voodoo>> mouvement supra-realiste?? ..tu l´as vu courir?? on dirait qu´il a un balai ds le cul...
et franchement, les mouvement y a rie nd´extraordinaire, ca fait des années que la motion capture existe..tu prends un fifa ou un NBA, les mec bougent super bien trouve.
Ben en fait tu vois clairmeent le passage de la cinematique et du jeu..sauf que c moins perceptible ( normal les consoles sont plus puissantes, mais ca reste tres visible, tu vois qu´il y une difference).
Ca parait surrealiste, ca c a cause de la gestion des lumieres, tout vient de la au cas tu l´aurais pas remarquer, parce que regardes les textures des bonhommes.. y a rien d´extraordinaire... chez moi BF2 est plus jolie que ca... et regardes un crysis mille fois plus beau que ce jeu et 1000 fois plus detaille...
Je ne dis pas que c le rendu in-game, mais c pas du tout impossible... Regarde la video de stranglehold... c aussi jolie et c in-game et c bien bien plus detaille au niveau du level design.
Mais bon, j´ai l´impression que maintenant du fait que sony pipote, tlm monde dit c moche sans reflechir. Perso je regardes le jeu pas la console. J´ai vu des videos bien plus impressionantes de projet 360...