Toutes les consoles sont diversifier en jeux car sony perd bcp d´exclusiviter, de plus 600 euros c enorme meme moi qui aime pas microsoft, entre la 360 et la play3, je prefere la 360 en + plein de bombe vont sortire sur 360 tandis que sur ps3: mgs4 Ok c une bombe, FF13 les ff parte un peu en couille faut voir et puis c tout rien dautre. Tanis que je trouve qur Wii les jeux sont vraiment diversifier on a de tout pes, avanture : zelda, mario pour le fun et l´univers qu´il degage, Metroid prime: son univers bien speciale, smash bros. : un des meilleurs jeux de combat, Red steel: FPS "Yakuza"(franchement sa vas claquer), exite truck (jeux a la burnout), etc etc franchement dite pas que la WII n´est pas diversifier.
"il ne veut qu´avoir une console qui dure... "
oui 50% des ps2 sont partie au SAV et encore le SAV de sony est pourris .
"Parfois des gens préfèrent d´être des "normaux" et jouer ensemble sans se prendre pour un c** "
bah sa vas sur Wii on est pas a un stade "con" dans ce cas a la fete foraine sur les jeux de tirs style Time Crisis 3 on est "con". Par contre sur la ps3 grace a au 6 axe de mouvement dans l´espace, si vous aver vue la video de la conference, jouer a warhack dans un magasin de jeux video vous vous rammasserez la honte de votre vie -_-.
grancois2 bouton profilbouton profil Posté le 12 mai 2006 à 17:12:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Voilà, la stupidité de certains a atteind des sommums!
Vous comparez des vidéos de jeux différents et dénoncé que le niveau graphique n´est pas qelui annoncé, non mais oh là! Qu´est ce que c´est que ce bordel!?
regardez :
Cà c´était en 2005 sur xbox360
https://www.jeuxvideo.com/[...]014542_002_news.htm
et aujourd´hui regardez ce que l´on a : plus beau sur PS2
https://www.jeuxvideo.com/[...]4587_003_finale.htm
et pire encore, c´est du niveau de ma PS1
https://www.jeuxvideo.com/[...]4680_002_finale.htm
Allé, vous voyez pas que Micosoft ce fou de votre geule, vous avez vu ces graphiques de merdes, arretez de faire vos moutons, et acheter plutot la PS3, avec des vrai bons graphismes, regardez :
http://images.google.be/i[...]official_s%26sa%3DG
Cà, c´est des graphismes!
oh putin la sous merde déjà tu prend exactement une image de DOA4 qui est pareil sur le jeu , ensuite tu prend amped 3 surement le jeu le moins réussi sur 360 et le must , tu prend la version de Quake 2
pauvre garcon
alor pour les 2 nazes, pro nintendo pardon, je vais le répéter, on en veut pas de votre soit disante nouvelle façon de jouer ( et que personne n´as encore essayer
), on en veut pas de votre manette de chez aldwii
alors dégagez
et encor je parle seulement des jeux, car la wii a en + une manette qui a l´aire tres cool, avec l´accesoir rendant la telecommande en un "pistolet" on vas se croire dans un time crisis sur REd steel et d´autre FPS, sauf que l´on pourra bouger en liberter dans le jeux!
on en veut pas de votre manette wii !! ok
Bah en tt cas SONY a voulu la pomper a mort ![]()
[BiaFleX] Posté le 12 mai 2006 à 18:27:35
Ensuite ils sont pas dupes non plus. Ils se demandent avant tout pourquoi le prix de PS3 est élevé. Vu le rapport technologie/contenu/prix , cela vaut le détour s´il veut avoir la technologie avancée à moindre coût, de plus si les jeux qui leur plaisent.
Je ne pense pas que ce raisonnement sois juste,car le joueur occasionnel regarde plus le rapport prix/salaire que le rapport qualité/prix au delà d´une certaine somme.
D´autant que même le joueur "de base" se posera la question de l´intérêt du blueray sans équipement HD.
C´est là d´ailleurs l´incohérence dans la stratégie de sony,faire du grand publique avec des produit destinés à l´élite.
nous ont veux pas de manettes injouable ,et on veut pas de console à 600 euro
"alor pour les 2 nazes, pro nintendo pardon, je vais le répéter, on en veut pas de votre soit disante nouvelle façon de jouer ( et que personne n´as encore essayer ), on en veut pas de votre manette de chez aldwii "
prefere tu une mannete qui donne mal au pouce pour utiliser le joystick ( si vous prener la mannete la pouce tombe sur la croix, or les jeux se joue sur le joystick), de + aucune vibration et en bonus speciale: 6 axe de mouvement dans l´espace regarder la video du mec de la conference vous aller voir que c inutile et la vous passerer vraiment pour un "con"
tarlouze5 bouton profilbouton profil Posté le 12 mai 2006 à 18:50:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
alor pour les 2 nazes, pro nintendo pardon, je vais le répéter, on en veut pas de votre soit disante nouvelle façon de jouer ( et que personne n´as encore essayer
), on en veut pas de votre manette de chez aldwii
alors dégagez
le gros frustré!
la mannette PS3 est naze est c´est une pale copie d´une "manette" qui est bien et jouable
"NiokiZ Posté le 12 mai 2006 à 18:51:54
on en veut pas de votre manette wii !! ok
Bah en tt cas SONY a voulu la pomper a mort "
qui a dit que je voulais utiliser la nouvelle fonction? je m´en fou de ça
"SuperDracaufeu Posté le 12 mai 2006 à 18:52:08
nous ont veux pas de manettes injouable ,et on veut pas de console à 600 euro "
ben qu´est ce que tu fous dans ce forum gros débile?
vas faire joujou avec des baguettes pour t´entrainer sale gosse
si vous aviez bien matté toutes les vidéos de red steel, vous oriez remarqué que la synchronisation est bof bof entre les mouvements et la réaction à l´ecran, à force de se branler sur une nouvelle idée de jouer vous risquez de tomber bien bas à la sortie de la aldwii ![]()
nintendo a toujours été fiable alors niveau jouabilité jpense qu´il n´y aura pas de mauvais surprise
non mais en etant entierement objectif faut pas deconner la mannette de la ps3: aucune vibration et rien qua voir le mec qui joue a wharhack avec la manette sa donne pas envie ( et toujour le joystick en bas: rien que pour sa jaime pas la manette: avis personnelle ) sinon la 360 j´ais essayer la mannete franchement elle est vraiment bien (mieux que ps2-ps3 sa c sur) en plus moi etant fan de nintendo entre play3 et 360 sans regarder le prix je prendrais la 360 pour son online(sa doit etre bien fun et au moin sa marche contrairement a sony et son soit disant online qui a l´aire suspet puisque ils ont dit tres peut de chose dessus) et les jeux qui vont sortire dessus style halo3 (peut etre halo4 dessus en +)
et la je regarde que le plaisire de jeux j´en ait rien a battre de vos "Blue Ray" , franchement vous me faite rire 90% des joueurs parle de HD, Blue Ray, faudrais un sondage "Qui possede une VRAI HD TV " en plus le Blue Ray je sent que sa vas faire comme les umd, c´est a dire GROS BIDE! en plus microsoft qui veut pas de blue ray sur les windows (lol). Et ceux qui me dise "oui, mais avec linux..." microsoft a implanter son windows c trop tard trop de monde l´a maintenant.
"nintendo a toujours été fiable alors niveau jouabilité jpense qu´il n´y aura pas de mauvais surprise "--> oui sa c vrai nintendo assure meme si les graphisme sont "normal" il n´y aura aucun sorte de "ram" et N s´applique pour qu´il i est le moin de bug possible!
vous pouvez aller cassez les boules dans vos forums pour enfant svp?
là on est chez ps3, c´est pour adulte
Bravo, vous avez tous remarquez la stupidité de mon message, mais si vous aviez lu le deuxième vous auriez su que c´était pour montrer exactement ce que les autres ont fait sur d´autres topics, certaones personnes ont sortie une image de la vidéo de KillZone et la plus moche image d´un jeux de la PS3 qu´il a trouvé, et a dit ce que j´ai dit "vous avez vu la différences de graphismes" et c´est ce que j´ai fait.
Sauf que quand lui a mis çà, tous ceux qui ici ont répondu que j´était un crétin caverneux, ont dit là-bas que c´était vrai et que Sony nous prennais pour des cons, et que nous étions des moutons de croirent à des graphismes du niveau de KillZone2.
