CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ne tombons plus dans le piege

holysoldier
holysoldier
Niveau 8
12 mai 2006 à 18:53:53

et oui les véritable cons dans l´histoire cé nous! je constate que de partout sony et microsoft se laminer (nintendo est plus en retrait). pkoi d´apres vous?
pour les arnaque marketing oui certe mais c´est surtout qu´is ne propose rien d´innovant -(du moins pour le moment).
le piege, c´ets les grosse franchises. citons entre autre devil may cry, tekken, splinter cell, FF, résident évil, onimusha(le +bel exemple)... tous ces jeux ont eu un énorme succès. du coup, PAN! des suite des suite rien que des suite!!

la faute a qui? a nous car on achete en fermant les yeux - ce qui en soit est normal au vu de la qualité de ces softs- et la on entre dans la spirale infernale, les éditeur font des suite et font plus que ca. Et tant que ca marchera, on verra toujour la meme chose. et nous on achetera ces meme chose car il n´ya plus que ca de dispo. le cercle vicieux en somme.

Pour cela, je doute qu´un jour on voit la fin de l´histoire de biohazard. donc moi a ce jeu-là j´arrete(dans les 2 sens du terme).

nintendo et ses eternel mario/zelda cé pareil mais lui a le mérite de proposer une nouvelle maniere de jouer.

sur ce, j´attend votre colere s´acharner sur moi...

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:54:40

jpense quacheter une PS3 c´est bien evidemment acheter en fermant les yeux ( et encore jespere que le son tourne correctement dessus ^^ )

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:00:31

Selon vos dires, je conteste cette pure idéologie qui ne vaut que des clichés voire caricaturés

Pourquoi les joueurs occasionnels qui a acheté la PS2 vont acheter la PS3?

Tout d´abord, les joueurs occasionnels sont parfois plus objectifs que vous les soi-disants gamers.

Ils vont acheter la PS3 simplement parce qu´ils aimé les jeux diversifiés de la PS2.

Ensuite ils sont pas dupes non plus. Ils se demandent avant tout pourquoi le prix de PS3 est élevé. Vu le rapport technologie/contenu/prix , cela vaut le détour s´il veut avoir la technologie avancée à moindre coût, de plus si les jeux qui leur plaisent.

Xbox360, Son défaut , c´est que ses jeux sont souvent basés sur FPS et d´online. Ce qui rend les choix moins élargis par rapport aux jeux de PS2.

Wii, les jeux sans scénario digne...Basée sur le fun alors qu´en général les joueurs aiment avoir les histoires... Ensuite concernant la jouabilité,
Parfois des gens préfèrent d´être des "normaux" et jouer ensemble sans se prendre pour un c** (je ne parle pas tout mais il y en a qui pense, il faut dire haut ce que les gens pensent bas ou bien inversement).

Enfin, les joueurs occasionnels questionnent plus profondément que les joueurs plus que occasionnels puisqu´en général, il ne veut qu´avoir une console qui dure...

Mon avis est mon avis

holysoldier
holysoldier
Niveau 8
12 mai 2006 à 20:18:47

cé juste cependant il ya bocoup plus de gamers que de joueur occasionnels. Alors ils font des suites - quel que soit la console - pour les gamers. bon cé vrai que la wii et sa télécommande, faut réussir a convaincre et surout que ca dure.

sony se fout de la gueule du monde avec ses "sous-packs" a la mord moi le cul, il reste qui? microsoft et pour l´instant a mon ahumble avis c le mieux placé sur le marché des next-gen meme si sa console n´est pas innovante.

en bref, cé un vrai bordel mes amis!! une guerre commerciale encore jamais vu et je me demande comment ca va finir tout ca.

peut etre que le marché du jeu vidéo va s´effondrer?! :ouch2: nan la j´exagere un peu bocoup. mais sait-on jamis?

holysoldier
holysoldier
Niveau 8
12 mai 2006 à 20:24:29

jvous laisse cé l´heure de plus belle la vie ! lol

Crippler
Crippler
Niveau 7
12 mai 2006 à 20:25:27

D´habitude on peux savoir qui est le mieux placé, mais quand chaque console a une bonne raison de bien se vendre (ps3=les joueurs sont habitués a la ps2; wii=innovation a moindre prix; 360=premiere sur le marché)

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:27:27

Nintendo n´avait jamais innové avant la wii et la ds, ça n´empêche pas des tas de moutons de suivre le mouvement sans réfléchir et d´avoir la haine contre sony pour la simple raison que nintendo s´est fait battre comme une merde pour d´exellentes raisons -_-

Shidori
Shidori
Niveau 9
12 mai 2006 à 20:53:14

"Nintendo n´avait jamais innové avant la wii et la ds,"

C´qui faut pas entendre... Le pistolet de la NES? Le powerglove? La manette super nes avec les gâchette L et R? La manette N64 avec son désormais courant joystick et sa gachette Z? La game boy camera? C´est quoi tout ca si c´est pas de l´innovation dis moi???

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:03:30

Et Mario 64 qui a introduit le jeu de plates formes 3D ? Et le lock à la Zelda qu´on voit un peu partout ? Et l´inclinaison d´un pad analogique emlpoyée dans un jeu ?
:honte:

holysoldier
holysoldier
Niveau 8
12 mai 2006 à 21:04:49

bien parlé!

nintendo s´est fait battre comme une merde pour d´exellentes raisons

niporte koi! jai entendu dire qu´au japon, il se vend plus de DS que de psp. et puis meme si en europe ou au states il se vend mieu des psp, les DS s´en tirent pas mal et ne sont pas battu comme des merde comme tu le dis se bien!

PS: je suis pa pro-nintendo ni pro de koi que se soit; jai les 2 PS et pas de console nintendo. j´dis ca au cas ou car les gens qui te traite de promachin ca arrive vite.

plus belle la vie cétait trop bien! :rire:

holysoldier
holysoldier
Niveau 8
12 mai 2006 à 21:10:57

pour mario et sa 3D et zelda et son lock, cé pas vraiment ce que j´appelle des innovations.
ca innove en terme de gameplay oui mais ce que je veux dire c´est qu´il faut que ca innove au nivo de ´expérience de jeu. Comme nintendo et sa télécommande vous voyez?

l´eye toy de sony, la oui! super idée je suis pour!

peut etre que je veux aller plus vite que la musique aussi... vous lavez vu "The Island"? ya un passage ds le film ou les jeu de baston, tu te bat en vrai. ce vrai top ca, si ca pouvait exister!

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:15:56

Oui, bon mais si tu trouves que Nintendo n´innove pas assez, évite de regarder la concurrence, tu serais deçu.

Et puis, il me semble que l´innovation dans le gameplay, c´est fondamentalement important dans un jeu video. Un jeu de plate formes en 3D ne se joue pas du tout comme un plates formes en 2D même si on garde le même genre de manette en main.

montana1360
montana1360
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:19:41

moi je vais prendre la wii pour jouer avec les copain ou avec ma gazelle

TheSound
TheSound
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:20:37

[BiaFleX]

Oula le paqué de conneries que tu peux sortir serieux...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS