CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

on critique, on critique, mais bon...

sTb-
sTb-
Niveau 5
12 mai 2006 à 18:50:53

ta rien compris, les jeux multiplateforme aura des graphismes équivalents. donc le surplus de puissance de la Ps3 ne sert strictement à rien :ok:
Sonic la version est belle et simpas.
indiana jones jmen pete.

et pour RESIDENT EVIL yen à un en EXCLU qui est prévu sur Wii :coeur:
imaginé le nunchaku pour éclairé une piece à la lampe torche, et la télécommende pour tirer, le tout tout seul dans sa chambre à 3heures du mat... :ouch:

Vive le Wii !!

FFAC_Clad
FFAC_Clad
Niveau 4
12 mai 2006 à 18:53:39

Franchement les pro-box vous trouver que l´esthétique de la PS3 est laid mais je prend une boite en carton, je la peint en blanc et je me fais une Xbox . Le jour ou vous comprendrez se qu´est un jeux vous vous rendrez compte que la PS3 pourra vous apportez se que vous n´aurez jamais avec une Xbox. je m´excuse de vous dire sa mais le poids de la Xbox n´est pas vraiment différent donc fermez là avec achetez un Bulldozer sa revient au même. Personellemnt, les personnes qui s´amuse à casser la PS3 alors que les jeux qu´il ont présenté n´était que des démos et donc n´était pas finalisé graphiquement, me font vraiment pitié. Qui plus est sa ne sert à rien de se battre comme des malades pour savoir quel console est la meilleur, se qui est important c´est que le joueur s´amuse avec sa console et avec ses jeux. N´êtes vous pas d´accord avec moi sur se point là ?

kaine-x
kaine-x
Niveau 4
12 mai 2006 à 18:54:15

rphgamer deja il n´y a qu´une video de 8 days et ce n´est pas du in-game ensuite l´autre jeu que tu site ne vaut pas gears of wars too human et plein d´autre jeux a sortir sur cette consoles ensuites les images ne font pas tout les pro sony l´on tous prouvé en achetant la ps2 qui etait la moins puissante des trois et puis les graph ne font pas tout et en plus les jeux ps2 appart au maximum 5 exeption qui n´etait pas forcement exeptionnel en comparaison au jeu des autre consoles tout les autre jeux etait soit nul soit vraiment inienterresant seul les jeunes joueurs ou ce qui ne connaisse rien adore la ps2 pourquoi question de marketing apres on pourra me sortir que la PS3 est de qualité m´enfin si elle est d´aussi bonne qualité que la ps2 qui pour la premiere etait invendable meme il y a un ans a cause du probleme de puces qu´avait eu la plupart des joueur alors je vois pas l´utiliter d´y depenser 600 euros la dedans plutot que dans un bonne ordi ou meme une autre consoles sachez que je ne critque personnes mais il n´y a que les imbeciles qui ne changes pas d´avis alors ceux qui veulent s´acheter une PS3 changer d´avis

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:56:26

FFAC_Clad le noob de l´univers du jeu vidéo par excellence.

Je dirais tt bonnement un mouton sony !

korben_dallas1
korben_dallas1
Niveau 8
12 mai 2006 à 18:56:38

ha bon la ps3 est superieur a la 360 ?? bizarre d´apres de nombreux site dont gamekult et jeux actu gears of war defonce tout ce qu´on voi chez le concurrent et ceci avec une extreme fluidité et aucun defaut ! :oui: t´en est encore a la ps3 2x plus puissante mon pauvre rphgamer mais depuis les chose ont bien changer va :ok:

X-games-WD
X-games-WD
Niveau 7
12 mai 2006 à 18:59:02

FFAC_Clad Posté le 12 mai 2006 à 18:53:39

Franchement les pro-box vous trouver que l´esthétique de la PS3 est laid mais je prend une boite en carton, je la peint en blanc et je me fais une Xbox . Le jour ou vous comprendrez se qu´est un jeux vous vous rendrez compte que la PS3 pourra vous apportez se que vous n´aurez jamais avec une Xbox. je m´excuse de vous dire sa mais le poids de la Xbox n´est pas vraiment différent...

Lol
C´est l´hopital qui se fout de la charité là?
Ce sont des arguments pro-xbox que tu nous sors là,de l´époque où le poid de la xbox était critiqué par les pro-sony!

Quand à tes prédictions sur ce que la PS3 nous apportera que la 360 ne poura pas,ben tu peux te les garder!
Y a l´horoscope de télé Z pour ca! :ok:

kaine-x
kaine-x
Niveau 4
12 mai 2006 à 19:00:27

justement FFAC_Clad achete la consoles ou tu pourras le plus t´amuser tu verra que ce n´est pas la PS3 d´ailleur on le droit de critquer les autre consoles que si il ont eu la xbox la gamecube(quoique la wii sera differente)et la ps2 moi j´ai eu les trois et bien par semaines je jouait 7 heure a la xbox 5 heure a la gamecube et rien du tout sauf pour regarder les dvd ce qui n´est pas la fonction premiere d´une consoles a la PS2 les seul jeux que j´ai apprecié sur ps2 sont ff10 j´attend meme le 12 ,dmc,kingdom heart et god of wars les seul qui soulevait cette moyene deplorable je n´achete pas une consoles pa plus qu´un bouquet pour une rose mais je l´achete pour plain de rose vous me suivé sinon ce n´est pus un bouquet ou un mauvais bouquet

beauwa
beauwa
Niveau 4
12 mai 2006 à 19:11:14

quand on voit le nombre de jeux qui sortent sur PS3, c´est pas grand chose a coté du nombre de jeux XBox 360.
Franchement, la PS3 va au crash. A part reprendre des Tekkens et des GT, ils savent pas faire beaucoup d´autres choses...
Après, si on compare avec la Wii, celles ci regorge de jeux nouveaux et plus prometteurs que sur PS3.
alors après, je ne sait pas laquelle j´achèterai mais certainement pas la PS3.

FFAC_Clad
FFAC_Clad
Niveau 4
12 mai 2006 à 19:55:13

Mais bordel qu´est que ta as dire "quand on voit le nombre de jeux qui sortent sur PS3, c´est pas grand chose a coté du nombre de jeux XBox 360."
Aucun jeu n´est sorti sur PS3 vu qu´elle est pas encore sortie alors va te cacher avec ton argument de merde. Vous commencer vraiment a saouler les gars. Je suis d´accord pour dire que la Wii à l´air très bien mais laissé la playstation venir avec c´est jeux et après on discutera sur quelle console à les meilleur Jeux. Et là personne ne peut me contredire. Et non je ne suis pas un mouton Sony, je cherche simplement à tenir mes conviction, d´accord j´ai peut-être abusé en disant que la Xbox était nul parce que moi même j´en ai une mais je ne joue pas souvent avec. Je joue plus souvent à ma PS2 parce que j´aime trop GOW voilà tout. Se que je pense moi n´est pas pour protéger Sony mais tout simplement qu´il faut attendre avant de juger quelque chose. c´est comme NiokiZ qui me juge sans me connaître, se que je trouve injuste vu que beaucoup de monde que je connais pourrons vous le dire niveau JV je suis très ouvert. Sur ce je vous dis a+

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2