bonjour, voila je me demande si sa vaut le coup de vendre ma 360 pour la ps3 car hesite maintenat pouvez evoquer les fonctionnalitees de la ps3 pour eclairsire et ceux qui ont vendues leurs 360 pour ps3 si ils sont decus merci tous
bon jeux
g revendu ma xbox apres lavoir faite reparer car elle mavai lacher au bout de quatre mois et la ps3 ma etonné par apport a mon ancienne console dc moi jte dit lance toi apres c toi qui voit bien sur !
merci autres reponses
j'ai les 2 et objectivement je préfère la ps 3 car je m'en sers comme platine blu ray , sinon niveau jeu et que jeu , la 360 je la trouve meilleure (plus d'exclues ) mais online payant
a quoi sert davoir les deux???
bah c'est simple les jeux multijoueur (cod 4 etc) sur ps 3 et j'ai énormément de films blu ray ( sachant que la ps 3 est une très bonne platine blu ray) et de l'autre coté je peux jouer a gears of war 2 , fable 2 , dead rising, halo 3 , mass effect , ninja gaiden 2 , pgr et compagnie ![]()
je me demande aussi? moi je parle de graphique options et vu que il va avoir une mise a jour pour la ps3 on pourra discuter en chat priver en jouant en meme temps+un groupe d'amis et jouer en ecoutant de la musique sisisi
de tout facon la ps3 est amenée à évoluer de part des maj et des jeux de qualité croissante.
microsoft vient d'annoncer qu'il n'y aurait jamais de blu ray sur sa console et il faut s'attendre a une annonce de nouvelle becane d'ici 2 ans car 2009 et 2010 ne présagent rien de bon pour la xbox et ils ne vont pas lacher le marché comme ça.
bah a choisir entre les 2 niveau jeu je prend quand meme la xbox les exclues sont plus intéressantes (mais comme elle date un peu la console c'est normal que les gros hits sont deja dans le commerce) alors que sur ps 3 faut attendre (gran turismo , god of war , killzone 2 ) après c'est mon avis mais en ayant les 2 machines j'mamuse bien
(sachant que la xbox est a un prix vraiment réduit ca vaut le coup)
oui mais ya pas de blue ray mais il y a le hd dvd comme le blue ray et comme dit moi voisin du dessu qui est au dessu de mon voisin du dessu il y aura une nv becane dici 2ans pour microsoft alors je pense garder la 360 j'en sait rien j'hesite encore snif
J'ai vendu ma xbox360 il y a une semaine pour une ps3. Une semaine après, je reste satisfait de mon achat (LBP génial!) mais la PS3 a pas mal de défauts que seuls ceux ayant eu la xbox avant remarqueront.
D'abord, la connexion au PSN est assez délicate (serveurs pourris je pense), particulièrement avec Free. Pour moi, ca m'a pris une demi journée pour les réglages nécessaires à une bonne connexion.
Ensuite, on passe beaucoup de temps à attendre: téléchargement (idem que sur 360), installation (même pour une démo, hyper chiant), des accès disque dur répétés et assez longs (super long pour lancer LBP par exemple. Sur ce point, je trouve la Xbox bien plus accessible, plus rapide.
Beaucoup moins de jeux que sur Xbox360.
Après, il y a aussi beaucoup d'avantage: potentiel inexploité de la machine, futurs hits à venir, Blue Ray...
Je pourrais pousser un peu plus la comparaison mais je préfère m'arrêter là. La PS3 est une excellente console, plus classieuse, mieux finie que la 360 (et surtout quasiment silencieuse). Elle a aussi des défauts. Mais pour moi, ce début d'année 2009 était le bon moment pour changer: peu de jeux à venir sur 360 (en fin de course?) et un fort potentiel pour la ps3 (Heavy Rain me fait baver...).
Si tu préfères les exclus 360 reste sur 360 qu'est ce que tu te prends la tete? Perso j'ai les deux et je joue quasiment plus du tout sur 360.
oui ta raison mais jai peur de m'achter la ps3 et revendre la 360 et au bout du fil il y a une nouvelle machine microsoft qui sorte voila mon pb
Moi aussi j'ai hésité un moment mais j'ai préféré la PS3 rien qu'avec le trailer de FF versus XIII
Puis je voyais Valkyria chronicles et j'ai un pote qui m'a prêter sa 360 donc je sais se que c'est.
Maintenant tout est question de jeu
Moi c'est les kingdom heart et compagnie (FF) que j'aime
oui ta raison mais jai peur de m'achter la ps3 et revendre la 360 et au bout du fil il y a une nouvelle machine microsoft qui sorte voila mon pb
jy pense
bonjour,je suis dans le 94 paris ou 78 remise en main propre:
je vous vend la console + 2manette l'autre gratos
avec abo 1ans gratuit + tous les cable comprend un cabr pour co la console a l'ecran du pc + un adaptateur wifi+les jeux sont
splinter cell da
bad company
cod5
hitman blood money
pes6
far cry 2
guitare hero 4 comprend la guitare
+ le disque dur inclue
pour 250e ou 290e très bon état réparer une fois tout mis a neuf CD non rayer garantit ou rembourser voila
ou vous pouvez acheter des composant a part je dirais le prix si vous etez d'acc ou pas voila mon adresse email
stevenmerle@free.fr
et mon adresse msn:stevenmerle@free.fr
Une console est faite pour jouer, les jeux doivent donc être essentiels pour te guider dans ton choix. Moi perso, je pouvais pas passer à côté de LBP, donc j'ai pris la PS3 (idem pour Heavy Rain).
Compare les jeux sortis et les jeux à venir sur les deux machines et fait ton choix en conséquence.
ok merci et encore laissez vos messages sa fait pas de mal pour dire se que vous pensez voila merci
Mais il y a une nouvelle microsoft, mais elle fera quoi de plus, les développeur maitrise à peine les deux machines et faut des appareil de la Nasa pour pouvoir faire encore une nouvelle génération.
A part mettre un lecteur blueray et boosté sa puissance, niveau graphisme je vois pas où on peut encore aller, sauf peut être au graphisme d'un film comme Shrek
lol oui mais la ps3 est elle vraiment mieux en graphiques que la 360 en comptennt les exclu ps3 et 360
ps:mise a jour a venir ps3 pouvoir discuter en chat priver toute en jouant avec nos amie+ecouter de la musique toute en play sisi
je crois que c'est déjà possible la musique car une fois j'étais en coopération dans Rainbow six 2 et y'avait la musique du 5e élément.
Sinon regarde le trailer de Final fantasy versus XIII
et pour le graphisme je crois que c'est équivalent