CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi sans arrêt juger les acheteurs?

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:38:19

Quand je lis les topics je vois des phrases du genre :

Je ne l´achèterai pas car c´est trop cher, c´est de la merde...
Si vous pensez ça ben jouer à ce que vous voulez que vous vous trouvez mieux et laissez les gens choisir ce qu´ils veulent.

Elle n´est pas encore sortie que vous dites déjà que c´est de la merde...

Il existe bien des plasma à 6000€ c´est pas pour ça qu´on est obligé de dire que c´est de la merde.
La PS3 est chère mais la ps2 je l´ai payée 545€ car elle était introuvable au début...
Alors 50€ de + c´était le prix de la carte mémoire = 545+50= 595€

Moi perso j´attends de voir et quand on saura quoi 1 mois avant soit je la réserve soit j´achète autre chose...

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:39:01

OSEF de ta life mon ami :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2006 à 14:40:15

Nitrospam va te pendre s´il te plait et retourne sur ton forum wiii merci.

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:45:44

La ps3 sera forcément plus puissante que la xbox c´est une question de hardware et de logique car la xbox aura déjà presque un an en novembre....

Donc logique moins bon = moins cher....

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:46:27

"Nitrospam va te pendre s´il te plait et retourne sur ton forum wiii merci."

moi aussi je t´aime Arnaud :p

Confinium
Confinium
Niveau 5
12 mai 2006 à 14:52:47

C´est l´inverse à cet E3, PS3 moins puissante et bourrée de problèmes à 6 mois de sa sortie !!

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:55:12

La logique moins bon = moins cher n´est pas plus pertinente que de dire exactement le contraire. Et c´est toi qui te plains que certaines disent aux gens ce qu´ils doivent acheter...

Penser qu´il faut avoir le plus cher est un raisonnment stupide. On parle de consoles de jeux, une console, c´est du hardware, un service derrière (sont le online), une qualité, un bon choix des composants (car un super cpu avec une carte mère pourrie et peu de ram, ça sert à rien) et des jeux.
Sans compter la disponibilité : La xbox 360 est là, la ps3 sort en Novembre.
Prendre une console pour sa fiche technique, c´est du n´importe quoi, c´est comme prendre un appartement seulement pour sa taille, ou une musique seulement pour la qualité de son mixage ou comme prendre un appareil photo professionnel avec tout le lot d´objectifs alors qu´on veut seulement faire des photos à la volée dans un anniversaire.

Chaque constructeur propose des offres differentes, il n´y a pas de meilleures consoles, tu veux que les gens respectent tes choix, respecte les leur aussi.

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:03:19

Je respecte les choix mais je justifie le prix.
Car aussi objectif qu´on veut l´etre la ps3 sera plus puissante que la xbox mais la x box sera bcp moins chère.

Moi pour le moment je joue sur pc et j´ai un bon pc (voir profil) alors question exigeant je le suis....

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:06:31

et puis tout le monde achète ce qu´il veut.
Il ne faut pas oublier que sony a fait 2 super consoles pourquoi se planteraient-ils en ayant des alliés comme nvidia ou intel en + du blue ray qui permettra des jeux de 50go.

Je ne vois pas ou est le problème à part le prix de celle ci + l´écran hd...

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:07:04

nvidia ou ibm pardon lol

dicriss
dicriss
Niveau 8
12 mai 2006 à 15:16:27

c´est vrai ca pourquoi toujurs juger les acheteur, on a chete ce que l´ont veux.

c´est comme si maintenant j´decide d´aller acheter une peugeot et que j´arrive chez le concesionnaire et la au pauvre noob passe derriere et crie "waow l´autres kevin y va acheter une peucouille, la honte montons va acheter une golf ca c´est la voitures des mecs qui ont des cou***s" ,ensuite un autres gars interviens et gueule plus fort que en disant "ouai de toute facons peugeot y z´ont tous copier sur BM et puis c´est une caisses de cons... la mienne va plus vites et tout et gna gna gna..."

serieux ont achete ce qu´on veux point barre

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:03:24

600€, c´est cher en soi.
600€ pour la PS3 c´est modeste.
Mais 600€ pour une daube, c´est du foutage de face. C´est pour ca qu´y en a qui disent non. Dailleurs on le voit avec "Tekken 6", c´est horrible, ca dépasse à peine les textures de Smash Bros sur Wii. On voit que les screens sont in-game (alia etc...)

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:07:27

Tu juges le développeur qui a fait ce Tekken... Rien à voir avec PS3 alors qu´un autre jeu qui dépasse carrément ce Tekken au niveau graphique...

C´est le développeur qui est en cause...

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
12 mai 2006 à 16:11:46

et puis tout le monde achète ce qu´il veut.
Il ne faut pas oublier que sony a fait 2 super consoles pourquoi se planteraient-ils en ayant des alliés comme nvidia ou intel en + du blue ray qui permettra des jeux de 50go.

Je ne vois pas ou est le problème à part le prix de celle ci + l´écran hd...

------------------------

QUi aurait pensé un jour que SEGA se ferait sortir du ring par un nouveaux concurent ?

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
12 mai 2006 à 16:12:45

Si vous pensez ça ben jouer à ce que vous voulez que vous vous trouvez mieux et laissez les gens choisir ce qu´ils veulent.

Il existe bien des plasma à 6000€ c´est pas pour ça qu´on est obligé de dire que c´est de la merde.
La PS3 est chère mais la ps2 je l´ai payée 545€ car elle était introuvable au début...

Moi perso j´attends de voir et quand on saura quoi 1 mois avant soit je la réserve soit j´achète autre chose...

-------------------------

C´est bien t´as des sous, c´est pas le cas de tout le monde. Sinon t´as pas acheté de jeux avec ta PS2 ? Ah bah nan le line-up était a chié j´avais oublié !

strossus
strossus
Niveau 9
12 mai 2006 à 16:49:56

Bedouille ont est content que tu soit fiere de ta moutonattitude ca doit les rassurer chez sony de voir des gens comme toi

ps3_wiin
ps3_wiin
Niveau 5
12 mai 2006 à 16:50:55

à la poubelle la ps3. :honte:

sonymytho111
sonymytho111
Niveau 6
12 mai 2006 à 16:54:54

Bedouille Posté le 12 mai 2006 à 14:38:19

:d) Mais on laisse choisir ce que vous voulez, on donne notre point de vue : ps3 trop cher pour rien de plus, et moins de jeux

:d) On nous disait pareil avant : "attendez l´E3 avant de critiquer" et maintenant il faudrat attendre qu´elle sorte... ca sera quoi apres sa sortie? "attendez la fin de sa premiere année avant de critiquer" :hum:

:d) Si le plasma a 6000€ ne propose pas mieux qu´un autre a 600€ C´EST DE LA MERDE

:d) ben tu vois tu donne ton avis, alors pourquoi on pourrait pas donner le notre???
Parceque tu veux pas lire de critique sur ta chere ps3 surement :hum:

fac
fac
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:03:06

Bedouille Posté le 12 mai 2006 à 14:45:44

La ps3 sera forcément plus puissante que la xbox c´est une question de hardware et de logique car la xbox aura déjà presque un an en novembre....

Donc logique moins bon = moins cher....

:d) ultra méga lol
même avec les specs pré-E3, les deux machines étaient similaires. Je t´intercepte au vol, je suis pas un p´tit kevin qui répète ce qu´il a entendu dans la cour de récré: je l´ai déjà dit ici: mon job, c´est de concevoir des circuits intégrés et des systèmes (microélectronique et mécatronique)...

Par ailleurs, tu nous dis: ils ont déjà fait 2 très bonnes consoles: lol. Le nombre n´est pas une garantie de la qualité. En l´occurence, la PS2 est sans aucun doute la pire console actuelle. Avoir réussi à la vendre en si grand nombre, c´est là qu´est le coup de génie, rien à voir avec de la technique.

Au fait, tu veux la console du siècle, je te vend une NES pour 10´000€, comme plus cher = meilleur, tu fais l´affaire du siècle...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast