CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eight Days video In-game 'impressionante

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
12 mai 2006 à 10:46:25

voodoo>> mouvement supra-realiste?? ..tu l´as vu courir?? on dirait qu´il a un balai ds le cul...
et franchement, les mouvement y a rie nd´extraordinaire, ca fait des années que la motion capture existe..tu prends un fifa ou un NBA, les mec bougent super bien trouve.

Ben en fait tu vois clairmeent le passage de la cinematique et du jeu..sauf que c moins perceptible ( normal les consoles sont plus puissantes, mais ca reste tres visible, tu vois qu´il y une difference).
Ca parait surrealiste, ca c a cause de la gestion des lumieres, tout vient de la au cas tu l´aurais pas remarquer, parce que regardes les textures des bonhommes.. y a rien d´extraordinaire... chez moi BF2 est plus jolie que ca... et regardes un crysis mille fois plus beau que ce jeu et 1000 fois plus detaille...
Je ne dis pas que c le rendu in-game, mais c pas du tout impossible... Regarde la video de stranglehold... c aussi jolie et c in-game et c bien bien plus detaille au niveau du level design.

Mais bon, j´ai l´impression que maintenant du fait que sony pipote, tlm monde dit c moche sans reflechir. Perso je regardes le jeu pas la console. J´ai vu des videos bien plus impressionantes de projet 360...

pere-kallaan_
pere-kallaan_
Niveau 7
12 mai 2006 à 10:53:16

Ouais, je viens de voir la vidéo de "stranglehold". Pour le moment, c´est le jeu qui m´a le plus impressionné. Et peu m´importe la machine sur laquelle il va tourné, la vidéo m´a bluffé.

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
12 mai 2006 à 10:53:58

Euh bof je trouve pas qu´il a un balai dans cul, mais je parle aussi des différentes transitions dans les mouvements (genre se cacher, glisser sur la voiture) qui s´enchainent avec une extreme fluidité, trop fluide a mon gout pour etre du temps reel.

Pour info, j´avais NBA live 06 sur Xbox360, le jeu était super beau mais l´animation était vraiment déplorable : très mauvaise transition entre les différents mouvement, parfois l´impression de joeur avec des robots, et plein de petits bugs (genre la balle qui rebondie au ralentie quand tu marche...)

C´est pour ca que je suis autant étonné...

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
12 mai 2006 à 10:54:12

il est mutli support... donc la personne va remettre en doute..en plus c difficile puisque tu vois le mec jouer, enfin sur une...

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
12 mai 2006 à 10:55:29

ben regarde GRAW alors... ou meme un CoD... les mouvements paraissent super realiste aussi...

pere-kallaan_
pere-kallaan_
Niveau 7
12 mai 2006 à 10:59:34

Je suis d´accord avec vodooo_3000. Ce ne sont pas tant les animations que la fluidité avec laquelle elles s´enchaînent qui paraît trop... comment dire... parfaite. Maintenant, pour ma part, je ne dit que c´est impossible. Prenez God of War sur PS2. Durant les combats, les animations s´enchaînent vraiment très très bien.

Seule l´avenir répondra à cette question....

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
12 mai 2006 à 11:01:21

Ouai mais ya toujours cette petite transition perceptible entre les différents types de mouvement genre se cacher après avoir couru, etc... enfin si tu vois ce que je veux dire. J´ai regardé la vidéo de GOW et il se sont beaucoup amélioré sur les animations depuis le dernier E3, mais il reste toujours ce petit détail qui nous dit que c´est pas humain, détails que je retouve pas sur cette vidéo...

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
12 mai 2006 à 11:02:54

Je suis d´accord avec vodooo_3000. Ce ne sont pas tant les animations que la fluidité avec laquelle elles s´enchaînent qui paraît trop... comment dire... parfaite. Maintenant, pour ma part, je ne dit que c´est impossible. Prenez God of War sur PS2. Durant les combats, les animations s´enchaînent vraiment très très bien.

Seule l´avenir répondra à cette question....

----------------

Ouai mais quand tu combats, les transitions posent moins de problemes quand c´est le même "type" d´action. regarde virtua tennis 1 sur dreamcast, ca s´enchaine à merveille, mais c´est quand il commence à y avoir de l´interaction avec les décors que ca chie généralement.

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
12 mai 2006 à 11:04:38

c pasque les mouvement qui te paraissent realiste ne sont in-game justement...ca se voit clairement entre le moment ou il est derriere la voiture et ou il glisse sur le capot et court d´ailleurs tu vois bien que c plus( ds le sens pas) realiste, on dirait un cow-boy qd dil court lol...

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
12 mai 2006 à 11:04:57

1. vu comment c´est scenarisé (le mec qui saute dans la vitrine par ex), ça me parait difficile de dire que c´est in-game...

2. la 360 peut parfaitement faire tourner un jeu comme ça, alors arretez avec vous comparaison débile!

3. c´est vrai que c´est beau et j´espere que tous les jeux (sur les 2 consoles) seront bientot tous comme ça.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
12 mai 2006 à 11:05:05

C´est clairement une cinematique ca se voit comme le nez au milieu de la figure, mais le rendu peut en etre ptrès proche tout de meme, ca n´est pas à tomber par terre, je pige pas un truc la, vous jouez sur quoi au juste? Vous regardez peu les infos sur les jeux? On dirait que vous tombez des nues devant le moindre truc à chaque fois!

Sonykiller
Sonykiller
Niveau 6
12 mai 2006 à 11:06:55

Sur qu´il y a de l´ingame ?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
12 mai 2006 à 11:08:59

Non y en a pas, mais tu peux te dire que ca y ressemblera fort, des jeux bien plus beaux que ca existent deja...

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
12 mai 2006 à 11:11:08

makia>> oui mais comme c sony c forcement du pipo( c du moins ce que dise les gens qui emploie le mot mouton )...

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
12 mai 2006 à 11:11:50

Moi jparle pas de la beauté, mais de comme tout ca est animé

[squall19]
[squall19]
Niveau 8
12 mai 2006 à 13:46:37

EH j´avais dit que les pros sony!!! les pros xbox jaloux retournez sur votre forum a 2 balles vous etes inquiete pcq le ingame met une claque ?? ? jusqu´ou va aller votre mauvaise foi

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
12 mai 2006 à 13:49:16

moi ce qui me fait fait rire c´est que tout les bouseu de crosoft vont dire hahaha sa c´est pas du in game et tout alorq qu´il vont voir la video de splinter cell sur 360 il vont tous dire ha ouais la c du in game alors que les graphisme sont casi identique arretez de dire nimp ya des partie de la video in game et c´est superbe

silverkev
silverkev
Niveau 9
12 mai 2006 à 13:55:09

pour ce qui est de la fluidité des mouvements serai-ce du aux capacités du cell ?? (svp ne m´insultez pas c´est juste une suggestion)

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
12 mai 2006 à 14:37:23

L´attrait visuel d´un jeu est du a une chose primordiale, le talent des developpeurs avant tout...

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:44:16

c´est pas du ingame lol
c´est du ingame comme killzone 2 si tu veux...

alors le jeu se déroulerai pas bout de séquence de 15 secondes le reste c´est de la cinematique ? parce que je vois aucunes coupures entre les differentes actions qui se realisent

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)