En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme affichage hd
rom004
Niveau 6
16 janvier 2009 à 17:46:00
Bonjour tout le monde mon probleme est: G acheter un ecran lcd y environ deux mois + un cable hd bien sur. Depuis tout marche nikel. La je vien darriver chez ma mère( écran plasma) Jallume ma console je met mon nouveau jeu( le seigneur des anneaux pas top d'ailleur bref.....) Au bout de 30 MIN y me soule je me dit je v aller voir un peu sur le store je quitte le jeu et la écran tout noir avec marquer "mode non pris en charge verifiez etats cable " Javais deja entendu parler de ce problème. Quand j'éttai sur le seigneur des anneaux je méttai connecter sur le playstation network. Du coups je me dit c pas grave c juste les parametre vidéo ca restera comme ca pour le week end. Je me dit bon je v jouer a fifa en ligne avec un pote mais la surprise avec ce jeu meme probleme que sur l'interface écran tout noir . Voila si kelkun a déja rencontrer ce probleme merci d'avance pour votre aide et désoler pour le roman.
harrypotter4
Niveau 10
16 janvier 2009 à 17:47:51
Désolé,mais bon déjà ton texte n'est pas tres lisible. Veille a l'émaliorer s'il te plaît.
D'apres ce que j'ai compris...en fait je n'ai pas compris ce que tu veux dire