les 0,7% de la populations qui possede une ecran HD se sera peut etre la possibilité de lire les films sur se nouveau format (si le HD DVD ne s´impose pas).

Que se soit avec la xbox360 avec le HD DVD ou la PS3 avec le Blueray, je trouve que les nouveau support arrive une génération de console trop tot. A ce jours peu de personne ont l´équipement nécessaire pour en profiter et ca gonfle les prix pour rien.

:d) Les jeux
Graphisme (et caractéristiques) revues a la baisse.
Finalement très proche (voir identique) a la 360 mais sort un an après. (attente longue pour nous gamer a cause du BR qui ne profitera pas au jeux)

Beaucoup de licence au depart exclusive qui vont etre porté sur les autres supports.

Mais de bonne surprise comme les dernier jeux sorti sur PS2 (mais la toutes les consoles proposent des licences sympa alors oui cela justifie l´achat mais pas forcement a la sortie et pour 600€)

:d) Si elle sort dézonné comme prévu, un gros avantages car elle forcera probablement les editeurs a sortir leurs jeux partout en meme temps. (pas comme Ninety nine Night sur 360 qu´on attent impatiemment alors que les jap s´en foute...)

:d) La manette: Là c´est une question de gout, personnellement je la trouve pas très ergonomique (les deux "manche" n´épousant pas la forme de la main) mais comme elle semble plaire au plus grand nombre, pourquoi pas.

ps3_wiin
ps3_wiin
Niveau 5
12 mai 2006 à 19:40:01

en faites c´est faux, la ps3 étant dézonné à l"E3 2005, mais ça a peut être changé :rire:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:40:07

Sony :d) Réfléchis, ça peut marcher dans l´autre sens. Tu utilises le jeu de ton coin sur une console venue d´ailleurs pour 129 euros moins cher :o))

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
12 mai 2006 à 19:41:44

Sony change tellement souvent les specificités qu´il serait pas étonant qu´elle finisse par etre zonée.

Pour info, la Xbox360 n´est pas zonée, certains jeux américains marche en europe, mais c´est les editeurs qui décident de zoner les jeux...

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:42:30

Ok donc je verrai ça à la sortie (de toute façon je pense attendre une bonne année, d´ici-là WoW me soutiendra :content: ).

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:42:58

"Tu utilises le jeu de ton coin sur une console venue d´ailleurs pour 129 euros moins cher" et le jour où elle dit "I´m dead" tu contacte les jap ? :rire:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:45:09

NiokiZ :d) A moins que la console soit dead dans le trajet, je doute fort qu´elle rende l´âme avant deux ans (c´est toujours comme ça, la console se paume pile après l´expiration de la garantie). C´est un tout petit risque à prendre. Ma Sega Mega Drive marche toujours et ne vient pas de chez nous.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:45:58

J´ai bien dit pas d´insulte! :(

Si c´est pour commencer à vous moquer, vous insulter etc. Sortez et faites ça sur un autre topic svp.

Feanyl
Feanyl
Niveau 9
12 mai 2006 à 19:47:44

Moi je me contente de vous montrer cela
http://communautets.free.fr/forum/viewtopic.php?t=286&postdays=0&postorder=asc&start=90
Il vous suffit de descendre et de regarder le comparatif...

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
12 mai 2006 à 19:48:05

scoubidou je n ai rien compris a ton message explique clairement c est trop brouillon :ok:

Feanyl
Feanyl
Niveau 9
12 mai 2006 à 19:50:43

clique sur le lien et lit le tableau de comparatif vers le bas,tous simplement ;)

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
12 mai 2006 à 20:00:53

leouf2002 Posté le 12 mai 2006 à 19:48:05

scoubidou je n ai rien compris a ton message explique clairement c est trop brouillon

tout simplement les jap il se casse pas du tout la tete

saché juste que la traduction sa prend pas un temps fou comme a bien voulu vous fair croire l´autre debil

un example prenon un ff sur ps2 les l´ecritur et en jap au debut vue que c au japon bein quand la version us sort il ya que l´ecritur qui devien us

et l´ecriture c pas dur a traduire pour eux il envoie tout les texte de ff a des ricain d´ailleur il on leur propre rubrique traduction qui traduit tout le tralala max 1 moi a l´aise et apres il cole dans le jeux voila c pas si miraculeu la traduction que ça meme les voix il donne les vois en jap ou a des ricain des fois meme on a droit a des star qui pose leur voie une fois tout les phrase dite en jap redite en us bein les jap " devlopeur" intégré les vois us au lieu de la vois jap c tout résumer traduction dans un jeux c pas divin :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable