CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone 2 Trés réaliste+info multi !!!

snakehound
snakehound
Niveau 10
18 janvier 2009 à 13:19:05

GTA 4 est super , je vois pas ce qu'on peut lui reprocher, son ambiance on l'aime ou on la déteste perso je détestais l'ambiance des anciens GTA wesh wesh , c'est d'ailleurs l'unique raison pour laquelle j'aimais pas les GTA , maintenant j'adhère totalement à l'ambiance sérieuse et noire

Zuan
Zuan
Niveau 10
18 janvier 2009 à 13:25:08

Les mecs qui sont jamais satisfais ...

Je sais pas si vous vous souvenez mais dans san andreas , quand on se mettez devant un véhicule il se stoppait net même si il roulait à fond , le nombre de bug dans le jeu un grand espace mais pour une histoire bidon

Gta 4 démonte tout les anciens gta

lyon97421
lyon97421
Niveau 6
18 janvier 2009 à 13:26:47

en gros, GTA IV = Mafia + GTA III = de la bombe :oui:

Grayvee
Grayvee
Niveau 10
18 janvier 2009 à 13:26:55

Oui mais au moins on s'amusait :ok:
On prenait du plaisir a jouer :)

Mais GTA IV reste un bon jeu :oui:

Foudujeu
Foudujeu
Niveau 10
18 janvier 2009 à 13:28:15

on prend aussi du plaisir a jouer a gta4

Grayvee
Grayvee
Niveau 10
18 janvier 2009 à 13:29:20

Mais largement moins que GTA San Andreas :ok:
Enfin ce n'est que mon avis :)

Gunofpatriot2
Gunofpatriot2
Niveau 10
18 janvier 2009 à 13:39:28

carrémemnt j'ai fini tout les GTA ( GTA4 fini 2 fois pour les trophées ) qui existe depuis le tout premier j'ai même fini GTA London avec ses music à la yééé yééé yéééééééé , et tout ce que je retient de GTa 4 une hyper grosse déception et un jeu ennuyeux et répétitif à mort , le succès de GTA4 vient du faites qu'il était attendu.

Pourquoi GTA4 était si attendu ???

:d) Parce qu'il a hérité du succès de San Andreas

Mais niveaux qualité de jeux ( non de graphisme ) San Andreas largement même 1000 fois + riche que GTA4 qui pour moi et juste un GTA basique à la sauce next gen

Redhappy
Redhappy
Niveau 10
18 janvier 2009 à 13:42:01

GTA4 ressemble a GTA3
Ils ont repris le côté sombre et l'histoire fait moin bad boy
Moi je préféré l'ambiance de GTA3 a Sans-Andreas

Dans GTA3,c'était beaucoup plus sombre que les volé suivant
Ce qui ont aimé GTA3 ont accroché a GTA4 et ceux qui préfére Sans-Andreas vont joué a Saints-Row2

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
18 janvier 2009 à 13:46:10

jsuis d'accord avec redhappy. GTA3 etait mon gta ps2 préféré. SA c'etait à part vu que c'etait un jeu bac a sable stylé gangsta rap..
GTA 4 est devenu mon GTA préféré.

startlock
startlock
Niveau 10
18 janvier 2009 à 13:47:47

pour les GTA je suis absolument pas d'accord heureusement qu'il y a eu des grand buzz a juste mérite parce que moi qui est toujours était réticent a l'égard de cette serie j'ai vraiment apprécié le 4 si tu a préféré san andreas c'est toi qui a des gouts de merde...: préféré jouait un gangster des cartier chaud avec une histoire complètement a terre.... ou alors un alors un immigré qui fuit la guerre entrainait dans des histoire de mafiat et rattrapé par sont passé de plus ave un portrait psycologique du protagoniste plus poussé et un vrais charisme qui lui est propre chez chacun de spersonnage avec un scénario tourné a la magniere d'un film....

dsl mais tu a vraiment des gout de merde ...masi surtout ne critique pas GTA 4, si t'a préféré san andreas tu ets le genre de gas d'un leur bible est GEAR OF WAR :noel:

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
18 janvier 2009 à 14:07:59

GTA IV, il faut le prendre comme un petit jeu sans plus, ne pas le comparé aux monstres que sont ses prédécesseurs et ainsi il ne décevera pas :ok:

Parce que face à SA et VC c'est clair qu'il est daubesque :mort: disons que c'est le mouton noir de la série, et j'avoue que pour R* c'est une honte, je me suis rabattue sur Saint's Row 2 par la suite et il était beaucoup mieux ça c'est clair :ok:

Gunofpatriot2
Gunofpatriot2
Niveau 10
18 janvier 2009 à 14:08:06

Viva la nouvelle génération de joueurs pitoyables... :sarcastic:

Gunofpatriot2
Gunofpatriot2
Niveau 10
18 janvier 2009 à 14:18:32

hé puis tu sait je crois surtout que le fait que ça soit gangsta rap qui dérange !!!

Moi désolé bcp de gamer sont bête inexpérimenté , ne pas faire reconnaître la richesse du San Andreas c faire preuve d'hypôcrisie la + totale.

GTA4 sera + beau mais bon comparé PS2 et PS3 excuse moi je trouve ça crétin , moi quand je parle JEUX je parle de richesse , gameplay ,...

Moins un GTA4 qui a 90 missions répétitives pour moi c direction poubelles , c pas les coucher de soleil magnifiques de GTA4 qui va changer mon avis.

GTA san Andreas est une vrais ville , GTA4 est un tas de Cube de textures impénétrables dont les cinématiques ne fait que nous illusionné.

9marcus2
9marcus2
Niveau 6
18 janvier 2009 à 14:22:47

il a l'aire trop parfait mais un peu trop sombre les décors presque dommage

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
18 janvier 2009 à 14:30:05

San Andreas est beaucoup plus riche qu'un GTA IV ça c'est sûr je ne vois pas comment on peut débattre là dessus

Imaginez-vous que j'ai vendu GTA IV, et que depuis je rejoue à San Andreas et Vice City, c'est quand même qu'il y a un problème :ok: pour moi GTA IV est juste une honte, un foutage de gueule pur et simple

Lounny
Lounny
Niveau 9
18 janvier 2009 à 14:34:50

La dérivée dantesque... on part de killzone 2 pour finir a GTA IV ;P

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
18 janvier 2009 à 14:38:10

Makia :d) Les Elder Scrolls ont un univers ouvert :noel:
Far Cry 2 a un univers ouvert (on parle graphiquement, hein :noel: ). Crysis a un univers ouvert... Bon, d'accord, c'est pas tout à fait pareil, m'bon :o))

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube