Salut à tous !!!
Vous devez vous dire que c’est encore un de ces topics qui demande quel est le meilleur jeu de la PS3 !!!
C’est une peu vrai, mais cette fois j’aimerais que ce topic ne coule pas !!!
Le but est simple : Chaque semaine nous éliront le TOP 20 PS3 !!! (J’ai hésité à faire chaque mois, mais je trouve que chaque semaine c’est mieux)
Chaque jour vous disposez de 100 points que vous pouvez repartir de la façon que vous voulez (il suffit juste que les nombre soit des multiples de 10 : 80+20 ; 30+50+10+10…)
Vous pouvez voter pour tous les jeux que vous souhaitez à condition qu’il soit sorti en France avant la semaine des votes (Si le jeu sort cette semaine, il n’entrera dans le classement que la semaine après)
A la fin de la semaine, on fait le classement et on regarde les évolutions par rapport à la semaine précédente !!!
La fin des votes est le dimanche à 20h !!! Et le début juste après 20h !!!
Attention : Ceux qui vote de 20h à 23h59 le dimanche n’auront pas le droit de revoter le dernier dimanche : logique sinon vous pourriez voter 8 fois !!
En cas d’égalité entre 2 jeux, on « supprime » le dernier vote !!!
Les jeux du PSStore ne sont pas acceptés !!!
Attention : Interdiction de voter 2 fois dans la même journée, ni sous 2 pseudo différent Merci !!!
Si ce topic ne marche pas, je laisserai couler !!!
J’aimerais aussi que quelqu’un m’aide à faire la MAJ car comme je suis au lycéen, je ne suis pas chez moi avant 6h !!! Merci d’avance
Je précise que j’ai également créé ce topic sur les forums Wii et 360 !!!
Merci a tous et bon vote !!!