CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tekken 6, DOA 4 pas de differences.....

ajinomoto
ajinomoto
Niveau 8
12 mai 2006 à 13:52:06

:rire2:

FFAC_Clad
FFAC_Clad
Niveau 4
12 mai 2006 à 13:52:52

les image de Tekken que vous montrez sont celle de psp

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
12 mai 2006 à 13:56:17

attend, tu crois que j´ai pas vu que le gros plan ca vient d´une cinematique? chuis pas débile non plus! je parlais des deux premiers liens deja, et des tofs du jeu. et gros, je parles de ca quoi
http://image.jeuxvideo.co[...]3/t/e/tekkp3008.jpg

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
12 mai 2006 à 13:57:09
boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:02:00

apres sony sort le gros mittonage comme quoi la ps3 est 2 fois plus puissante que la 360 mimporte quoi :nonnon:

02-12_jrs_beni
02-12_jrs_beni
Niveau 6
12 mai 2006 à 15:04:35

désolé FFAC_Clad mais regarde en haut de l´image que j´ai posté et tu veras que c´est bien de la ps3

comette
comette
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:22:28

shinobu_no_kami bouton profilbouton profil Posté le 12 mai 2006 à 12:37:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
whaa! on fait des trucs super avec les logiciels de retouche d´image!!

desolé pas dao 4 est bien comme sur le screen que le gars a donné et non comme celle de Jv.com. si vous lisez des magasines comme joypad vous devriez le savoir.

comette
comette
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:23:13

Puis de plus pour l´instant dao4 semble plus beau que le tekken 6 de la petite ps3.

Arkanks
Arkanks
Niveau 5
12 mai 2006 à 15:29:17

DOA4 est magnifique à partir du moment ou vous y jouez sur une TV-HD... :-p

Sur une TV normale, il est très beau ( enfin cela dépend du téléviseur ; si vous avez un Bang & Olufsen la c´est le TOP! :oui:

"http://www.bang-olufsen.com/web2/systems/fullover
view.asp?section=systems"

Là, vous aurez une p****/superbe qualité d´image bien différente des Sony, Toshiba, Thomson... :rouge:

Mais je ne trouve vraiment pas beaux les screens de Tekken6 :peur:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
12 mai 2006 à 15:32:32

Je suis certain que Tekken 6 n´est pas finalise ! Jamais aucun Tekken ne m´a paru de cette maniere, on dirait qu´il manque des textures.
A moin que cela soit fait expres pour etonner encore plus sur un potentiel Tekken 7 !

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
12 mai 2006 à 15:43:30

encore heureux qu´il est pas finalisé parce que là c´est moyen le rendu !

fallait bien que sony montre des jeux sinon il serait fait enterrer 100 pieds sous terres au lieu de 10

montana1360
montana1360
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:46:33

cest vrai que il devrait stopper ce titre pour console parceque cest toujour la meme chose

FFAC_Clad
FFAC_Clad
Niveau 4
12 mai 2006 à 16:00:40

Je vois pas de quoi tu parle Montana1360 si comme tu dis tekken est toujours pareil, je peux te dire que de DOA c´est toujours pareil aussi. Dans un jeu de combat c´est quand même normal que se soit pareil. Et tu peux prendre l´exemple de n´importe quel jeu de combat. C´est comme si tu disait que MGS se déroule tous le temps au même endroit et au même moment, c´est complètement faux. Et c´est pareil pour Splinter Cell (dont je me réjoui qu´il sorte). Donc arrête de laché des commentaire de merde. shinobu_no_kami excuse moi j´avais pas remarqué mais sa m´étonnerais fortement que tekken 6 soit aussi laid graphiquement parce que à se moment là je retourne à ma PS2 ou le tekken 5 est vachement mieux.

montana1360
montana1360
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:08:01

ce que je dit cest que de toujour faire tekken les devellopeur de tekken devrai develloper quelque chose dautre je sait pas moi peut etre toujour dans la serie des jeux de baston mes autre pareille pour les dead or live cest toujour la meme chose donc voila mgs ca jamais etait la meme chose ni splinter cell dailleur
ce que je dit si les devellopeur sont de bon devellopeur qui se varie un peux au lieux de nous pondre la meme chose ameliorer chaque année

holysoldier
holysoldier
Niveau 8
12 mai 2006 à 16:33:59

apres capcom vs snk, pkoi pas namco vs tecmo? :-p

comette
comette
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:36:03

jesus_freak bouton profilbouton profil Posté le 12 mai 2006 à 15:32:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je suis certain que Tekken 6 n´est pas finalise ! Jamais aucun Tekken ne m´a paru de cette maniere, on dirait qu´il manque des textures.
A moin que cela soit fait expres pour etonner encore plus sur un potentiel Tekken 7 !

mdr !

HorsSujet
HorsSujet
Niveau 8
12 mai 2006 à 16:36:43

tout la vérité, rien que la vérité (lol) :

http://gamerfrance.aceboard.fr/10687-1277-18754-0-version-exclu-tire-profit-wiimote.htm

magic-player
magic-player
Niveau 9
12 mai 2006 à 16:44:22

Lilunes à 12:38:12
magic on doit en conclure que tekken est techniquement depassé vu que DOA est sortie depuis 6 mois deja et que le resultat est pratiquement le meme ?

ou que le jeu n´est pas terminé alors forcement il est plus moche ?

D´ aprés toi...? Ca amene a quoi de comparer une screen d´ un jeu fini, à celle d´ un jeu qui vient d´ etre annoncé en developpement il y à meme pas 1 moi...

montana1360
montana1360
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:45:04

oui un pro xbox qui a que des gout dun pro xbox ya pas de quoi sexiter

holysoldier
holysoldier
Niveau 8
12 mai 2006 à 16:45:46

sérieusement, je viens de découvrir les screen de tekken 6 sur ce forum et franchement...cé koi cette daubasse??!! cé moins beau que tekken 5!!!! mais je pense également que le jeu n´est pas finalisé au niveau des graphismes.

j´ai quand même de sérieux doute quant à la réelle puissance de la ps3.

quand jai vu les jeu de la 360 je me suis dit que microsoft va se faire rétamer par sony mais maintenent... je sai plus trop koi penser.

mon hypotèse cependant: le choc visuel du passage de la ps2 a la ps3 est moins large que lors de la psone a la ps2.
Les visages des perso des jeu psone était grotesque et sur ps2, on a pu faire des visges réaliste. Du coup, vu kon a déjà joué la carte du réalisme, c´est plus difficile de nous impresionner avec les nouvel consoles!

je pense que c´est pour ca que nintendo a opté pour une console "pas comme les autre". car il aurait compri que les joueur sont de plus en plus dificile et que il ne suffit plus d´améliorer les graphismes et tt ce qui touche a l´aspect audio-visuel.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy