CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PES6... Dégouté...

Sonykiller
Sonykiller
Niveau 6
12 mai 2006 à 11:04:30

Ca me fait vraiment ch#$% ce genre d´exclu temporaire... Pkoi il sort pas en mm tps partout ?

http://www.xbox-attitude.com/news-10665--E3-2006--Pro-Evolution-Soccer-6-exclusif-sur-Xbox-360.html

laskov
laskov
Niveau 16
12 mai 2006 à 11:06:19

parcequ´il y a une exlu... tu aurais eu l´exlu tu te serait marrer mais la tu ne l´a pas pour la sony...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
12 mai 2006 à 11:08:03

A mon avis ce n´est que le debut de ce genre de choses, microsoft a l´air decidé a abbatre Sony pour la prochaine generation.

toshiro
toshiro
Niveau 8
12 mai 2006 à 11:09:12

parceque il est deja sorti sur ps2, le resortir sur ps3 avec les graphismes en plus serait du footage de gueule.... ils vont sortir le suivant je crois "winning eleven pro evolution soccer 2007" sur ps3 (different de pes6 = winning eleven 11)

samlou
samlou
Niveau 10
12 mai 2006 à 11:09:46

Sony ce n´est plus comme avant. il restera tout de meme un FIFA. :rire: :rire: :rire:

Mec_Logique
Mec_Logique
Niveau 5
12 mai 2006 à 11:10:59

Surtout que Billou à mes moyen financier de mettre à mal la Ps3

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
12 mai 2006 à 11:11:03

Autant qu´ils sortent direct la suite en novembre 2007 ca ira plus vite.

libertad
libertad
Niveau 6
12 mai 2006 à 11:11:24

euh vous avez vu la source aussi lol xbox attitude loool.
en déambulant dans les couloirs mais lool

laskov
laskov
Niveau 16
12 mai 2006 à 11:11:58

je sais pas si c´est une bonne nouvelle...

Quand a PES2007 il est plus que probable que microsoft ce bate bec et ongle pour avoir aussi l´exclu temporaire...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
12 mai 2006 à 11:12:01

mec_logique

Surtout que Billou à mes moyen financier de mettre à mal la Ps3

Ca fait bien longtemps que j´en suis persuadé et je suis sur que ca arrivera, la PS3 encore ca ira, mais je pense que la vie va etre dure pour la suivante.

Sonykiller
Sonykiller
Niveau 6
12 mai 2006 à 11:16:18

c vrai que si pes6 est exclu 360, pes 2007 rsque aussi de letre.

libertad
libertad
Niveau 6
12 mai 2006 à 11:19:27

on parle de sony les mechant bla bla bla mais on voit que microsoft aussi se foute de la gueule des autres en rachetant tout a coup de millions de dollars .
sa pense que a l´argent dommage.
mais bon tant que pes sort sur ps3 un jour les exclu m´en fout.

laskov
laskov
Niveau 16
12 mai 2006 à 11:20:03

Entre nous si microsoft décide vraiment d´assasiner Sony il le feront en portant un coup direct... Ils ont largement les liquidité en réserver pour meme assasiner nintendo dans un meme mouvement...

d´ailleur y´a pas si longtemps on avait appris que microsoft avait envisagé de s´acheter nintendo mais que nintendo n´avait pas voulut...

libertad
libertad
Niveau 6
12 mai 2006 à 11:24:19

et euh quequ´un aurait une autre source que xbox attitude pour montrer que pes sera bien exclu 360 ??
et avoir foto que pes est bien jouable que se xbox360 a l´E3 ??

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
12 mai 2006 à 11:24:50

Ben pour moi une exclue c´est quand ca ne sort que sur une console .
Or PES6 est prévu sur PS2,PSP,DS,360 ...
Alors elle est ou l´exclue ?

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
12 mai 2006 à 11:25:57

on parle de sony les mechant bla bla bla mais on voit que microsoft aussi se foute de la gueule des autres en rachetant tout a coup de millions de dollars .
sa pense que a l´argent dommage.
mais bon tant que pes sort sur ps3 un jour les exclu m´en fout.

--------------

Où est le mal ? Aujourdh´i, toutes les sociétés marchent comme ca, mais si les éditeurs étaient si content et si fidèles à Sony, il n´accepteraient pas l´offre de Microsoft... Comment tu crois que Sony a obtenu des exclusivités face a la dreamcast et a réussi à la faire couler ?

Faut se mettre à l´évidence, Sony a trouvé un adversaire imposant.
Pour moi j´ai envie que Sony se prenne justement une grosse claque, juste pour ce qu´ils ont fait subir à la Dreamcast (c´est une raison personnelle, je demande à personne de la partager).

libertad
libertad
Niveau 6
12 mai 2006 à 11:27:44

Outre la version PlayStation 2, le tant attendu Pro Evolution Soccer 6 devrait également sortir sur la console Next Gen de Sony : la PlayStation 3. Prévu pour sortir en fin d´année sur PS3 - peu de temps après le lancement de la console - cette nouvelle version pourra compter sur des graphismes sublimes, des animations irréprochables et sur un tout nouveau mode multijoueurs bien plus performant. Les amateurs de football en salivent déjà !

bon playfrance donc c´est a fond pour la ps3 mais bon c´est deja sa.

libertad
libertad
Niveau 6
12 mai 2006 à 11:30:04

je suis d´accord avec toi vodooo_3000 mais c´est encore nous les joueurs qui en prennont plein la gueule avec leur tentative d´exclue définitive.

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
12 mai 2006 à 11:35:50

A toi de choisir la console que tu préfère là où les jeux t´intéresse, mais sincèrement payer 600euro pour jouer à 2 ou 3 bon jeux qui sortent du lot à 70euro, bah nan merci.

Moi j´ai choisit la Xbox360 et je ne prendrai aps la PS3 (pour l´instant) tout simplement parcequ´il y a plein de nouvelles licenses qui sortent et que j´ai envie d´un peu de nouveauté tout en ayant de jolies graphismes et du plaisir d´amusement : Alan Wake, Gears Of War, Ghost Recon, Dead Or Alive, Viva Pinata, etc...

L´amusement à des limites, je préfère me payer des vacances que de jouer à ma PS3 personnellement. Tout le monde est pas pété de tunes, il devrait le savoir Kutaragi !

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
12 mai 2006 à 11:39:14

Et aussi parceque les 3/4 des grosses licenses sont aussi sur Xbox360 :

PES, Resident Evil, GTA

Moi ca me suffit largement. Grand Turismo j´accroche plus depuis l´épisode sur PS2, Final Fantasy j´ai pas accroché a part le 7 et Metal Gear me sort un peu par les trou de nez... c´est un avis eprso je demande pas de le partager

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy