Bonjour, je suis un nouvel acquéreur de la PS3 et je suis totalement perdu dans les réglages, que ce soit d'affichage, blu-ray ou sonore !
Mon équipement est le suivant :
TV 1980*1080 donc full HD
Cable HDMI
Pour le son, la TV est reliée a ma carte son creative soundblaster x-fi, elle même reliée a 5.1 logitech, afin que tous les appareils connectés a la TV ( Wii, X360 ) bénéficient du 5.1 en ayant seulement la TV de branchée.
Je vois que sur la ps3, il y a des tas de réglages, pour l'affichage, tout d'abord, je vois qu'on peut cocher toutes les résolutions, mais je vois des gens sur le forum qui disent qu'en cas de TV full hd il faut tout cocher, d'autres qui disent, seulement 720 P car résolution native, d'autres 1080p etc...
Qu'en est-il vraiment ?
Deuxièmement, pour le son, c'est pire, je ne sais vraiment pas coché, dans la mesure ou mon matériel est 5.1, qui prend en charge pas mal de choses, et le fait que le son soit branché sur ma carte son influe t'il sur les réglages a faire ?
Et, finalement, je voudrais connaitre les réglages optimum pour regarder un blu-ray sur mon full hd !
Merci d'avance pour votre aide qui me permettra, de profiter pleinement de la console de sony ! bonne journée !