Merci les clowns ..aprés avoir bien rit je vais me restaurer :o)
Continuez les enfants a mon retour je me payerais une bonne tranche de rigolade
![]()
BrokenHazard bouton profilbouton profil Posté le 12 mai 2006 à 19:47:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Merci les clowns ..aprés avoir bien rit je vais me restaurer :o)
Continuez les enfants a mon retour je me payerais une bonne tranche de rigolade
on se demande qui c´est les clowns mongole!
On voit que l´image du forum et à cel de la ps3 de la rigolade, allez ciao, (c plus de drole de regardé la prestation de la ps3 que vos blague
C CLRRRR MOUTON SONYYYY DEGAAGEZZZZZZZZZZZZZZZZ ou PENDEZZ VOUSSSSSS ![]()
ya qu´un clown ici et c´est toi, tu nous a bien fait rire au milieu de nous tous
La prochaine foi essai le numero de la tarte a la creme, c´est qu´en meme un niveau d´esprit comique au dessus ![]()
Sonymytho111 c pa la première fois ke je vois les conneries que tu sort c pas pour te désendre mais avant de t´en prendre à quelqu´un réfléchit à ce que toi tu dit tu fonde rien du tous
Mythos
la ps3 leur a mi telment loin au pro 360 quil ce sente offancer
On se demande qui sont vraiment les "moutons" dans cette histoire
Je cite :
ya qu´un clown ici et c´est toi, tu nous a bien fait rire au milieu de nous tous
"nous tous" tu parles de toi et ton troupeau qui venez polluer le forum tous les jours c´est ça ?
sonymytho laisse courir ils sont tellement frustres ces debiles
je les vois les 60 jeux de la quelite d un killzone comme disait zeprosony
ah celui la il a du se pendre on le verra pas de sitot avec une ps3 revue a la baisse et un line up pas terrible , honnetement , la 360 peut faire sa fiere et largement. En complement je prendrai la wii . MDR
la ps3 a ete humiliee
En fait c´est pas qu´on se fait chier mais pour moi une console sans jeux japonais majeurs c´est une console trés moyenne...sur x360 a part le prochain Lost planet de capcom, les los odysee et Blue dragon de Mystwalker...(et halo 3) tout le reste c jeux de caisses et fps à l´image de la Xbox 1 donc quitte à prendre une machine vaut mieux attendre la PS3 console japonaise qui profitera de pleins de titres nippons sympa ! les FF, les DQ, les MGS, les RPG nippons, les jeux decales de Capcom, Konami, Namco...etc
Voilà donc ma conclusion sachant que la majorité des jeux tiers sur x360 verront aussi le jour sur PS3...faut juste attendre 1 an ou 2 Histoire que la PS3 se dote de pleins de jeux...rdv en 2008 pour moi et pour le next gen donc ! ;)
Bon pour calmer la pêtite poche de pro sony , on va leur donner les hits qui se pointent sur xbox 360 et qui ne sortiront pas sur Ps3 :
Alan Wake
Battlestations : Midway
BIoshock
BLUe dragon
Brothers In Arms 3
Chrome hould
Cra*kdown
Dead Or Alive : Xtreme 2
Dead Or Alive 4
Dead Rising
Enchanted Arms
F.E.A.R.
Fable 2
Forza Motorsport 2
gears of war
Gothic 3
GRAW
Gta 4
Gtr
halo 3
Infernal
Just cause
Just Cause
Le Seigneur Des Anneaux : La Bataille Pour La Terre Du Milieu 2
Lost odyssee
lost planet
Mass effect
Moto GP 06
Pes 6
PGR 3
Possession
Preey
Shadowrun
Star Trek : Legacy
Table Tennis
Tes Iv oblivion
The club
The Legend Of Eragon
Timeshift
Too human
Two worlds
Viva Pinata
Multiplateforme sur xbox 360 et ps3 :
Splinter Cell Double Agent
Stranglehold
TDU
Alone in the dark
Les hits ps3 qui sortent sur xbox 360
Assassin´s Creed
Project offset
Resident evil
Sega Rally 2007
Sonic
Tony Hawk´s Project 8
Unreal tournament
Virtua Tennis 3
Voilà ! Avec ca on a de quoi faire sur xbox 360
Alors que sur Ps3 d´ici 2007 y aura quoi ?? ? ![]()
+10000 !! Commence à nous gonfler ces brebis !!
En plus, ils ont paumer Alan wake, et tiens, c´est pas un FPS !! Sans compter tous les mmo que la 360 "s´attrapent" + les exclues !!
Et PES, la réf du genre tous supports !!
Pour repondre à mort de rire je repeterais c´que j´ai dis plus haut :
"En fait c´est pas qu´on se fait chier mais pour moi une console sans jeux japonais majeurs c´est une console trés moyenne...sur x360 a part le prochain Lost planet de capcom, les los odysee et Blue dragon de Mystwalker...(et halo 3) tout le reste c jeux de caisses et fps à l´image de la Xbox 1 donc quitte à prendre une machine vaut mieux attendre la PS3 console japonaise qui profitera de pleins de titres nippons sympa ! les FF, les DQ, les MGS, les RPG nippons, les jeux decales de Capcom, Konami, Namco...etc
Voilà donc ma conclusion sachant que la majorité des jeux tiers sur x360 verront aussi le jour sur PS3...faut juste attendre 1 an ou 2 Histoire que la PS3 se dote de pleins de jeux...rdv en 2008 pour moi et pour le next gen donc ! ;) "
Et oui !! ! Ils sont ou les jeux jap ? pas sur x360 en tous cas et cela malgré les gros efforts financiers de Crosoft...à part Blue dragon et lost odysee de Mystwalker c´est "gratte - toi pour de vrais jeux nippons" sur X 360...Bref ta liste m´a plus fait marrer qu´autre chose mort de rire...tu nous a balancé que des FPS et des jeux d´action de guerre...heureusement que le jeu sur console de salon ne se resume pas qu´a faire la guerre en vue interne ou à la 3ieme personne....
Y aura jamais de Dragon Quest sur X360, ni de vrai FF (j´parle pas du mmorpg FFXI) ni de vrai rpg nippons de grande envergure ni de petits ou moyen comme les ateliers Iris, ni de tactical rpg nippon comme sait si bien les faire Ippon Ichi ni de jeux decallés à la katamari damcy ni d´exclu sony muthique comme le formidable ICO 1 et 2...etc Les jeux vidéos viennent avant tout du japon...tant que y aura pas ça sur X360 cette console sera condamnée au Japon (ce qui est le cas) et en europe e Usa...ce sera le meme schema qu´avec la PS...les gens en europe et aux states tiennent trop à leur MGS, GT, tekken, Ridge racer etc...
Tiens on aime pas trop les jeux nippons chez les joueurs xbox360...? ![]()
non on aime pas trop ca, en tout cas la mojorité jimagine. d´où le fait de prendre une xbox...
mort de rire qui oublie que pes et gta sortirons aussi sur ps3>>>ça aussi ils l´ont un peu de travers...est-ce que on leur aurai menti???
Ca en devient impressionant......
![]()
toujours les meme rengaines, les vieille
vanes, ca fais de la peine on pas parler objectivement sans que sa parte en sucreries..
un cierge pour la PS3 qui na meme pas su gardé GTA exclu
))))))))