Enormément de jeunes font de la guitare électrique :
Prix moyen d´une bonne guitare pour débuter : 300 euros.
Après quelques années de jeu, on passe à une guitare à plus de 600 euros.
Prix moyen d´un ampli correct : 450 euros.
Ca n´empêche pas toujours plus d´ado à jouer de la guitare.
Prix d´un ipod : 200 euros en moyenne, honteux pour un appareil faisant aussi peu de choses.
La plupart d´entre vous portent pour des centaines d´euros de vêtements de marque, parfois 200 euros rien que pour les godasses.
Le pc est toujours l´une des plateforme de jeu les plus utilisées, prix moyen de pc de joueur, +- 800 euros écran compris.
Prix de la playstation 2 à sa sortie : plus de 500 euros : succès imédiat
Prix de la xbox à sa sortie : près de 600 euros.
Prix d´un lecteur blue ray d´un salon : plus de 1000 euros minimum.
Prix d´une tv hd nécessaire à apprécier pleinement les jeux next gen (moi je la brancherai sur mon écran de pc, ça me va ...) : 1000 euros minimum, sans doute beaucoup plus.
Et avec ça, vous arrivez encore à trouver le prix d´une ps3 honteux et à préfèrer acheter une wii à 300 euros techniquement aussi aboutie qu´une game cube overclockée ? Beeeeh, beeeeeh
t´a tt a fait raison!
Prix de la Xbox360 qui a plus de jeux et plus beaux : 400€ dans son pack Premium
OWNED les mouton, plus la peine d´essayer de vous rassurer c´est peine perdu ![]()
renseinge toi sur les prix d´abord car la wii n´est pas a 300 euro docn les moutons hum..
sony seigneur des agneaux
"Et avec ça, vous arrivez encore à trouver le prix d´une ps3 honteux et à préfèrer acheter une wii à 300 euros techniquement aussi aboutie qu´une game cube overclockée ? Beeeeh, beeeeeh"
Peut être, mais nous ont jouera d´ une nouvelle maniere ![]()
Sinon PSP /VS/ DS.
And the Winner is the Nintendo DS.
The PSP is a looser, too expensive.
Ce qui joue c´est la concurence
Et la PS3 sera la plus cheres des consoles ![]()
" wii à 300 euros techniquement aussi aboutie qu´une game cube overclockée ? "
Et faut ce renseigner mon petit la wii et très très largement au dessus d´un cube. Nintendo a priviligier le plus important : le gpu ! UNr520 qui est donné pour 600 mhz. Les jeux présenté sont majoritairement des jeux cube amélioré car le gpu vient tout juste d´être finalisé. (nintendo n´était ps sur de mettre celui ci pour des raison de consommation et refroidissement).
Ensuite tu oubli le controlleur très spécial de la wii certainement ce qui coute le plus cher. Parce que un truc comme ça c´et pas simple a faire !
La xbox a des jeux moins beau et ne possède pas de lecteur blue ray, les dvd double couche seront vite insufisant pour les jeux et dans six mois, vous devrez acheter un plus un lecteur blue ray aux environs de 1000 euros.
La psp à un bien meilleurs rapport qualité prix que la ds, sans compter le fait que la psp on ne doit pas en acheter une nouvelle tous les six mois (ds lite ...)
prix de la ps2 à sa sortie 450euros et pas 500!!
Pas de chiffre officiel pour la wii mais une prevision d´envrion 200€ pour une facon de jouer totalement innovante et fun!!
ps3 qui sort avec peu de jeu et qui se fait de la mauvaise pub...
xbox 360 prix de 400€avec masses de bon jeu...
beeeeh les moutons sony moi jdi^^
Raisonnement débile^^
D´une part la PS3 n´est techniquement pas supérieure(ou du moins ne l´a pas concrètement prouvé)à la xbox360,donc mettre plus cher pour la même chose n´est plus de l´investissement mais de la connerie.
D´autre part dans ton exemple le gars achette une guitare pas chère au départ,et une plus chère de meilleure qualité ensuite.
Seulement avec la PS3 c´est pas une console que tu achette mais un ensemble multimédiat,dont certaines fonctions qui n´intéresse pas forcement le jouer.
C´est comme si le gars était obligé acheter en plus de sa guitare un clavier alors qu´il n´en fait pas.
Bref,c´est de l´arnaque!
Nouvelle manière de jouer oui, meilleure manière non, qu´estce que ça apporte d´agiter le bras au lieu de bouger un joystick à part de la précision en moins ?
mais quel idiot le créteur de ce topic,il devrai acheter un cervo plusot que une PS3,calui serai plus profitable
La bobox, a part oblivion, j´attend encore de voir d´autres bons jeux ...
Fun est le terme des crétins, en plus de ne vouloir litéralement rien dire (funny en anglais signifie bizarre, étrange...), il désigne le fait de prendre un plaisir imédiat en jouant en devant s´investir intellectuellement. Si seul le "fun" comptait, le rpg n´existerait même pas, et c´est pourtant l´un des meilleurs genre de jeu si pas le meilleur.
PS:Wii plus puissante que Xbox,xbox plus puissante que game cube,donc Wii plus puissante que game cube
PS´:lapuissance fait une console,c´est bien connu(ya que les boulet pour diore ca
)
la "nouveauté" de pouvoir bouger sa mannette dans tout les sens c´est juste pour cacher l´abscence de virations!!^^
mito sony???? bah oui!!
"mais quel idiot le créteur de ce topic,il devrai acheter un cervo plusot que une PS3,calui serai plus profitable"
Et toi tu devrais t´acheter un bechrel, t´as appris à écrire dans une étable ?
la façon de jouer car uen manettes qui est la meme depusi 10 ans moi j´apelle sa de l´arnaque surtout poru une console a 600 euro ou sony a menti sur plein de truc ou sont la qualité graphique des images soit disant in game de l E3 2005 ![]()
Il n´a pas encore été prouvé que ce n´était pas du ingame.
Pourquoi la manette changerait-elle, sony à depuis 10 ans la meilleure manette existante, tout le monde à essayé de la copier mais aucun n´est parvenu à rendre la sienne aussi maniable.
Black_soul
le prix moyen d´une bonne guitare pour débuter c´est plutôt entre 150 et 200€.Ensuite il existe comme pour tout le marché de l´occaz:la mienne je l´ai acheté 170€ alors qu´elle en valait pas loin de 500€.
http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,61142,mao,ibanez_rg270_lh.html
ensuite pour les ampli a 450 € je sais pas où t´es allé chercher ça,parce qu´a 450€ t´as du marshall 100W (et je te parle même pas de l´occaz)
http://www.michenaud.com/search.php?c_page=2&cde_ssfam=AG
pour débuter ça ça suffit
http://www.michenaud.com/page/produit/fiche/AROMCUBE.php
il est conseillé par énormément de vendeur
donc la prochaine fois que tu veux parler d´un sujet que tu connais pas renseigne toi avant ![]()