CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] que pensez vs des news de l'E3 ?

Pvt_Elder
Pvt_Elder
Niveau 10
12 mai 2006 à 13:20:25

voila comme vs le savez l´ere des consoles nvelles generations a sonné
moi qui suis plutot sony je voulais attendre la sortie de la ps3 pour faire mon choix entre la 360 ou la ps3
j´ai donc attendu impatiement l´E3 pour que sony ns devoile qques surprises et ns alléche or le probleme c´est que la il y´a pas eu gd chose : des cinématiques de jeu tres breves et une manette au concept horrible...et aussi un prix 600e ^^
voila je voulais ce que vs vs en pensez

merci,

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
12 mai 2006 à 13:28:17

J´ai tjrs marché a fond ac sony!

mais je me suis renseigné,j´ai tenu compte des remarques des uns et des autres et c´est decidé,je penche pour la Xbox 360:

-prix moins elevé
-pas de mgs4 certes (ouiiinnnnnnn) mais des Hits comme oblivion ou gears of war
-jeux online attirant
-line up tres interressant: DOa4,Mercenaries 2,oblivion,gears of war,Just cause,gta4(meilleur en plus!)

je trouve que Microsoft a su ecouter les joueurs et a vraiment donné une bonne console next gen,Sony se fout de nos gueules en vendant une ps3 a 600E (bon ok ,pour les pauvres y a la version allegé pour 500 E :sarcastic: ),et pour finir,Final fantasy 13 ,ne me plait pas du tout,c quoi tout ses flingues et cet ambiance nullissime ac une heroine qui copie dante XD

voila je passe chez Microsoft,j´aurais jamais cru que ça arriverais mais...c´est arrivé lol

Pvt_Elder
Pvt_Elder
Niveau 10
12 mai 2006 à 13:53:20

oki
d´autres avis svp
suis le seul "decu" par sony ??

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
12 mai 2006 à 13:56:04

Moi je suis content j´ai vu des passage de jeux in game qui sont vraiment bien les console seront casi aussi puissante surement plus puissant chez sony apres faut voir si tu prefere le blindage de fps qui est sans doute mieu sur pc pour ma part

Ou des jeux de tout type avec des metal gear,resident evil,gta,devil may cry, tekken, gran turismo et j´en passe

Aussi le coter japanim que la xbox ne pourra jamais avoir apres chacun ses gout ^^ moi je penche pour la ps3

Pvt_Elder
Pvt_Elder
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:00:28

oki moi je pense attendre la sortie de la ps3 pour faire mon choix entre la 360 ou sony
deja les prix baisseront et la gamme de jeux prposé sera + large
nb : a 600e on a un pc next gen...

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
12 mai 2006 à 14:05:28

Moi je suis content j´ai vu des passage de jeux in game qui sont vraiment bien les console seront casi aussi puissante surement plus puissant chez sony apres faut voir si tu prefere le blindage de fps qui est sans doute mieu sur pc pour ma part

Ou des jeux de tout type avec des metal gear,resident evil,gta,devil may cry, tekken, gran turismo et j´en passe

Aussi le coter japanim que la xbox ne pourra jamais avoir apres chacun ses gout ^^ moi je penche pour la ps3

---------------------

Ah bon, tu trouves qu´il y a plus de FPS sur Xbox360 que sur PS3 ? Ya beaucoup de portage mais concernant les autres styles de jeu que tu cites, y´a autant et aussi bien sur 360 que sur PS3 :

metal gear -> splinter cell

resident evil -> aussi sur la 360

gta -> sur la 360 avec contenu exclusif
devil may cry -> ca y´a pas mais perso depuis l´épisode 2 j´accroche plus

tekken -> mouarf, j´achète pas une PS3 pour ce jeu, sur 360 t´as Dead Or Alive, certainement Soulcalibur

gran turismo -> Depuis l´épisode 2 j´rencontre plus d´intéret dans cette série, sur xbox360 t´as Project Gotham Racing (c´est pas aussi simu c´est vrai)

et j´en passe -> et j´en passe aussi plein !

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:08:03

moi j´ai beaucoup aimé certaines démos jouables comme heavenly sword, warhawk et resistance fall of man, qui seront très certainement 3 valeurs surs sur ps3 (pour moi en tout cas)
et puis après les annonces de certains jeux ps3 je commence vraiment à m´intéresser aux nouveautés comme assassins creed, eight days, le nouveau jeu de naughty dog ainsi que lair
sans parler des valeurs surs de la ps3 telles que MGS4 (exclu), FF XIII (exclu), GTA4 (multi), tekken 6 (exclu), virtua fighter 5 (exclu), UT 2007 (ps3, pc et... 360 ?) , gran turismo 5 (exclu), soccom ps3 (exclu), resident evil 5 (multi), medal of honor airborne (multi), DMC4 (exclu), fight night 3 (multi), GRAW (360, pc et... ps3 ?) , god of war 3 ?? (exclu), nouveau projet de la team ico (exclu)
pour moi c´est une liste de jeux tout à fait raisonnable pour montrer que la ps3 doit avoir du potentiel malgré toutes les critiques qu´on peut entendre (surtout du au prix élevé)

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
12 mai 2006 à 14:10:06

voodoo ya peut etre des jeux du meme still mais c´est pas comparable pour ma part j´ai jamais acheter un splinter cell de ma vie alors que j´ai tout les metal gear comme je prefere tekken a dead or alive c´est pour sa que je penche du coter ps3 et les jeux still manga que j´adore j´en trouverai pas sur 360 dommage mais bon

Rez49
Rez49
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:17:35

:d) Comme voodoo l´a dis dans le genre Metal Gear y´a Splinter Cell qui est excellent. Et puis on sais jamais, on a bien vu MGS2 sur Xbox, alors un MGS4 sur 360 c´est possible.
Pour Resident Evil et GTA voodoo à tout dis.

Devil May Cry :d) je me souviens d´un certain Ninja Gaiden qui enterre n´importe quel Devil May Cry... Et y´a surement un Ninja Gaiden 2 en developpement.

Tekken :d) bah y´a DOA sur 360.

Gran Tourismo :d) la série s´essoufle et Forza Motorsport est beaucoup mieux. Quand on parle simulation la gestion des dégâts semble être un minimum, pourtant totalement absent d´un GT, pas d´un Forza. Et Forza 2 est bien entendu prévu sur 360.

En gros sur 360 tu trouve le même style de jeu que sur PS3. Faut arrêter de dire que la 360 n´a que des FPS...

Au fait question jeu stylé manga y´a les deux prochains jeux de Mystwalker qui sont bien stylé manga, et c´est sur 360...

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:25:32

metalfourbe Posté le 12 mai 2006 à 13:28:17

J´ai tjrs marché a fond ac sony!

mais je me suis renseigné,j´ai tenu compte des remarques des uns et des autres et c´est decidé,je penche pour la Xbox 360:

-prix moins elevé
-pas de mgs4 certes (ouiiinnnnnnn) mais des Hits comme oblivion ou gears of war
-jeux online attirant
-line up tres interressant: DOa4,Mercenaries 2,oblivion,gears of war,Just cause,gta4(meilleur en plus!)

je trouve que Microsoft a su ecouter les joueurs et a vraiment donné une bonne console next gen,Sony se fout de nos gueules en vendant une ps3 a 600E (bon ok ,pour les pauvres y a la version allegé pour 500 E ),et pour finir,Final fantasy 13 ,ne me plait pas du tout,c quoi tout ses flingues et cet ambiance nullissime ac une heroine qui copie dante XD

voila je passe chez Microsoft,j´aurais jamais cru que ça arriverais mais...c´est arrivé lol

si ce n´est pas encore fait, je t´nvite à venir dans le forum X360 :-)

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
12 mai 2006 à 14:29:26

:d) Comme voodoo l´a dis dans le genre Metal Gear y´a Splinter Cell qui est excellent. Et puis on sais jamais, on a bien vu MGS2 sur Xbox, alors un MGS4 sur 360 c´est possible.
Pour Resident Evil et GTA voodoo à tout dis.

Devil May Cry :d) je me souviens d´un certain Ninja Gaiden qui enterre n´importe quel Devil May Cry... Et y´a surement un Ninja Gaiden 2 en developpement.

Tekken :d) bah y´a DOA sur 360.

Gran Tourismo :d) la série s´essoufle et Forza Motorsport est beaucoup mieux. Quand on parle simulation la gestion des dégâts semble être un minimum, pourtant totalement absent d´un GT, pas d´un Forza. Et Forza 2 est bien entendu prévu sur 360.

En gros sur 360 tu trouve le même style de jeu que sur PS3. Faut arrêter de dire que la 360 n´a que des FPS...

Au fait question jeu stylé manga y´a les deux prochains jeux de Mystwalker qui sont bien stylé manga, et c´est sur 360...

-----

Merci pour ces précisions, putain ´javais complètement oublié Ninja Gaiden, quel c** ! J´imagine pas le résultat sur Xbox360 vu les graphismes sur Xbox, c´est clair que ce jeu enterre Devil May Cry depuis l´épisode 2 !

Pour tout le reste je suis tout a fait d´accord ! :ok:

mexicanhaze4
mexicanhaze4
Niveau 4
12 mai 2006 à 14:29:54

celui qui n´a jamais joué a splinter cell il rate quelque chose!
put1 j´adore trop cette serie :coeur:

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
12 mai 2006 à 14:31:19

comme je lest deja expliker ya peut etre des jeux du meme still mais il se ressemble pas ninja gaiden est exellent tout comme devil may cry mais c´est pas du tout les meme jeux comme metal gear et splinter cell vous comprenez pas qu´il n´y a pas que la xbox360 qui exist faut arretez de tout raporter sur elle moi je prefere les licences sony pas besoin de me dire ouais ya le mm still sur xbox360 ouais le mm still mais pas le jeux

fabooo02
fabooo02
Niveau 7
12 mai 2006 à 15:15:49

les gouts et les couleurs...................................... quelle rigolade en lisant vos posts,il y a une solution,faire comme moi,acheter toutes les consoles du marché,en effet,sur play,il y aura toujours de trés bonne licences,tout comme sur 360,mais bien plus sur wii,et encore plus d´originalité,maintenant,quand j´ecoute vos conneries a longueur de journé,j´ai mal au crane,les points fort de sony,sont: De grosse licences,le support BR,,les points faibles sont: le prix de la console (differents packs,celui du pauvre,celui du riche),le prix des jeux exéssivement chére,la fiabilité general de la console et de son support multimédia ( blue ray),le live de sony qui n´a quasiment aucune expérience dans le domaine,maintenant les points fort de crosoft sont,:console déja sur le marché,catalogue de jeu concéquent,prix en général,live de qualité,fiabilité du sav,comunauté de 6 millions de membres (live),jeu a venir d´ici novembre (GOW,TDU,moto gp 06,lost planet,saint raw,forza 2,wolfenstein 3,crome hound,dead rising....................etc),et malgré les mauvaises langue,la fiabilité general de la console,(moins de 0,3% de console défféctueuse),les points negatifs,: sous exploitation au début,dd de faible capacité,et encore,c´est largement suffisant,pas de lecteur hd (meme si je trouve qu´une console de jeu doit faire tourné des jeu,et pas des films) bref,alors attendre novembre pour jouer a la ps3,pour ma part,c´est non,et si le line up n´est pas exéllent au jour de sa sortie,et bien elle attendra.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube