CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

transformers blu-ray ?

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
19 janvier 2009 à 16:18:48

c'est pour ça que j'ai bien précisé sur le plan technique :)

BatBat
BatBat
Niveau 10
19 janvier 2009 à 16:22:15

transformers est un très bon film, surtout en bluray !

guwi
guwi
Niveau 10
19 janvier 2009 à 16:23:10

"transformers est un très bon film" :rire:

brain-damage
brain-damage
Niveau 10
19 janvier 2009 à 16:25:27

Batbat, tu aurais 15ans, je dirais "ok, il a encore temps de comprendre ce qu'est le cinéma". Mais à 23ans, dire que Transformers est un très bon film, faut peut-être pas abuser...

Dsl, je cherche pas l'embrouille mais je suis un fan de cinéma.

Galahal
Galahal
Niveau 38
19 janvier 2009 à 16:28:07

Moi aussi, sans etre excellent, je trouve que Transformers, dans le genre, est un bon divertissement.

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
19 janvier 2009 à 16:29:03

chacun ses goûts :ok:

mais dans tous les cas ce film reste une bonne production, après on l'apprécie plus ou moins

brain-damage
brain-damage
Niveau 10
19 janvier 2009 à 16:29:12

un bon divertissement si tu veux, dans la lignée des Spider-Man mais pas un bon film!

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
19 janvier 2009 à 16:31:14

si c'est un bon film :(

liloue13
liloue13
Niveau 10
19 janvier 2009 à 16:31:40

brain-damage
Posté le 19 janvier 2009 à 16:25:27 Batbat, tu aurais 15ans, je dirais "ok, il a encore temps de comprendre ce qu'est le cinéma". Mais à 23ans, dire que Transformers est un très bon film, faut peut-être pas abuser...

Dsl, je cherche pas l'embrouille mais je suis un fan de cinéma.

les gouts et les couleurs au ciné,c'est très subjectif,c'est vraiment un histoire de gout,pour te dire mon top 5 au ciné et c'est dur de faire un choix

-Barry lindon
-Orange mecanique
-Conan le barbare
-Gladiator
-requiem for a dream

bref,il n'y a pas de bons ou de mauvais,c'est juste une histoire de gout et tout les styles meritent d'etre decouvert et surtout pas se bloquer au trip:les blockbusters c'est de la merde et tout les films qu'aiment Telerama c'est des "bombes"!
trop reducteur pour moi! :ok:

brain-damage
brain-damage
Niveau 10
19 janvier 2009 à 16:37:47

Complètement d'accord, mais le problème des Blockbusters c'est qu'ils sont tous réalisés dans le même moule: toujours les mêmes mécaniques, les mêmes plans, les mêmes angles de caméra, le même humour... Je pourrais continuer longtemps.

C'est finalement un peu le syndrome des films d'animation 3d qui s'étend à l'ensemble du cinéma d'action/superhéros (à l'exception de certains films au dessus du lot, The Dark Knight par exemple).

C'est vrai que les goûts et les couleurs, tout ca reste très subjectif. Néanmoins, c'est un argument un peu facile et je maintiens que certains films doivent être considérés par tous comme des chefs d'oeuvre et d'autres comme des bouses. N'importe qui est conscient que Plus Belle la Vie est une série pitoyable cinématographiquement parlant non? Pourtant, les audiences sont excellentes et la série est très appréciée.

shadowliberty
shadowliberty
Niveau 8
19 janvier 2009 à 16:39:50

Transformers :malade:

arthur
arthur
Niveau 8
19 janvier 2009 à 16:48:03

Franchement savoir si Transformer est un bon film on s’en cogne, c’est le taf des critiques de cinéma ou de ceux qui se prennent pour des critiques de ciné….

La seule question c’est « est-ce que tu passes un bon moment quand tu regardes Transfomer ? »… bah ca dépend des gens, moi oui.

C’est une simple question de goût, ils y en a qui crient au miracle en regardant un Tarkovski, je vais pas leur faire la morale en leur disant que c’est un étron chiant à mourir et que ce n’est que par snobisme qu’ils aiment bien une telle daube.

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
19 janvier 2009 à 16:54:44

seul les vrais cinéphile peuvent admirer into the wild , il est vraiment fantastique , je le conseille a ceux qui aime le 7eme art :)

Galahal
Galahal
Niveau 38
19 janvier 2009 à 16:57:48

Faut faire la part des choses, tu sais a quoi t'attendre quand tu vas voir Transformers, tu sais que ca va etre un bon gros blockbuster qui va t'en mettre plein les yeux, des explosions de partout etc...
Et dans ce registre il remplit bien son role, avant d'y aller t'en attends rien, apres ya peu de chance d'etre decu.

Maintenant si je veux voir un "vrai" film dont j'attends de la qualite je vais voir un Mann, Scorsese, Eastwood etc...

Donc tout ca pour dire que je trouve ca un peu bidon de dire "ouais Transformers c'est de la merde" ba ok mais vous vous attendiez a quoi?

C'est comme un gars qui va dire "les films de Terrence Mallick sont nul" ok mais faut pas aller voir un Mallick si on aime pas le cinema contemplatif.

La c'est un peu pareil.

Galahal
Galahal
Niveau 38
19 janvier 2009 à 16:59:56

J'extrapole sur la comparaison Mallick/Bay, je les mets pas au meme niveau.....

liloue13
liloue13
Niveau 10
19 janvier 2009 à 17:00:38

brain-damage
Posté le 19 janvier 2009 à 16:37:47 Complètement d'accord, mais le problème des Blockbusters c'est qu'ils sont tous réalisés dans le même moule: toujours les mêmes mécaniques, les mêmes plans, les mêmes angles de caméra, le même humour... Je pourrais continuer longtemps.

ça c'est pas faux,il y a rarement de surprise et/ou de prise de risque,néanmoins certain blockbusters peuvent etre etonnant "Cloverfield" derniérement ou le 5iéme élement par exemple,en méme temps pour les films us,la volonté du réalisateur est pas toujours respectée,fin changée,scénes supprimées....par les producteurs et les fameuses "public audience"....et nous on doit attendre les director's cuts pour se faire une vraie opinion du film! :ok:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
19 janvier 2009 à 17:00:40

heu il parle du film ou du jeu ?

Si c'est du jeu fuit quand au film il me semble pas qu'il soit sortie en bluray

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
19 janvier 2009 à 17:02:50

c'est fou comme t'es renseigné laskov :sarcastic:
http://www.amazon.fr/Transformers-Blu-ray-Shia-Labeouf/dp/B001H8VBMA/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=dvd&qid=1232380927&sr=8-1

liloue13
liloue13
Niveau 10
19 janvier 2009 à 17:04:29

shaka57320
Posté le 19 janvier 2009 à 16:54:44 seul les vrais cinéphile peuvent admirer into the wild , il est vraiment fantastique , je le conseille a ceux qui aime le 7eme art

pas d'accord "Into the wild" est un film magnifique et que j'ai beaucoup aimé mais il n'est en aucun reservé à "des vrais cinephiles",je comprends d'ailleurs pas l'expression!

BatBat
BatBat
Niveau 10
19 janvier 2009 à 17:05:05

brain-damage je n'ai rien contre toi et tes gouts, mais les blockbusters sont les films qui marchent les mieux et de loin...

certe le scenario et pas poussé, mais le travail des rendus visuels, effets spéciaux,etc... en met plein la vue, et c'est ce qui fait le film.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2