Au final vous etes tombé dans mon piège exactement comme je le désirais, et venez bien de prouvez que vous anti-Sony et Pro-MS.
T´as pas tort, mais les gens réagissent vivement aux conneries qui pullulent sur les graphismes de la 360 parce qu´ils l´ont et qu´ils savent ce qu´elle vaut dans ce domaine.
Pour la PS3, c´est pas tout à fait la même chose : personne ne l´a vue tourner chez soi, mais Sony a fait tellement d´intox que les forumeurs ont tendance à en rajouter dans l´autre sens, ils ont mal digéré le "xbox1.5", c´est compréhensible.
Les vidéos de jeux ingame ps3 présentés à l´E3 sont vraiment pas mal pour un line up, mais on ne peut pas dire qu´elles éclatent la 360 pour l´instant. Quant aux histoires de jeu en cours de développement, là, je ne comprends plus rien, elle ne devait pas sortir au printemps, la ps3 ? Elle n´a pas été retardée uniquement à cause des normes anti piratage blue ray ?
Bêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêê
êêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêê
êêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêê
Alors ça fait mal au fesses ou pas, 600 € pour une console avec tout dedans, mais tout de mauvaise qualité ?
Et puis les exclus qui se barent, ça fait mal aussi ?
Et franchement, a par MGS, vous avez quoi ?
Me sortez pas vos vieux jeu japonais a la con!Et aprés on dit que la Wii est une console de gamins alors qu´avec vos vieux RPG nian nian, ce qui constitu les 3/4 de la ludoteque plêêêêêêêsteuchionne, vous faites pire !
Et lol, alors la manette injouable, sa fait mal aussi ? Et pis ça fait 10 ans que vous vous la fourrez hein ! non ?
"Alors ça fait mal au fesses ou pas, 600 € pour une console avec tout dedans, mais tout de mauvaise qualité ? "
Tu ose critiqué la qualité des composantes de Sony, qui sont considéré par tous les spécalistes en inforlatique et éléctronique comme de première qualité.
"Et puis les exclus qui se barent, ça fait mal aussi ?"
Non pourquoi? au contraire, c´est mieux que les jeux soit multi, comme ceux qui ont pas une PS3 peuvent en profité aussi.
"Et franchement, a par MGS, vous avez quoi ?
Me sortez pas vos vieux jeu japonais a la con!Et aprés on dit que la Wii est une console de gamins alors qu´avec vos vieux RPG nian nian, ce qui constitu les 3/4 de la ludoteque plêêêêêêêsteuchionne, vous faites pire !"
A pars MGS, alor: God of war, GTA, FF, GT, ace combat, KillZone, DBZ, RE, SC, Tomb Raider, RR, Wipeout, Getaway, ... + tous les nouveaux jeux, vous qui critiquez toujours les suites, quand les exclu des suites se barrent, vous etes les premiers a etre content, et alors vous dites que on a plus rien!
Faut savoir, les suites c´est bien ou c´est pas bien, faut vous décider!
"Et lol, alors la manette injouable, sa fait mal aussi ? Et pis ça fait 10 ans que vous vous la fourrez hein ! non ?" 10 ans qu´elle a fait ses preuves, elle a déjà prouvé qu´elle super en prise en main.
Tu aurais voulu de vibrations, ok, essaie de jouer a un jeux ou tu dois incliné la manettes et que tout d´un coup ta manettes vibres... et bah tu perds tous controle, c´est con kan mm.
En + tu dis qu´elle est injouable, tu l´a esseyer pt? alors dit moi la sensibilités de tous les boutons, sont poids, sur quel jeux tu l´a utilisé, les inscriptions des normes au dos de la manettes... tu sais pas répondre, a bien c´est CON, comme toi!
Mais qu´estce qu´il sont bete, meme moi j´ai compris en 30 secondes que les images qu´il a poste sur ce topic etait a titre d´exemple, pour montrer que c´est facile de descendre un console. (peu import si il c´est trompe dans les images)
Chacun ses gouts ses gouts, chacun sa console voi le message !
Mais pourtant il y a rien a faire car vous etes stupide, la seule chose que vous retenez c´est:<<Oh c´est pas les bonnes images, oh le naze...>> ![]()