CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bizarre, bizarre ....

touga2
touga2
Niveau 6
20 janvier 2009 à 10:33:33

peut etre que jeuxvideo.com est sponsorisé par microsoft...

habeas_corpus
habeas_corpus
Niveau 10
20 janvier 2009 à 10:51:42

C'est pas faux jv.com chope ses infos sur les autres sites. Donc pas vraiment de gloire a sélectionner ce qu'ils veulent seulement faire croire aux lecteurs, mais c'est pour ça que d'autres sites existent les enfants, des sites qui ne s'auto proclame pas référence du jeu video quant à eux, et bien plus objectifs que celui ci.
Effectivement les news dépendent grandement du "journaliste" ( je ris de ce mot car copier coller une info, a ce moment là j'suis journaliste aussi ) il suffit de lire ses phrases et voir s'il est neutre ou s'il lance des piques de haines.

En bref si jv.com se considère comme le site référence, il devrait mettre l'ensemble des news de toutes les consoles et pas seulement leur console chouchou du moment.
Pour un journaliste qui dit neutre, prendre partie est surement la chose la plus hilarante à constater, et ceux qui ne l'ont pas encore remarqué, il serait grand temps de se mettre debout et refermer sa bouche parce qu'a force ça irrite ...

Quant aux tests, c'est une grosse blague pour certains d'entre eux, chacun a ses préférences et n'est donc jamais objectifs quand il test sur une autre plate-forme ça parait logique et évidement. Demandez a un forumeur fana 360 de test un jeu ps3, il ne va trouver que des points négatifs, et vice versa.

Donc oui en ce moment, on constate une juste subjectivité dans les news et tests des rédacteurs. Ce qui pourrait nuir au site, c'est que ce phénomène de "prendre partie" a long terme descrédite completement la moindre de ses phrases.

sgtdido
sgtdido
Niveau 11
20 janvier 2009 à 10:59:27

c est clair ... ca fait longtemps que j ai pas vu une news sur ma console de jeu ... ma nes 8 bits

binou133
binou133
Niveau 9
20 janvier 2009 à 11:10:40

ha j'avais pas vu qu'ils avaient fait un forum sur mgs trilogy .... :honte:

qu'elle bande de naze :doute:

binou133
binou133
Niveau 9
20 janvier 2009 à 11:14:46

borislafiot
Posté le 20 janvier 2009 à 03:28:44

Si la rumeur de Mass Effect ou autre sur PS3 devient un tant soit peu serieuse il y aura aussi une news a ce sujet bande de gros debiles

comme la news très sérieuse avec le titre " mgs sur 360 !!! " alors que le trois quart des autres site "sérieux" ne l'avaient pas encore mise :sarcastic:

je croit que c'est toi le gros débile :hap:

binou133
binou133
Niveau 9
21 janvier 2009 à 00:10:44

:up:

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
21 janvier 2009 à 00:15:10

jsuis d'accord avec toi Binou.
Dire que c'etait une bonne idée de la part de jv.com de faire une page MGS Trilogy..ADMETTONS! dans ce cas, faut aussi que ça se fasse dans l'autre sens.. ce qui n'est pas le cas.
Moi je conforte ma position, ce n'est pas la faute de Jv.com, mais du newseur (ça doit etre le même) qui laisse des ptits messages dans sa redaction.

binou133
binou133
Niveau 9
21 janvier 2009 à 00:27:47

oui mais du coup ces newseurs discréditent complètement le site qui pour ma part a perdu complètement tout intéret :ok:

Sirop-framboise
Sirop-framboise
Niveau 10
21 janvier 2009 à 00:40:09

Bizzare, bizzare...
Tout parait bizzare chez les plombiers.
Quand ils réparent les fuites ils partent dans les tuyaux !

:ange:

binou133
binou133
Niveau 9
22 janvier 2009 à 15:45:01

:up:

KaLasH_94
KaLasH_94
Niveau 10
22 janvier 2009 à 15:49:14

Tiens l'auteur tu as raison c'est étrange :noel: :ouch:

C'est étrange aussi le 17/20 de Mgs4 :noel: :snif:

Bizard tout sa :noel:

Drack_Strife
Drack_Strife
Niveau 6
22 janvier 2009 à 16:04:21

Franchement si ils auraient mit moins que 17/20 à MGS 4on aurait trop sentit le gros pro-M. :-)))
Sinon même si sa créer une nouvelle polémique et que j'aime pas trop les auteurs de ce genre de topic, je suis pour une fois d'accord avec celui là !
Jv.com tout comme Game One, c'était mieux avant, maintenant c'est gros, sa a la grosse tête et sa taff moins.

zarhalback
zarhalback
Niveau 5
22 janvier 2009 à 17:32:02

En parlant de Game one j'ai été surpris lors d'un de leur jt, quand ils parlaient de cette rumeur MGS sur X360...1 mois après la révélation qu'en fait c'était un jeu Iphone :rire:
Et la présentatrice qui disait "enfin moi j'dis ca, j'dis rien..." comme si c'était déjà certain.
Je regarde plus Game one que pour leur mangas depuis.

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
22 janvier 2009 à 18:39:19

Jviens de voir le gaming live de skate 2 avec un captain obvious sans cheveux..et cartapouille, le stagiaire..
Pensez vous que les stagiaires sont autorisés à newser? la vidéo m'y a fait penser..

binou133
binou133
Niveau 9
25 janvier 2009 à 14:59:37

je pense que les stagiaire sont autorisé oui :oui:

]SeRiAl_GaMeR[
]SeRiAl_GaMeR[
Niveau 5
25 janvier 2009 à 15:20:23

malheuresement http://www.playfrance.com/news-ps3-pas-de-mass-effect-sur-playstation-3-123211.html

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)